Deiland télécharger jeu pc

Deiland télécharger est un cadre de test de développement / réalisation de bénéfices. Il a des segments de grandes entreprises, de RPG et d’action, de toute façon ces vibrations ressemblent plus à des choses supplémentaires et ne se sentent généralement pas comme des parties régulières de la préoccupation. Vous incarnez Arco, un petit adolescent qui est le seul occupant de la plus petite planète de la structure: Deiland. Vous devez remplir votre besoin en tant que défenseur de Deiland en aidant les personnes qui vous visitent, en construisant les ressources des planètes et en ancrant le cœur de cristal de votre petite planète. Il y a beaucoup de substance dans cette réorientation, de toute façon, il semble que ce soit beaucoup plus à un niveau fondamental qu’à toutes fins utiles. Le développement monotone, sporadique et direct de la préoccupation se produit souvent quand vous combattez des adversaires. Cela étant exprimé, il y a beaucoup de petits morceaux captivants à la puissante entreprise d’Arco. Le récit de Deiland s’étale assez lentement, mais vous faites équipe avec une occasion sociale différente de personnages en transit. Je reconnais que les PNJ ne sont pas seulement des fournisseurs de missions, mais qu’ils remplissent tous, sauf un, les expéditeurs. Vous allez d’ailleurs donner un sens à la fabrication de certains matériaux et assemblages mécaniques. Peu importe, les cycles subjectifs par lesquels ils arrivent sur votre planète font beaucoup de temps d’arrêt directs et débilitants. Il y a aussi la façon dont certains voyages exigent des choses qui sélectionnent des ennemis ou des PNJs distinctifs, et on ne sait pas quand ils vont apparaître! Un segment important de votre tir est passé à battre sans fin à des roches, ou à briser les arbres pour améliorer votre maison plus remarquable et. La fabrication et la collecte de ressources est une expérience apaisante et merveilleuse, de toute façon, de temps en temps, il semble, de l’avis de tous, être plus proche du filler entre l’histoire d’honnête et de bonté.

Deiland déborde d’ombrages et d’offres, en tout cas. Arco, Mûn et la meute que vous rencontrez sont des personnages amusants, vifs et charmants. Le complot artisanal dans chaque pièce de la diversion est radiant. Le degré et la sensation de votre petite planète est aussi un point d’offre extraordinaire. J’aime la somme que vous pouvez emballer dans cet espace mineur; il a vraiment un impact sur la planète pour se sentir essentiellement plus remarquable, plus impressionnant encore plus vivant. Arco est un leader fort et choisi. Mûn est un voyageur ardent et gutsy avec une identité charmante. Les personnages et le monde qui travaille à Deiland ne sont pas ce qui manque; c’est la structure autour d’eux qui se sent comme si elle était solitaire et manquait d’entrelacement. Il y a constamment la question qui devrait être tendue à des voyages, mais ils ne peuvent pas précisément être fait à votre propre rythme spécifique, de sorte que la préoccupation se transforme en un préliminaire de la résistance plus que tout autre définitivement. Je ne peux pas assez peser combien l’assertion et les aperçus de l’ouverture tuent véritablement l’information calmante générale de jouer à Deiland. Développer pour des matériaux extraordinaires comme le métal et le métal est passé morne et répétitif, en dépit d’une collecte de bénéfices sim. Si vous avez besoin de 50 métaux pour une promenade, même en faisant de la Mine pour moins de parties métalliques, peu importe tout ce que vous aurez à battre, pas autant que quelques centaines de pierres se rapprochant déjà. Les ennemis, qui abritent du matériel de négoce et de fabrication requis pour les entreprises, ne semblent jamais se connecter lorsque vous en avez besoin. Le plus gros du temps est passé à retarder pendant que vous pilonnez une secousse comparable, ou réduisez un arbre et replantez-le. Deiland bénéficierait de manière gigantesque d’un mode bac à sable qui ne dope pas l’histoire ou les missions au-dessus de votre tête. L’inertie et la nature libre du traversin de la planète sont inimaginables, elles sont simplement dépassées et démolies.

Évalué contre d’autres de son genre, Deiland offre peu de spécialité. En tout cas, j’ai beaucoup apprécié les missions et la recherche de matériaux. Peu importe, il se transforme si rapidement en un effort terne, rampant que vous rejetez ce qui l’a rendu divertissant dans tous les cas. Les pièces sont là pour une base séduisante, elle n’est fondamentalement pas équilibrée. Étant donné le monde incroyablement minimal qu’ils vous offrent, et la façon dont les diverses planètes que vous visitez ne peuvent pas être accumulées ou attaquées, il n’y a pas le bon endroit pour déployer vos ailes. Bien sûr, même avec la structure de nivellement qui vous permet d’étendre votre intelligence, votre force, votre endurance et votre agilité, vous n’avez jamais l’impression d’être un RPG honnête et bon. La plupart des pièces attachées à Deiland se sentent divisées, ce qui rend la diversion avec tout ce qui est pris en compte vibe à un certain degré terne.

Pour ce que ça vaut, Deiland offre un apprentissage de jeu incroyablement méthodique et étrangement apaisant. Comme je l’ai déjà dit, gérer cette petite planète et la regarder avancer pour devenir ce que vous envisagez est capable grâce à des avancées simples, mais mornes. Les prix ne semblent pas faciliter l’effort, néanmoins, il n’est certainement pas difficile de se sentir comme si vous passiez toute la journée à finir quelque chose en particulier. J’apprécie le style artisanal, les personnages et l’histoire. Je souhaite fondamentalement qu’ils correspondent d’une manière tout à fait plus satisfaisante et agréable. Si vous avez besoin d’un déplacement direct, avancez par simulation de collecte de ressources anticipée décidée, d’ici là cela pourrait être le vôtre. Cependant, dans l’occasion où vous traquez quelque chose avec une qualité polyvalente significative, des décisions créatives implacables et un riche développement du monde, vous devriez presque certainement chercher ailleurs.

Deiland PC jeu complet Télécharger

Deiland jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Deiland – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire: 2 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7
  • CPU: Intel Celeron G1820 / AMD Athlon II X3 455
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GT 430/ AMD Radeon R5 240
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 2 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 
  • CPU: Intel Core i5
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 660 / AMD Radeon HD 7850
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 2 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Deiland Télécharger le jeu


Deiland gratuit jeu PC

Images Deiland

Comment l’installation Deiland

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *