Destiny 2 Télécharger le jeu gratuit

Destiny 2 gratuit est en ligne: Bungie a accroché les serveurs des nouveaux MMOG-Shooters sur le net. La libération a eu lieu ponctuellement à minuit en Nouvelle-Zélande – 14 heures de notre temps. La version n’est pas automatiquement limitée aux joueurs néo-zélandais. Les joueurs allemands peuvent déjà s’inscrire avec les serveurs. Si vous possédez la version de disque, vous pouvez déjà rejoindre les batailles multi-joueurs – également d’Allemagne.

Les Engrams lumineux fonctionnent comme des boîtes de butin: ils contiennent des objets différents. Ce que, cependant, nous ne saurons pas jusqu’à ce que nous les laissions ouvrir par Tess. Fondamentalement, nous pouvons obtenir des armures cosmétiques, des enveloppes fantômes, des émotes, des vaisseaux, des moineaux, des shaders, des ornements d’armes (shaders spéciaux), des mods d’armes et d’armures ou de Bright Dust. Parmi les quatre éléments sont toujours deux mods et l’un est toujours un shader. Comme d’habitude avec des armes et des armures dans le Destin, les objets individuels peuvent être rares, légendaires ou même exotiques. Il y a deux principaux points d’intérêt: les shaders, et les modes d’armure et d’armure, car ils sont plus susceptibles de correspondre à l’accusation Pay2Win.

Bungie a lutté avec (plutôt bien) les extensions DLC pour récupérer les joueurs déçus. Mais nous savons tous combien la première impression peut peser – puisque vous devez utiliser des armes plus dures. Et c’est pour cette raison que la scène est gratuite pour Destiny 2. Une suite propre qui rendra heureux les anciens combattants, les débutants, les joueurs de PC et de console, les amateurs de JcJ et de co-op, les fans de récits et les collectionneurs de MMO. Ça a l’air de beaucoup de bois? Peut-être, mais après avoir largement dérivé dans le monde de Destiny 2, nous pouvons confirmer: La deuxième partie est meilleure que les débuts de Release. Que ce soit pour la grande réconciliation, se tient sur une autre feuille. Celui qui a versé du sang, de la sueur et des larmes dans le destin 1 pour sauver l’humanité de la destruction est calme, n’a rien fait. Destiny 2 commence avec la chute de tout ce que nous avons protégé dans le prédécesseur.

Cependant, l’incomparable Last Vow n’est pas le principal événement d’état anormal dans la Cité des rêves, car depuis que la plus importante escouade de Gardiens a pulvérisé Riven, de nouvelles missions sont apparues partout. En dépit de l’extraordinaire extraordinaire Assault The Corrupt, les joueurs ont pu localiser un nouveau type de mission, appelé Donjon. Appelé The Broken Throne, cela peut être fait en solo ou dans une occasion sociale à trois joueurs, avec des adresses similaires à celles prévues et testées, quelque chose de proche de Assault and Raid. Sachez qu’il s’agit d’un espace remarquable dans lequel les joueurs doivent faire face à un mouvement de superviseurs et triompher de quelques énigmes. The Broken Throne propose des mécanismes intriguants et véritablement soudains, exploitant de manière extraordinaire les pensées particulières affichées par Last Vow, ce qui en fait l’activité idéale pour les joueurs qui n’auraient pas pu former une équipe de six personnes. Nous voudrons peut-être voir plus de missions de ce type dans les mois à venir.

Destiny 2 jeu Télécharger

Destiny 2 jeu


Destiny 2 gratuit jeu PC

Avec la City of Dreams, Bungie s’était assuré d’offrir aux joueurs un mélange entre la grotte de verre et le cuirassé d’Oryx, et que les choses changeraient de manière fiable. Pour le moment, le studio semble avoir gardé son annonce, ce qui est incroyable. Invité par les joueurs à sa dépêche, Destiny 2 a rapidement suscité la haine des supporters après le mois indispensable, car les particularités données par Bungie n’avaient pas l’effet épineux. Nivellement inutilement direct, peu de raisons, rendant difficile le développement des différentes activités de la tromperie … Les gens qui martelaient longtemps pendant longtemps ont soudainement regardé leur titre le plus adoré pour vider toute idée généreuse de faire tout ce qui était envisagé. Les choses ont changé aujourd’hui, à cause des diverses mises à jour, et particulièrement de la vigueur 2.0.0 qui préparait l’arrivée de Renegades. Peu à peu, les joueurs ont diverses inspirations pour commencer la préoccupation. En mettant de côté les tristement célèbres jetons de collection et en les rapportant un peu plus tard aux expéditeurs assortis, Bungie a réintroduit beaucoup de plaisir dans son plaisir.

Les différentes pratiques, étape par étape et par étape, sont une raison parmi d’autres d’envoyer Destiny 2 et de commencer à développer les diverses activités qu’il propose. Parmi eux, le célèbre Gambit remplit chacune de ses assurances et offre un choix merveilleux aux joueurs qui recherchent un mode de divertissement à la fois énergique et peu connecté au PvP. Nous regrettons l’utilisation excessive de l’éminente Image de l’Esprit qui dort, qui tend à réduire l’ardeur des phases d’interruption, mais dans l’état actuel des choses, la Gambit est un accomplissement honnête. Avec l’entrée d’ententes, de diverses nuits noires à choisir et à planifier, l’avantage se développe qui a finalement un intérêt, et la poursuite de godroll, les inspirations pour jouer à Destiny 2 ne manquent pas, en tout cas au cas où vous auriez été soumis à la formule. De plus, les fans n’ont pas été émus: après un temps consacré à examiner (habituellement légitimement) les choix horribles de Bungie, ils sont essentiellement plus énergiques depuis l’entrée des Renegades et il ne nous semble pas déformé de dire que Destiny n’a jamais fait et de même il fait aujourd’hui. Mission productive pour le studio, qui a changé de cap. Il partait loin, néanmoins.

Quoi qu’il en soit, tout n’est pas parfait, commençons par le nouveau système de mélange, que nous avions officiellement signalé en septembre dernier. Il était alors considéré comme odieux pour les joueurs agréables, mais en vérité, il l’est pour tous les Gardiens, même les plus stables. L’immobilisation dépend exorbitant des Matrices de Pièces Maîtresses, qui sont jusqu’à présent une ressource phénoménale et rentable. La meilleure façon de traiter est d’acheter Spider, le vendeur de Tangled Ribs, mais voici un gadget: la matrice principale est vendue au prix modéré de 10 Shards légendaires, d’ici le deuxième à 20 puis à 40 , alors 80, 160 … et ainsi de suite. Cela est indéniablement déformé et si vous pensez à tout moment garder quelques armes ou des éléments de couche défensive tout au long de votre progression, cela vous coûtera véritablement très cher. Il est en tout cas possible d’acheter seulement un ou deux solitaires, de limiter les coups, et de cette façon de rétablir le lendemain puisque les Matrices trouvent leur unique motivation en matière d’interim ordinaire, quoi qu’il en soit une perte de temps considérable. . Nous avions accès à environ 2 500 fragments légendaires au moment de conduire les Renegades; aujourd’hui, il en reste à peine plus de 600.

C’est dans une grande mesure l’irritation. Étant donné que divers acteurs traitent du look de leurs gardiens, nous allons tout de même créer ici, après un court laps de temps, chacun des éléments de la couche de protection pouvant se déplacer dans Light, sans tenir compte du résultat visuel. Cela fait une légère ouverture entre la proximité de notre personne sainte et son supposée essentielle dans l’univers de Destiny. Sondage que nous encapsulons une légende honnête à notre bonté: l’adversaire d’Oryx et de Cropta, la restauration des Seigneurs de Fer, l’individu qui a vaincu Dominus Ghaul et a triomphé des énigmes de la Voute en verre. Difficile, dans un tel cas, de reconnaître jouer un personnage qui prend après le novice primaire à venir. Pour coordonner cela, il reste la probabilité d’utiliser des revêtements, dont l’utilisation a été améliorée car il n’est plus indispensable d’administrer d’innombrables applications. Étonnamment mieux, il est possible de récupérer facilement en visitant sa collection. Bungie trace une ligne sur l’une des réponses colossales apportées à Destiny 2 Télécharger lors de son envoi.

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Destiny 2 – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 40 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS:  Windows 7 64 bit
  • CPU: Intel Core i3-3250 3.5GHz, FX-4350
  • RAM: 6 Go RAM
  • Graphics Card:  GeForce GTX 660, Radeon HD 7850
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 40 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 64 bit
  • CPU: Intel Core i5-2400 3.1GHz, Ryzen R5 1600X
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 970 4 Go, Radeon R9 390
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 40 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Destiny 2 Télécharger le jeu


Destiny 2 gratuit jeu PC

Images Destiny 2

Comment l’installation Destiny 2

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le “.exeet de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

PARTAGEZ CE:

About Admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *