Diablo IV Vessel of Hatred est une énorme extension, avec une masse de nouveaux éléments et de changements importants dans le gameplay. Il est peu probable que cet add-on obtienne autant de reconnaissance de la part des fans. On a l’impression que Blizzard joue la montre, car plusieurs autres DLC sont prévus.
Critique de Diablo IV Vessel of Hatred
Le mercenaire en lui-même n’est pas très efficace. De temps en temps, il peut réduire de moitié la vie d’un démon mineur, mais c’est à peu près tout. Il n’est pas non plus un très bon bouclier humain ou un bouc émissaire, car la plupart des monstres se jettent immédiatement sur le personnage du joueur.
Heureusement, les compagnons PNJ ne sont pas inutiles, comme c’était le cas dans Diablo 2 de base, car ils influencent l’efficacité et la force de notre avatar grâce à leurs arbres de compétences.
Mercenaire et compétences
Les mercenaires bénéficient d’un certain nombre de compétences de soutien. Par exemple, ils créent des champs d’énergie qui augmentent la vulnérabilité des ennemis. Ils enflamment les monstres, ralentissent les morts-vivants, augmentent la vitesse du joueur.
Véritable renfort en combat, ils gagnent à chaque niveau de nouvelles compétences, sélectionnées dans l’arbre de développement du mode. Ainsi, les mercenaires deviennent une sorte de builds de soutien, accompagnant le joueur dans ses aventures.
L’intrigue du jeu
Le joueur part sur les traces de Neyrelle, une jeune femme qui possède une pierre d’âme, prison du démon Méphisto. Neyrelle se rend dans la région sauvage de Nahant, de plus en plus influencée par la pierre, et cherche de l’aide auprès des disciples de Zakarum.
Le scénario de Diablo IV Vessel of Hatred Télécharger PC s’en tient à ce chemin, pris alors que l’on est encore dans la strophe. Sans s’égarer un seul instant sur un nouveau territoire. Pendant la moitié de la campagne, nous poursuivons la jeune fille, pendant l’autre moitié, nous essayons de garder Méphisto à l’intérieur de la pierre.
Sous-ville et citadelles
Dark Citadels est une nouvelle instance PvE. Elle s’éloignera probablement du monde souterrain ou de la sous-cité classique, avec des récompenses intéressantes, mais je n’ai malheureusement pas pu l’essayer. En regardant les aperçus du site web de Blizzard, cependant, elle promet d’être géniale.
La peste qui a envahi le monde souterrain de cette ville a fait des nouveaux donjons pour le temps non seulement une partie intégrante de l’histoire, d’ailleurs très cool, mais aussi une activité de fin de partie où l’on peut cultiver les objets uniques ou d’autres objets dont on a besoin.
Le fougueux est une classe surestimée
Il est temps de décrire ce que beaucoup de gens ont probablement attendu, à savoir le spirite. Comment se comporte la nouvelle classe de Diablo IV Vessel of Hatred, qui n’était pas disponible dans les parties précédentes ? Blizzard a décidé de ne pas opter pour la ligne de résistance la plus basse et de nous proposer quelque chose de complètement nouveau.
Le spirite utilise le soutien de quatre esprits élémentaires. Dans le cadre de la campagne narrative, nous en apprendrons un peu plus sur l’histoire de ces gardiens de Nahant, c’est pourquoi il n’y aura pas de spoilers à ce sujet.
Résumé
Diablo IV Vessel of Hatred montre que le studio a les capacités d’étendre le jeu d’une manière vraiment réfléchie et intéressante, qui est enfin prêt à recevoir un autre add-on l’année prochaine, et une série de suites dans l’intervalle.
Au final, les fans de Diablo ne devraient pas passer à côté de Diablo IV Vessel of Hatred sans réagir, et les changements et nouveautés proposés peuvent constituer une motivation intéressante pour les joueurs qui n’ont pas encore décidé de se familiariser avec le jeu de base.
Diablo IV Vessel of Hatred Configuration matérielle minimale:
- Système d’exploitation : Windows 10 64 bits
- Processeur : Intel Core i5-2500K / AMD FX-8350
- Mémoire : 8 Go de RAM
- Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 660 / Intel Arc A380 / AMD Radeon R9 280
- DirectX : Version 12
- Réseau : Connexion Internet à haut débit
- Stockage : 90 Go
Diablo IV Vessel of Hatred Configuration matérielle recommandée:
- Système d’exploitation : Windows 10 64 bits
- Processeur : Intel Core i5-4670K / AMD Ryzen 1300X
- Mémoire : 16 Go de RAM
- Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 970 / Intel Arc A750 / AMD Radeon RX 470
- DirectX : Version 12
- Réseau : Connexion Internet à haut débit
- Stockage : 90 Go