Dig or Die télécharger jeu pc

Dig or Die télécharger ne fait rien de révolutionnaire dans le style de jeux Minecraft à défilement latéral. Des jeux comme Terraria et Stardew Valley sont tout à fait dans la veine de Dig or Die, mais ce n’est pas ce que ce titre fait de même, c’est important, c’est ce qu’il fait différemment de ses prédécesseurs. Il n’y a pas beaucoup de choses à raconter ici, alors ne vous inquiétez pas des spoilers. Le but final du jeu est de quitter la planète sur laquelle vous vous êtes écrasé en construisant un vaisseau spatial. C’est tout. Mais le jeu entre le crash et le lancement vaut-il votre temps? À première vue, Dig or Die ressemble beaucoup à un tas d’autres jeux qui ont été autour et font sensation pendant très longtemps. Je devrais aussi être franc ici et dire que je ne suis pas un grand fan de ce style de jeu . Cependant, étant un «professionnel accompli», je ferai de mon mieux pour m’assurer que je la bouscule et que j’essaie de la voir du regard de ceux qui apprécient ce genre de musique. Quand vous commencez Dig ou Die, vous obtenez la majorité de l’histoire. Vous vous écrasez sur une planète, coincé avec un morceau de votre vaisseau d’origine qui sert de station d’artisanat, et sont équipés d’un outil magique et d’un fusil plasma / laser. Tout cela est très science-fiction et se sent juste comme équipement de départ. L’arme est particulièrement importante parce que ce jeu est plein de choses qui vous veulent mort. Vous êtes, bien sûr, un étranger dans cette terre et vous devriez être assassiné pour être entré dans ce monde sans passer par les canaux appropriés.

Vous avez également un sentiment d’urgence que l’ordinateur de votre navire vous permet de savoir que vous devez vous préparer pour la nuit. La nuit est dangereuse et est l’un des aspects clés qui distingue Dig ou Die de ses concurrents. La nuit est un type de jeu de type tour de défense. Une sorte de Fortnite à défilement latéral (pas la version bataille royale). Vous créerez des matériaux plus solides pour commencer à construire votre base. Vous créerez un soutien structurel, qui s’avère être un mal de tête au début, ainsi que des armes montées pour tuer les ennemis entrants. Il est assez stressant que tout votre équipement puisse être brisé assez rapidement si vous ne définissez pas vos défenses correctement. Voici la grande chose cependant; Vous êtes assez libre de construire votre base comme vous le souhaitez. Faire des tunnels de meurtre ou construire un château qui a des armes lourdes sur le dessus avec des tourelles rotatives le long des murs. Les options sont assez interminables, à part quelques difficultés à ne pas pouvoir construire à moins d’avoir un arrière-plan à attacher. Il y a des façons de contourner cela, mais vous ne pouvez pas commencer à construire des murs de fond en l’air. Donc, l’extraction de la zone où vous voulez commencer à construire votre forteresse est la clé.

La collecte d’objets est un morceau de gâteau. Brillamment, le bouton droit de la souris est votre bouton « mine-stuff », tandis que le bouton gauche de votre souris est utilisé pour n’importe quel élément de l’inventaire que vous avez choisi. Par exemple, si vous êtes dans une zone avec un certain nombre de monstres, essayez d’extraire les objets dont vous avez besoin pour améliorer votre station d’artisanat, vous pouvez utiliser le bouton droit de la souris tout en gardant votre fusil équipé du bouton gauche de la souris. Cela rend l’exploitation minière beaucoup moins ennuyeuse et beaucoup plus sur l’exploration; quelque chose que je sentais que Steamworld Dig avait raison. Alors que vous continuez à améliorer votre poste d’artisanat, vous débloquerez des armures, des jetpacks, de nouvelles armes, des outils miniers plus puissants et une foule d’autres éléments clés qui vous aideront à atteindre votre but ultime. Cela crée une boucle très familière de mise à niveau de nouveaux éléments qui vous permettent d’obtenir des matériaux de meilleure qualité qui vous permettent de mettre à niveau des éléments à nouveau, et ainsi de suite.

Fait à noter, le moteur physique utilisé fonctionne assez bien. Vous ne pouvez pas simplement construire un pont en briques de béton à travers un gouffre et espérer le traverser. Il a besoin de supports pour s’assurer qu’il ne s’effondre pas sous la physique de loony toon que l’on peut trouver dans d’autres jeux. De plus, l’eau fonctionne à merveille. Les poissons sont presque impossibles à tuer avec votre fusil tôt, mais creuser un tunnel sous leur petit étang et drainer l’eau, et vous pouvez vous asseoir et regarder avec un caquètement comme ils meurent sur la terre sèche gauche que l’eau draine dans vos tunnels. Quand la pluie arrive, préparez-vous.

Dig or Die PC jeu complet Télécharger

Dig or Die jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Dig or Die – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 1 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows Xp
  • CPU: Intel – 2.4 GHz, AMD FX-8350
  • RAM: 1 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GT 330
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 500 Mo
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 
  • CPUIntel i5 – 2.6 GHz
  • RAM: 2 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce 8800 GTS 512MB
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 1 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Dig or Die Télécharger le jeu


Dig or Die gratuit jeu PC

Images Dig or Die

Comment l’installation Dig or Die

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *