DiRT Rally 2.0 pc télécharger

Nous avons eu la menace et le privilège de jeter un coup d’œil ou même d’assister à la dernière assemblée du DiRT Rally 2.0 PC gratuit, quelque part à Londres, afin de voir ce que le futur nom de Codemasters avait dans ses entrailles mécaniques. Nous diminuons en arrière comme une alternative rassurée et confiante quant à la baisse du dos d’un phare sportif dans la magnificence. En partant mercredi dernier pour Londres, nous savions que nous allions regarder et essayer principalement l’un des jeux vidéo les plus incroyables au monde, à la manière d’un exercice mécanique du développeur anglais. Prévu pour la fin du mois de février 2019, la récréation du rallye pourrait vraisemblablement être prouvée pour la première fois dans un modèle jouable pour de nombreux joueurs, depuis le premier rallye DiRT Rally, lancé en avril 2016. Il se trouve dans un sous-sol, situé dans bien caché des basses terres de Londres, où nous avions été capables de nous délecter de la bête.

De nombreux terminaux ont été organisés partout, avec presque à chaque fois des sièges baquets et des joysticks au volant. De quoi tester l’élément dans de superbes conditions. Une fois notre déjeuner avalé, une petite présentation nous apportait déjà quelques enregistrements de cette identité, supposée d’emblée, pratique. L’éditeur et développeur anglais a en effet promis de vivre dans le scénario de la simulation. Nous aurons une preuve tangible même si Jon Armstrong, un joueur plus jeune de son scénario, a fait une démo de premier ordre, au meilleur de son apparence, avec un volant, des pédales et une boîte de vitesses séquentielle main évidente). Il est dit que l’homme ou la femme a claqué un temps qu’aucune personne ne devrait approcher, de près ou de loin. Pour être sincère, nous étions une manière prolongée de la marque, plus d’une minute et demie de pour le super!

La preuve si le réalisme du choix s’en vient à être maintenant une gagdet publicitaire et marketing pas facile. En un rien de temps, nous avons dû commencer et voir par nous-mêmes ce que cela finissait vraiment. Petit souci mais, nous voulons classer d’emblée: une simple (la Nouvelle-Zélande si je ne dis pas bêtise), est devenue jouable sur les nombreux terminaux du lieu, et une manche de WRX, le cross de rallye que télécharger gratuit DiRT Rally 2.0 a récupéré les droits de premier ordre. Installé plutôt dans le bain et lancé dans un nombre approprié de kilomètres prolongés (entre huit et dix minutes en conséquence), on ne cherche plus les gens qui connaissent ce type d’automobile. Gros déplacement en vérité, mais une Golf GTI unique pour se régaler de sensations dans la région … Trop horrible, nous aurions apprécié tester plus de conteneurs pour pouvoir regarder les problèmes augmenter et obtenir la restriction. En bref, tout cela pour dire que nous avons en réalité pris notre pied et que nous vérifions la chose réelle de la découverte.

Une simulation de rallye supplémentaire à un passe-temps d’arcade primaire, car la moindre erreur pourrait être mortelle. Plusieurs vues sont là pour vous familiariser avec la vitesse, des charges plus flagrantes en vue intérieure, toujours, ou vue nue, sans voiture évidente. Les sensations sont excessives et pourraient forcément plaire aux passionnés de ce type de jeu de course. Le comportement de la voiture (avec les assistants ou maintenant pas), est joli ce que nous sommes capables d’anticiper l’exercice que l’on veut être à la vérité réalisable, avec les sons en plus qui s’accordent parfaitement avec le tout, pour ne pas dire le dommage ( porte qui se détache sur merveille, pare-chocs, pare-brise fissuré). En bref, sur cet élément, Codemasters semble avoir rempli son accord. De toute évidence, pour avoir réalisé et répété plusieurs fois le niveau, le développement est formidable, surtout lorsque vous vous rappelez qu’il sera beaucoup plus facile de développer la force de co-user, un vrai pro (commentaires en anglais juste ici), toujours configurable dans les options pour obtenir ses statistiques plus grandes ou moins bien beaucoup moins tard.

DiRT Rally 2.0 jeu Télécharger

DiRT Rally 2.0 PC telecharger jeu


DiRT Rally 2.0 gratuit jeu PC

 

Ce qui s’est révélé être souvent douloureux dans le jeu vidéo du rallye semble avoir été réglé de manière satisfaisante, pour le plus grand plaisir de nos oreilles. Et le coup du temps observé dehors. Aux alentours de la Nouvelle-Zélande (l’Argentine est également impliquée dans cette composante), nous n’avons constaté à présent rien de catastrophique, parlant graphiquement. Sur l’opportunité, nous sommes vraiment désorientés et captivés via le décor du jeu. Difficile d’en dire plus à cause de la réalité, ils ont été uniques et le prix du boitier (sur un PS4 Pro, il faut bien le dire), n’a subi aucune baisse. Il reste à vérifier cela avec des décorations supplémentaires recherchées et ainsi de suite. Les gens autour d’eux applaudissaient lorsque vous passiez et venaient de temps en temps. J’ai même cru observer des moutons près d’une falaise … Le cycle jour / nuit est également présent, nonobstant le fait que ce soit le numéro un de ce que nous avons vu jusqu’à présent.

Ayant reçu la licence fiable de la WRX, Codemasters a en outre fourni une course satisfaisante, passant par de nombreux I.A. Ces courses sont simplement superbes, n’ont rien à voir avec les conseils d’une voiture de rallye. Et si Sébastien Loeb, champion du monde de rallye à 6 reprises, s’il tente ces derniers temps, il n’écrase plus continuellement la concurrence. En réalité, il faut préciser que c’est parce qu’appréhender la roue de guidage par la pression exercée sur des véhicules puissants n’est pas toujours une sinécure. Mais les sensations sont un cadeau et la transcription est en quelque sorte de premier ordre. Nous constatons qu’un dur et rapide a pris soin de cela en particulier, une partie du jeu reste à apparaître tout cela concrètement sur de magnifiques circuits, mais il semble génial!

En ce qui concerne le contenu de son contenu, nous apprenons que DiRT Rally 2.0 jeu télécharger bénéficiera de 6 sites Internet uniques en réseau, sphériques, de nombreuses automobiles à la pointe de la technologie (saison 2018) ou historiques, de la licence d’origine du FIA World Rallycross Championship, de 8 circuits WorldRX. , le bonus de pré-commande de la Porsche 911 RGT Rally Spec … Ce n’est plus tout, étant donné qu’une version Deluxe est également pré-commandable, et qu’elle livrera en bonus le numéro un des 2 saisons (chaque saison suggère 3 Web plus grand sites légendaires: Ford Escort MkII, Lancia Stratos, Subaru Impreza 1995, Audi S1 ​​E2 Sport Quattro et Ford Fiesta OMSE SuperCar Lite) jouables quatre jours à l’avance par rapport à la version authentique.

C’est un motif à long terme pour lequel nous avions prévu un rassemblement récréatif digne de l’appelant. Et comme d’habitude, ce sont des miles Codemasters, maîtres passés dans les peintures de l’appel / contre-appels, qui viennent nous rencontrer avec ce qui sera clairement le jeu de ralliement pour le non-public dans sa ludothèque. Évidemment, comme en général, nous pouvons être un avis beaucoup plus décidé sur la prise de conscience, alors que nous pouvons avoir droit à une version supplémentaire exécutée et surtout plus complète, mais il prend déjà rendez-vous avec les amoureux du scénario, et cela il confirmé par cette démo, sent le succès précis. Aussi longtemps que nous ne sommes pas déçus!

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
DiRT Rally 2.0 – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 50 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 (64-Bit)
  • CPU: Core i3-530 2.9GHz, FX-4100
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GT 440 v2, Radeon HD 5570 1024MB
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 50 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 10 (64-Bit)
  • CPU: Core i5-4690 3.5GHz, FX-8320
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 780, Radeon R9 390
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 50 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

DiRT Rally 2.0 Télécharger le jeu


DiRT Rally 2.0 gratuit jeu PC

Images jeu DiRT Rally 2.0

Comment l’installation DiRT Rally 2.0

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

PARTAGEZ CE:

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *