Dragon Age The Veilguard le nouvel épisode de la série de RPG de BioWare attendu depuis de nombreuses années, pourrait bien s’avérer être non seulement un consultant à succès du genre, mais aussi un splendide retour en force du développeur autrefois adulé.
Critique de Dragon Age The Veilguard
Dragon Age The Veilguard est un jeu qui offre de nombreuses possibilités de personnalisation du gameplay. Nous ne parlons plus seulement du niveau des problèmes, mais aussi de l’aide apportée à la navigation dans le monde. Par défaut, The Veilguard nous guide souvent à la main.
Le marqueur de lieu de vacances indique exactement où nous voulons aller. Si l’on préfère une plus grande indépendance, on peut facilement réduire cette assistance ou la désactiver complètement, ce qui rend la découverte du secteur 100% dépendante du participant.
Campagne de marketing de l’histoire pour un seul participant
Dragon Age The Veilguard se compose d’une campagne narrative solo très efficace et ne propose pas d’options multijoueurs. Les événements proposés se déroulent après l’histoire présentée dans le précédent volet de la série.
Dragon Age : Inquisition et l’extension fiable appelée Intruder. Il est donc nécessaire de les connaître pour profiter pleinement de ce que propose Dragon Age The Veilguard. Cela inclut des modes de difficulté à la mode, mais aussi des paramètres personnalisés qui rendent certains aspects du jeu plus indulgents.
Mouvement du jeu
Le mouvement de Dragon Age The Veilguard se déroule dans le pays de Thedas, qui souhaite un nouveau leader, mais l’avènement de ce type de leader n’est pas prévu par l’utilisation d’absolument tout le monde. Il faut donc s’embarquer dans une aventure longue et périlleuse pour sauvegarder l’arène qui penche vers l’effondrement.
Pour ce faire, nous pouvons former un groupe courageux, en commençant un voyage tout au long duquel nous pouvons être des individus dans des drames, des romances, des amitiés et beaucoup, beaucoup d’autres événements qui ont un effet sur le destin des personnages et l’avènement du monde fourni.
De nombreuses options de personnages
Dragon Age The Veilguard Télécharger PC offre de nombreuses options pour personnaliser l’apparence et les compétences de combat. On choisit parmi plusieurs formations particulières, ainsi que l’humain, le nain, l’elfe et le qunari, et on se confronte à l’une des factions qui peuplent la terre de Thedas.
En conséquence, nous sommes capables de combattre des ennemis de près ou de loin, d’aider des alliés à un moment donné de la guerre ou de nous concentrer sur la rhétorique. Au fur et à mesure de notre progression, nous débloquons de nouvelles pièces d’équipement et de nouvelles capacités, ce qui nous permet de faire face à davantage de menaces et de découvrir plus de nuances dans l’intrigue.
Un monde totalement ouvert
Ce qui est remarquable dans Dragon Age, c’est qu’il ne s’agit pas ici d’un monde entièrement ouvert, mais que nous bénéficions petit à petit d’un droit d’accès à des régions plus petites qui regorgent de quêtes importantes et de missions secondaires.
The Veilguard offre des graphismes soigneusement élaborés, entièrement en 3D et générés par le moteur Frostbite, déjà utilisé dans Dragon Age : Inquisition et Mass Effect : Anrdomeda, entre autres.
Résumé
Dragon Age The Veilguard est sur le point d’établir une nouvelle référence en matière d’accessibilité dans les jeux. BioWare et EA ont fait preuve d’un grand soin pour rendre leur jeu accessible au plus grand nombre de joueurs possible, et ils y sont parvenus sans conteste.
Il ne nous reste plus qu’à croiser les doigts pour que le gameplay et la trame narrative soient tout aussi extraordinaires. The Veilguard est une aventure RPG en solo qui vaut la peine d’être vécue du début à la fin.
Dragon Age The Veilguard Configuration matérielle minimale:
- CPU : Intel Core i5-8400 / AMD Ryzen 3 3300X
- RAM : 16 GO
- CARTE VIDÉO : NVIDIA GeForce GTX 970/1650 / AMD Radeon R9 290X
- RAM VIDÉO DÉDIÉE : 4096 MO
- Système d’exploitation : Windows 10/11 64 bits
- ESPACE DISQUE LIBRE : 100 GB
Dragon Age The Veilguard Configuration matérielle recommandée:
- CPU : Intel Core i9-9900K / AMD Ryzen 7 3700X
- RAM : 16 GO
- CARTE VIDÉO : NVIDIA GeForce RTX 2070 / AMD Radeon RX 5700 XT
- RAM VIDÉO DÉDIÉE : 8192 MO
- Système d’exploitation : Windows 10/11 64 bits
- ESPACE DISQUE LIBRE : 100 GB