DRAGON BALL Sparking ZERO jeu PC Français
DRAGON BALL Sparking ZERO est en fait le prochain épisode de la série Budokai Tenkaichi ! Un brawler en arène mettant en scène les personnages de l’un des animes les plus populaires, où l’on se fait arracher la tête par le petit doigt, et où les attaques spéciales à la puissance d’une bombe atomique font un malheur sur les planches.
Critique de DRAGON BALL Sparking ZERO
A première vue, il s’agit d’une formule que les fans connaissent très bien, c’est l’échelle et la disponibilité des personnages qui est la plus grande dans l’histoire de la série. Dans le mode de jeu principal, nous ne volons pas librement autour du monde et n’explorons pas plus de planètes, mais nous avons plutôt droit à une bataille d’épisodes.
C’est l’occasion de suivre les événements les plus importants de la saga Dragon Ball Z et Dragon Ball Super, mais ils sont cette fois-ci reliés par des inserts scénaristiques de combats.
Une histoire non canonique
La différence est que l’on choisit dès le début le personnage qui sera au centre des événements et dont on dirigera le destin. Dans la démo, c’est d’abord Goku, qui affronte à nouveau Raditz, puis Ōzaru lors des affrontements suivants.
L’histoire de Goku lors de ce combat, car le niveau de difficulté était assez exorbitant et nous n’avions que 30 minutes de temps. Goku aura le plus d’épisodes de cette histoire qui nous mènera jusqu’au Tournoi du Pouvoir.
Goku et ses amis
Le mode histoire de Dragon Ball Sparking Zero comportait un total de trois chapitres. Le premier était le début de Z, où Raditz arrive sur Terre, kidnappe le petit Gohan, et plus loin, vous savez vous-même ce qui s’est passé.
Si vous ne le savez pas, c’est une raison de plus pour ne pas spoiler ici. Tout ce que je peux dire, c’est qu’après avoir rejoué à Dragon Ball : Kakarot, qui est strictement un jeu de rôle, Dragon Ball Sparking Zero Télécharger jeu PC place la barre encore plus haut.
Forgez une nouvelle voie
Remportez des batailles pleines d’action de l’histoire originale ou explorez et débloquez de nouvelles batailles pour vos combattants Z préférés et plus encore. Revivez vos moments préférés de la série grâce à des interludes cinématographiques que vous pouvez vivre du point de vue de huit personnages ! Combattez pour le titre de champion dans une variété de modes de tournoi et de règles.
Boules de dragon
Le jeu comprend une boutique où vous pouvez débloquer des personnages et des tenues avec l’argent que vous gagnez, un mode d’entraînement qui vous apprend les règles du jeu sur plusieurs niveaux, et même la possibilité d’effectuer diverses tâches facultatives et de remporter des succès.
Il sera également possible de collecter des boules de dragon et d’invoquer des dragons qui exaucent les souhaits. Cependant, je n’ai pas réussi à comprendre comment les mécanismes fonctionnent cette fois-ci. Quoi qu’il en soit, à ce stade, on peut déjà dire que le jeu cache un potentiel gargantuesque.
Résumé
Il s’agit certainement d’un titre plus orienté vers les combats en arène que vers une campagne scénarisée tout droit sortie de Kakarot ou de Xenoverse, qui étaient plus adaptés à mon goût en tant que joueur solo.
Dragon Ball Sparking ZERO PC est sans aucun doute une énorme encyclopédie de connaissances pour tout fan de la série. Déjà rempli d’un contenu vraiment solide au lancement, avec des visuels saisissants, des arènes emblématiques destructibles et la possibilité de créer vos propres batailles et scénarios.
DRAGON BALL Sparking ZERO Configuration matérielle minimale:
- CPU : Intel Core i5-9600K / AMD Ryzen 5 2600
- RAM : 8 GO
- CARTE VIDÉO : Nvidia GeForce GTX 980 / AMD Radeon RX 590 / Intel Arc A750
- RAM VIDÉO DÉDIÉE : 4096 MO
- Système d’exploitation : Windows 10
- ESPACE DISQUE LIBRE : 29 GB
DRAGON BALL Sparking ZERO Configuration matérielle recommandée:
- CPU : Intel Core i7-9700K / AMD Ryzen 5 3600
- RAM : 16 GB
- CARTE VIDÉO : Nvidia GeForce RTX 2060 / AMD Radeon RX Vega 64
- RAM VIDÉO DÉDIÉE : 6144 MO
- Système d’exploitation : Windows 10 / Windows 11
- ESPACE DISQUE LIBRE : 29 GB