Driftland The Magic Revival télécharger jeu pc

D’accord, l’ancien mantra 4X: construire une région. Éternel. Convaincant. De plus, de temps en temps, nous recherchons aussi régulièrement que dans Driftland The Magic Revival télécharger, une autre stratégie de distraction de la part de l’initiateur Star Drifters, qui est liée à l’organisation d’îles écrémées en un royaume tolérable. Il a commencé tardivement à pousser sur Early Access de Steam et, pour en arriver à un plongeon de quelques heures raisonnables, je suis revenu éminemment confus – et au bord de la guerre. Voici le hic: dans un monde pulvérisé et maintenant uni par appel, vous, mage prometteur et vivace, pouvez déplacer des îles écumeuses.

Vous commencez avec seulement une île solitaire, sur laquelle vous rassemblez votre château extrêmement fondamental. Cependant, en dépensant du mana, vous pouvez traîner plusieurs îles assez près pour en faire des plages compliquées. Lorsque vous prenez plus de sorts affectés, vous pouvez comparativement modifier la géologie d’une île pour l’adapter à votre race, ou essentiellement épier des îles. Les îles assument une double responsabilité en tant que poches de terres et d’actifs. Vous avez besoin de cet espace désagréable pour créer des gîtes pour vos occupants et des ranchs pour les fortifier, ainsi que du métal et des matériaux divers que les îles contiennent pour développer votre région. C’est un cadre de marque qui valorise l’examen et soutient la notion d’exposition de Driftland.

La plupart des cartes commencent par une réserve de pierre et de bois, les matériaux de base de la construction. Quoi qu’il en soit, après un court laps de temps, vous aurez besoin de charbon, d’acier et de divers actifs. Vous devez donc vous éjecter. Par conséquent, vous faites glisser deux ou trois îles et utilisez des voyageurs pour les repérer, à la fois pour vérifier les hostilités et pour comprendre les actifs que contiennent les nouvelles îles. Chaque île peut essentiellement aider d’immenses quantités de structures et ne contient qu’une quantité aussi considérable d’un actif donné. Vous devez donc les utiliser suffisamment. Vous pensez peut-être que rechercher un actif en particulier et ne pas le découvrir entraînerait l’abrasion, mais les îlots de questions de Driftland sont exceptionnellement exceptionnels.

Driftland The Magic Revival jeu Télécharger

Driftland The Magic Revival jeu


Driftland The Magic Revival gratuit jeu PC

Vous ne comprenez pas ce que vous obtiendrez, mais simplement que cela ne prolongera pas le temps qui passe. Plutôt que de vous dissocier de ce que vous ne découvrez pas, pourquoi ne pas affecter le meilleur de ce que vous faites? À un moment donné, la pierre s’est transformée en un énorme goulot d’étranglement pour moi, la préoccupation essentielle demeurant entre moi et les maisons de niveau trois. De cette façon, j’ai étudié trois nouvelles îles. Pas de chance; juste une veine de pierre insignifiante solitaire entre eux. Heureusement, j’ai gaffé transversalement au-delà de deux veines d’or critiques, me donnant la décision d’acheter de la pierre directement par l’intermédiaire du centre d’affaires que j’avais amassé. C’était une technique plus sournoise pour finir les choses, mais la réalité demeure que, depuis que j’ai enquêté sur de nouvelles îles, je pouvais maquer mes cabines.

Cela me mène aux marques de bâtiments de Driftland, que j’appellerais actif, inactif, bataille et utilité. Chaque position favorable a un ramasseur doled (mine de presse, mine d’or et cetera), et différents moissonneurs ont des structures de fortification qui donnent des prix aux isolats. Vous pouvez par exemple accumuler des scieries pour réviser votre rendement en bois et des réserves pour renforcer vos propriétés. À ce moment-là, il existe des structures de combat telles que les demandes sociales de toxophilisme, les tours de sorciers et les couloirs de chevaliers, dans lesquelles vous pouvez demander à des agents d’éviter les mammouths et les intrus. Il existe en outre des structures de renfort de combat, similaires aux forgerons, qui donnent à vos chevaliers de meilleures armes. Enfin, vous disposez de structures d’utilitaires telles que le centre d’affaires où vous pouvez importer et entrer des ressources, et des laboratoires qui transmettent les axes de développement utilisés pour ouvrir encore plus de buffs inertes.

Vous ne le sauriez pas d’après l’exercice pédagogique serré de Driftland The Magic Revival jeu télécharger. En tout cas, des structures non impliquées sont incroyablement essentielles. Par exemple, construire un magasin est de temps en temps plus raisonnable et plus efficace que de créer un autre legs. C’est toujours un plan splendide de rassembler verticalement plutôt que sur un plan horizontal, c’est-à-dire d’améliorer l’utilisation d’un espace similaire plutôt que d’épuiser davantage d’espace avec de nouvelles structures. Vous avez également besoin d’une position similaire à celle d’un crabe solitaire: où irez-vous une fois que vous aurez surperformé (ou drainé, drainé) une île? Mon engagement avec Driftland était limité au mode bac à un joueur en solo, qui était amusant mais qui me laissait objectivement affamé. Après une année de distraction, j’ai retiré quoi faire.

Ou encore une fois, à la fin de la journée pour mon voisin, un quartier elf noir, car je songe à leur faire la guerre juste pour faire bouger les choses. Il existe de la même manière quelques zones exceptionnelles que je saisirais l’occasion de voir mises à jour avant qu’il ne quitte Early Access, que les chiffres de Star Drifters rechercheront après six à un an. En particulier, j’aurais une chance de voir plus de sorts, en particulier les décisions surveillées. Je ne me sens pas vraiment comme un mage dans l’état actuel des choses. Un menu présentant toutes les structures que vous avez et leurs niveaux serait également superbe, de même que des méthodes plus claires pour les officiers. Dans tous les cas, Driftland a obtenu une fortification considérable, donc je n’ai aucune impuissance à vouloir continuer à développer son riche établissement.

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Driftland The Magic Revival – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 5 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 64-bit
  • CPU: AMD Ryzen 3, Intel Core i3 (3 Ghz)
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: AMD Radeon 7970, NVIDIA GeForce 770
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 5 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 64-bit
  • CPU: AMD Ryzen 5, Intel Core i5 (3 Ghz)
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: AMD Radeon RX 480, NVIDIA GeForce 1060
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 5 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Driftland The Magic Revival Télécharger le jeu


Driftland The Magic Revival gratuit jeu PC

Images Driftland The Magic Revival

Comment l’installation Driftland The Magic Revival

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *