Dungeon Defenders Gratuit ou Téléchargement

Dungeon Defenders télécharger des offres pour défendre une série de sanctuaires contre des hordes d’attaquants. Mais le jeu de Trendy Entertainment se démarque assez de son rival pour faire valoir que les deux titres ne jouent pas vraiment dans le même terrain. Doté d’une dimension RPG beaucoup plus grande, il vous propose de choisir entre quatre classes de personnages ayant chacune des capacités spécifiques (que ce soit en termes de pièges ou de pouvoirs). L’apprenti est un lanceur de sorts qui se cache derrière des tours et des défenses magiques. Également polyvalent, le Squire est un combattant au corps à corps capable de construire des obstacles solides et mortels. Les pièges du chasseur génèrent des effets de zone alors qu’elle aligne ses cibles à distance. Enfin, le Moine est un héros défensif capable d’affaiblir l’ennemi ainsi que de protéger ou de guérir ses alliés. En résumé, vous ne devriez pas avoir de difficulté à trouver un personnage correspondant à votre style de jeu.

Quel que soit le héros choisi, chaque partie prend la même forme: vous commencez à côté d’un Cristal d’Eternia que vous visez à protéger les créatures maléfiques qui veulent le détruire. Typique de la fantaisie héroïque, le bestiaire se compose d’orcs, de gobelins, d’elfes noirs, de squelettes, d’ogres et d’autres wyverns, chacun avec une manière particulière d’attaquer. Ces monstres percent les portes de votre sanctuaire sous la forme de plusieurs vagues successives. Heureusement, vous avez la possibilité d’organiser vos défenses avant le début du combat et entre chaque assaut. Pour cela, une seule ressource: les cristaux, qui laissent tomber les ennemis tombés et qui livrent les coffres obtenus en récompense. Ils vous servent à acheter vos défenses, le menu radial utilisé à cette fin également pour réparer, augmenter ou revendre un objet déjà placé. Une fois que tout est prêt, le combat peut commencer, gardant à l’esprit que vous ne pouvez gérer qu’en vous salissant les mains.

Vous avez à cet effet une attaque basique, un mouvement alternatif et des compétences spécifiques débloquées au fur et à mesure de votre progression: l’apprenti peut provoquer une onde de choc, l’écuyer effectuer une attaque sur 360 °, la chasseresse devenir invisible et le moine dynamiter ses acolytes, chacun un ayant en outre une capacité de soin. Dungeon Defenders possède une grande richesse de héros de l’évolution, puisque leur montée en niveau, durable, vous donne l’opportunité d’améliorer leur résistance, puissance, vitesse ou fréquence d’attaque, ou de favoriser la mise à niveau des défenses qu’ils ont. Dommage que ces derniers soient si peu nombreux (surtout quand vous quittez Orcs Must Die!), Vous incitant à répéter trop souvent les mêmes stratégies. Les concepteurs ont évidemment préféré se concentrer sur l’aspect RPG, vous donnant l’opportunité d’équiper votre avatar d’armes et d’armures différentes. Tous confèrent des bonus spéciaux et peuvent être améliorés en investissant des cristaux (le coût est exponentiel et rapidement astronomique).

Chaque objet acheté coûte un certain nombre d’unités de défense, dont le montant maximum est fixé par la carte. Si le principe est plutôt bien vu, il génère un abus frustrant d’enlever les défenses d’un héros en faveur de ceux d’un autre considéré comme plus « triche » (généralement le squire ou l’apprenti). En conséquence, les jeux en ligne, qui permettent à 2-4 joueurs de coopérer, ne sont pas aussi enrichissants que prévu. Heureusement, vous avez également la possibilité de partager votre expérience localement avec l’option, plus que bienvenue, jeu en écran partagé, qui vous donnera l’occasion de développer des stratégies discutées précédemment. Ajoutez à cela la présence d’un mode Challenge, qui impose diverses restrictions sur les niveaux de la campagne, et un mode de survie, qui vous offre de tenir le plus longtemps possible, et vous aurez une idée de la richesse du titre en termes du contenu.

Dungeon Defenders PC jeu complet Télécharger

Dungeon Defenders jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Dungeon Defenders – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 2 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Win Xp 32
  • CPU: Pentium D 805 2.67GHz, Athlon 64 3400+
  • RAM: 1 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce 8500 GT, Radeon HD 3470
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 2 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Win 7 32
  • CPU: Core 2 Duo E4400 2.0GHz, Sempron X2 180
  • RAM: 2 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GT 220, Radeon HD 4650
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 2 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Dungeon Defenders Télécharger le jeu


Dungeon Defenders gratuit jeu PC

Images Dungeon Defenders

Comment l’installation Dungeon Defenders

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *