Dying Light Télécharger Jeu Pc gratuit

Dying Light

Il peut être sordide et infesté de zombies! Cependant, la ville de Dying Light gratuit, Harran, n’est pas un désert déprimant, mais un terrain de jeu mondial coloré, ambitieux et ouvert. Ici, les bâtiments sont destinés à l’alpinisme, les morts-vivants sont à détruire de manière innovante! Il peut y avoir constamment quelque chose d’excitant d’être situé à proximité. Cela prend un peu de temps pour que cela devienne clair, mais au début! Par conséquent, vous pourriez même même supposer que Dying Light se lance clairement dans la promenade effrayée par des foules de zombies apparemment invincibles! Cependant, qui peut vider rapidement votre endurance et mettre vos armes à feu improvisées.

Dying Light Télécharger

Dying Light
Télécharger

Zombies divers et mortels

Si vous comptez le plus souvent parmi les fans de Dead Island 2, vos attentes sont déjà définies. Vous appréhendez les incohérences du développeur Techland et vous êtes prêt à écarter la paille afin de gagner le grain. La première distinction à prendre pour clarté est le ton dans lequel l’histoire de Dead Island est devenue difficile à prendre au sérieux! Dying Light Jeux PC unit la scène pour un drame sombre avec une ville envahie par des malades infectés! Populace déterminé se souciant de l’hospice et des ressources. Il y a des petites attentions ici et là, vous tombez sur The Bites Motel! Par exemple, des couvertures de mag et d’autres détails offrent beaucoup de gags visuels. Mais vous êtes censé être nerveux et prudent, et vous êtes censé faire preuve d’empathie pour les survivants. En outre, difficile simplement de rester en vie, et encore moins de prospérer.

Bâtiments pittoresques du vieux monde

En tant qu’agent secret envoyé dans la métropole de Harran pour récupérer un mystère! En d’autres termes, vous vous placez au-dessus de votre tête, en jouant l’agent triple! Pendant que vous faites des courses pour les deux principales factions de la ville en même temps que la diffusion de statistiques par radio pour le chef d’honneur de votre employeur. La mort est constamment dans l’air, non plus simplement parce que les personnes infectées sont envahies!

Les deux zones à explorer de la métropole sont considérables, mais les survivants sont tellement épuisés. Pc gratuit Dying Light parcourt les clichés les uns après les autres, mais ce sont des visages expressifs parfaitement acceptables! Et des voix décentes qui font toute l’histoire! Des beats et des cinématiques à écouter, même quand on les compare à l’antihéros avec un coeur d’or! Le médecin sur le point de tomber sur une thérapie, le méchant assoiffé d’énergie tombe solidement là, a achevé ce territoire.

L’action est la promesse de la découverte

En outre, Dying Light s’associe au système parkour qui vous permet de faire des promenades. Dans toute la métropole du point de vue de la personne principale. Il faut un peu de temps pour s’habituer à grimper sur les corniches, ce qui vous oblige à les regarder de la bonne façon. Mais ensuite, c’est parti pour les courses, et vous courez sur les toits et vous moquez des zombies ci-dessous. Maximum de ce qui ne peut pas faire face à la montée. Par exemple, se précipiter dans le monde ouvert de cette manière est formidable, grâce à des contrôles solides et à des chemins de montagne et de sauts bien construits!

Particulièrement dans le 2e sport 1/2, qui se déroule dans la ville antique à l’esprit vertical de la ville. Plus haut encore, le parkour stimule des moments d’anxiété exceptionnelle. Les comparaisons de Far Cry sont claires, compte tenu de la façon dont vous libérez certaines des maisons sûres du sport en utilisant les hautes tours d’alpinisme. Mais l’escalade demande plus de finesse et de reconnaissance de la situation que dans Far Cry 4, et certaines des tours sont incroyablement hautes! Faire de cette entreprise un exercice de précision préoccupant.

Des zombies dangereux et rapides parcourent la ville

Les invasions de zombies compétitives sont vulnérables au fait que vous contractiez jamais vos muscles! Même des invasions supplémentaires une fois qu’ils basculent le jeu dans une arène nocturne. Par exemple, c’est le mode Zombie, et en même temps que vous utilisez votre tentacule pour vous attaquer à la manière d’un zombie, c’est agréable! C’est l’angoisse ressentie en tant qu’être humain traqué qui fait ressortir ces moments. Surtout, vous pouvez modifier votre putting pour autoriser ou non ces surprenants costumes multijoueurs. Cependant, il n’ya aucune honte à explorer sans distraction. Mais si Dying Light Le jeux fait pression sur vous pour attirer l’attrait, le fait de permettre les attaques de zombies prolonge de la même manière ce drame.

Dying Light PC Jeux

Dying Light
Télécharger

  • Dying Light gratuit
  • Télécharger Dying Light
  • Jeux Dying Light
  • Téléchargement Dying Light
  • Pc gratuit Dying Light

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *