Europa Universalis IV PC gratuit ou Télécharger

Europa Universalis IV

Les constructeurs Europa Universalis IV Gratuit se sont lancés dans un objectif formidable! Pour rendre leur stratégie phare de la génération Renaissance accessible et intuitive aux novices sans sacrifier la profondeur! Ampleur que les fanatiques de la série adorent. De même, le résultat de ces expéditions n’est pas très surprenant! Après cela, les autres explorateurs et colons formidables qu’il dépeint, il ne fournira plus de variole.

Europa Universalis IV Télécharger

Europa Universalis IV


Télécharger

L’interface du jeu

À partir de 1444, EU IV offre au joueur la possibilité de sélectionner n’importe quel grand pays sur Terre! Elle le conduisit jusqu’en 1821 au milieu de la guerre, de la politique dynastique, des avancées médicales et de l’invention du Nouveau Monde. Par rapport à la direction avec un jeu Paradox Development Studio, il se passe beaucoup de choses.

Des valeurs telles que la tradition navale et la direction commerciale continueront de motiver la tête à gratter quelques-uns des non-initiés. Par exemple, comme le dirigeant de votre nation peut embaucher des conseillers pour combler les lacunes! EU IV a fourni un allié incomparable pour vous aider dans votre transition vers le conquérant mondial.

Gameplay et fonctions passionnantes

Surtout, les mêmes normes suivent pour gérer les affaires intérieures de votre empire. Le flux le plus intelligent Europa Universalis IV PC jeu les nations collecteront le forex dans 3 classes sommaires des relations internationales. Ceux-ci sont généralement dépensés en gros pour les progrès technologiques. Cependant, ils peuvent également être utilisés à plus petites doses pour des bénédictions à court terme. Par exemple, si votre empire devient instable, vous pourriez dépenser des facteurs administratifs pour le stabiliser! En d’autres termes, vous voulez plus de main-d’œuvre, vous dépensez des facteurs or et marine dans les casernes et les armureries. De même, ces devises sont si sommaires qu’elles nuisent à l’ambiance historique globale EU4. Après cela, il est particulièrement mineur par rapport aux principales bénédictions du gameplay d’encourager une chaîne de choix passionnants.

Carte du monde incroyable

Le plus excitant de ces choix est un appareil Ideas qui fonctionne parallèlement à la génération. Permet la personnalisation de divers pays, c’est ce qui a permis à ma Russie d’être si orientée colonie! En d’autres termes, le sport The Ideas peut vouloir le transformer en une superpuissance de fournisseur de services compacte avec d’énormes compétences diplomatiques. Cela peut aussi sembler compliqué, et c’est loin dans une certaine mesure! Par conséquent, absolument beaucoup de mathématiques se déroulent sous le sol d’Europa Universalis IV. La complication a normalement été la principale critique envers la série et les autres jeux de Paradox l’utilisation du moteur égal. Comme Crusader Kings et Victoria, mais Europa Universalis IV Télécharger est plus élevé que ses prédécesseurs à ne plus être si effrayant au début ou au 2ème coup d’œil.

Formule stratégique formidable

Par exemple, une partie est visuelle, il n’y a pas beaucoup de boutons à l’écran! Par conséquent, un énorme qui se termine par presque chaque choix que vous voudrez faire en un clic ou deux. Mais beaucoup est sans aucun doute un meilleur design. De même, au lieu de cliquer sur chaque province personne pour pouvoir décider quoi construire. Cependant, vous pouvez cliquer sur le menu de construction qui suggère ce qui peut être construit dans chaque province! Ainsi que leurs résultats, il faut donc toutes les 30 secondes pour déterminer où l’emplacement de haute qualité pour ajouter votre nouveau collecteur d’impôts est de faire le plus d’argent possible.

Europa Universalis IV Gratuit

Europa Universalis IV


télécharger

  • Europa Universalis IV gratuit
  • Télécharger gratuit Europa Universalis IV
  • Jeux télécharger Europa Universalis IV
  • Téléchargement Gratuit Europa Universalis IV
  • Pc gratuit Europa Universalis IV

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *