Excavator Simulator gratuit télécharger

0

Le téléchargement du simulateur d’excavatrice semble être le plus avancé pour rejoindre la classe. Le jeu Excavator Simulator et en gardant à l’esprit qu’une variante de centre de contrôle est organisée, rien n’a été découvert en ce qui concerne les véritables étapes de jeux sablo city builder road builder machinerie lourde travaux de construction excavatrice grue ancienne Excavator Simulator 3d.

Excavator Simulator Gratuit

Excavator Simulator

Télécharger

Responsable de la sécurité de tous

Le mélange de la mécanique détaillée et de l’activité raisonnable Excavator Simulator de la machine rend les machines de contrôle de jeu de construction de ville simulateur de bulldozer simulateur de pelle lourde certaine de fournir aux joueurs l’ambiance de l’article authentique. Rendre les choses beaucoup plus ridicules sont les différents modèles qu’ils peuvent essayer. Excavator Simulator télécharger joue les ouvertures les plus grandes et les plus insondables et les remplit de matériaux. Soulevez, transportez et repérez les objets lourds. Utilisez le marteau à eau et anéantissez le ciment et le dessus noir avec. Déplacez le tracteur sur un terrain gênant, aucune pente n’est trop raide et aucune étape n’est trop haute. Prenez soin de vos affaires et ressentez le simulation d’excavatrice de sol sensible.

Considérez que la conduite d’un camion

Cette histoire est séparée en parties et missions que vous devez terminer pour continuer à la section suivante et terminer l’ensemble du test Excavator Simulator gratuit. La mission principale se présente comme un exercice d’instruction pour acquérir la maîtrise des développements fondamentaux du simulateur d’excavatrice. Pour déplacer le camion, vous voulez utiliser la roue de direction sur la moitié gauche de l’écran, et pour accélérer ou ralentir les commandes sont sur la droite Construction Simulator 2015.

Les conducteurs ont un gros travail à faire

Dans télécharger Excavator Simulator vous n’aurez pas seulement besoin de conduire votre camion en commençant par un point puis sur le suivant, mais vous devrez également utiliser d’autres gros véhicules d’équipement comme des grues ou des tracteurs. Ces véhicules vous permettront de déplacer peu de matériel vers votre camion et de travailler avec l’affectation d’aides au sauvetage. Appréciez la conduite de chacun d’eux Excavator Simulator et montrez vos capacités dans le siège du conducteur de ces véhicules périlleux.

Malgré le sujet

Vers le début de chaque niveau, vous obtenez une commande à l’écran pour déplacer quelque peu une sorte de matériel sur votre remorque. Maintenant, Sun Dust et encore une fois, vous devez traverser un entrepôt, vous garer ou prendre une remorque et conduire dans des rues inimaginables, alors jouez avec prudence à Excavator Simulator et utilisez les différentes caméras accessibles dans le jeu. Vous permet de calculer la distance que vous devez parcourir lorsque vous vous garez ou tournez dans une rue dangereuse du simulateur d’excavatrice.

Configuration minimale requise

Système d’exploitation : Windows 7, 8.1, 10 (x64)
Processeur : Intel Core 2 Duo double cœur, AMD X2 double cœur à 3,0 GHz
Mémoire : 6 Go de RAM
Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 280, AMD Radeon HD 4870
DirectX : version 11
Stockage : 6 Go d’espace disponible

Configuration système recommandée

Système d’exploitation : Windows 7, 8.1, 10 (x64)
Processeur : Intel i5-series quad core, AMD Ryzen-series quad core avec 3,2 GHz
Mémoire : 8 Go de RAM
Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 760, AMD Radeon HD R9 270X
DirectX : version 11
Stockage : 6 Go d’espace disponible

Excavator Simulator Télécharger

Excavator Simulator

Télécharger

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More