Extinction gratuit ou télécharger

Extinction fait de son mieux pour être un grand jeu fait sur un budget minuscule, et dans une certaine mesure, c’est un magnifique succès. C’est un jeu où de vastes ogres martelés – les Ravenii – se frayent un chemin à travers les villes fantastiques, tandis que votre Sentinel, Avil, relativement petit, a essayé de les arrêter dans leur course. Vous le faites en brisant leur armure, morceau par morceau, en tranchant leurs appendices et en leur coupant la tête; un exploit spectaculaire lorsque vos ennemis sont de la taille d’un gratte-ciel avec des bras plus épais que les tours de guet locales. Les graphismes Extinction télécharger ne sont pas les plus détaillés ou les plus distinctifs, mais si vous voulez voir des villes démolies et de monstrueux hooligans abattus dans des fontaines de gore, c’est le jeu pour vous. Revenez en arrière et ramenez les choses à l’essentiel. Comme Avil, vous êtes le dernier Sentinel debout, chargé de défendre le royaume des hommes contre le mal Ravenii et leurs compagnons de taille pinte. Dans la plupart des niveaux, cela signifie défendre une ville contre les meurtriers dépourvus de sens, sauver les habitants des créatures agressives ressemblant à des orques en tenant Y / Triangle alors qu’ils sont debout près d’un cristal. Sauver les habitants de la ville et abattre les plus petits monstres construit votre jauge de puissance runique, vous donnant un coup de feu au Ravenii géant.

Rapprochez-vous de l’un d’entre eux, appuyez sur la gâchette gauche et l’action se déroule en slow-mo. Ciblez un point faible ou une armure, et vous le verrez rougeoyer ou entouré d’un anneau rouge flamboyant. Relâchez la gâchette et vous vous lancerez dans les airs et faucherez votre cible, la brisant ou la fendant en deux. Obtenez une cheville et l’ogre tombe au sol. Frappez un bras et ils vont perdre l’avant-bras et tout ce qu’ils tiennent. Construisez la jauge aux membres complètement remplis remplissez le compteur – et vous êtes équipé pour un coup final. Grimpez sur l’ogre, atteignez le cou et appuyez sur la gâchette, et vous êtes juste un coup loin d’un autre uberthug sans tête.Seulement les choses ne sont pas si simples. Les Ravenii ne sont pas aussi idiots qu’ils en ont l’air et ont une armure sur leurs points faibles. Parfois, il s’agit simplement de planches de bois qui vont avec une seule fissure, mais il peut aussi s’agir de choses lourdes qui ne vont que lorsque vous écraser les cadenas attachés. Cela peut même être totalement invulnérable. Dans certains cas, nous parlons de cadenas qui prennent deux coups pour briser ou de bracelets ou de diablotins attachés avec quatre cadenas. C’est beaucoup de quincaillerie à briser avant que vous ayez une chance de faire tomber le gros.

Pire, il peut y avoir deux ou même trois Ravenii à la fois, tous travaillant pour réduire la ville en ruines. Il peut y avoir des tours de guet que vous devez protéger, et perdre ceux-ci signifie renoncer au niveau. Vous devrez peut-être trouver et sauver un certain nombre de personnes, ou même des citadins spécifiques nécessaires pour le combat plus large. Atteindre certains d’entre eux signifiera Avil utilisant ses formidables compétences de plate-forme, sautant le long des côtés des bâtiments, planant dans les airs et utilisant un fouet pour saisir des objets ou des pierres précieuses sur l’armure Ravenii. En effet, là où les Ravenii ont leurs jambes enfermées dans une armure plus résistante, c’est votre seule option pour atteindre leurs grandes et laides têtes. Même alors, vous trouverez souvent la tête et le cou enfermés dans une armure, ce qui nécessite toutes sortes de bonds au ralenti audacieux de l’épaule, ciblant un cadenas et le briser en morceaux.

Pour commencer, les villes elles-mêmes sont ennuyeuses; colonies génériques où les seuls signes de vie sont les gens blottis autour des cristaux, en attente d’être sauvé. Pendant que vous affrontez les Ravenii, ils sont massacrés par les différentes créatures orques, et vous ne pouvez tout simplement pas espérer les sortir tous de la zone de guerre. L’extinction est un peu comme un jeu de Warriors / Musou en ce sens que vous devez déterminer ce qui se passe sur le champ de bataille et hiérarchiser où vous allez et qui vous tuez. Quand vous avez plusieurs ogres en route pour détruire des quartiers ou des tours de guet, c’est une lutte qui consiste simplement à tout emballer.

Extinction PC jeu complet Télécharger

Extinction jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Extinction – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 3 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 (64-bit)
  • CPU: Core i5-760 2.8GHz, Athlon X4 740
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 660, Radeon HD 7870
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 3 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 10 (64-bit)
  • CPU: Core i7-4770 4-Core 3.4GHz, FX-9370
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 970 4GB, Radeon RX 470 4GB
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 3 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Extinction Télécharger le jeu


Extinction gratuit jeu PC

Images Extinction

Comment l’installation Extinction

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *