F1 2018 télécharger pc

La série F1 2018 de Codemasters est un point fort chaque année, mais elle pourrait être encore meilleure. Voici ce que nous voulons voir dans le prochain épisode, qui sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 24 août 2018. Chaque année, nous attendons avec impatience de découvrir les nouvelles fonctionnalités de l’un de nos pilotes préférés, la série F1 2018 télécharger de Codemasters. , et 2018 n’est pas différent. Alors que l’offre de chaque année offre des visuels de plus en plus hallucinants et capte les détails de ce qui rend une voiture à l’aise, nous pensons que la F1 2018 offre une occasion unique de se démarquer comme la meilleure de sa catégorie. Nous l’avons demandé l’année dernière, et Codemasters tenait encore le coup, mais avec le succès du PSVR et les réductions de prix à la fois pour HTC Vive et Oculus Rift, nous espérons que c’est l’année où nous serons pratiquement assis derrière le roue d’un coureur de F1. Une chose tant de jeux se trompent est le placement de la tête du conducteur. La F1 en tant que série est parfaite, en partie grâce au style de voiture que vous conduisez, mais nous pensons que c’est aussi parce que les Codies connaissent leur course. Là où d’autres voitures mettent des vues de cockpit qui donnent l’impression que la caméra est sur votre poitrine, la F1 ne le fait pas, et cela signifie que la version VR serait incroyable si cela arrivait. Le summum de l’immersion, avec son design audio et visuel.

Nous savons que c’est un sujet délicat, car nous parlons de véhicules couverts par des logos de marques et de fabricants qui ne veulent pas que leurs véhicules multimillionnaires soient détruits. Nous ne célébrons pas l’idée de s’écraser en F1 non plus, parce que nous savons tous que c’est une chose horrible à voir se produire, mais c’est une partie du sport. Même des choses simples comme les ailes arrière, par exemple, doivent être mieux affichées dans le jeu. Un grand nombre de courses en ligne peuvent se terminer par des plantages dans le premier virage, alors laissez-nous le voir correctement. Que vous aimiez Gran Turismo ou non, quelque chose qu’il a fait avec Sport en 2017 est de tenter de produire une interprétation plus noble de la course en ligne. Au lieu de donner juste des pénalités en termes de temps pour les courses agressives et antisportives, GT Sport a un système de réputation qui, même s’il n’est pas impeccable, semble véritablement créer une meilleure atmosphère en ligne et amener les gens à conduire de manière plus juste. En plus de cela, il peut transformer un véhicule en fantôme s’il se comporte mal, vous permettant de passer à travers et ne pas affecter le reste des gens qui jouent le jeu. Quand vous pensez à une course en F1, comment vous en souvenez-vous? Une finale à couper le souffle à Bakou, en Azerbaïdjan, suivie d’une célébration sur le podium avec du champagne qui va partout, n’est-ce pas?

Tandis que Codemasters continue d’améliorer chaque année les cinématiques dans le jeu, nous pensons toujours qu’avec le fait que chaque année les développeurs peuvent pousser les visuels de plus en plus loin, l’emballage du jeu pourrait être un peu meilleur, et ce serait un excellent moyen d’injecter plus de personnalité du sport dans la version du jeu. Le commentaire a encore besoin d’un peu de travail, et tout cela ensemble ferait un jeu meilleur, plus immersif. La F1 est passionnante et toutes les facettes du jeu devraient se sentir comme ça. Comme nous le disons, ce n’est pas toujours parfait, mais ce genre de chose devrait devenir la norme pour les jeux de course en ligne. Imaginez à quel point les courses en ligne à Monaco pourraient être incroyables si les gens conduisaient correctement.

Et si vous pouviez créer votre propre équipe? On vous donne une voiture vierge, et vous pouvez signer vos propres offres de sponsoring, acheter des joueurs, choisir qui fournit les pièces pour votre voiture – vraiment le personnaliser. Ces éléments peuvent être liés à un mode de style Ultimate Team global qui vous permet d’ouvrir des packs contenant des sponsors, des joueurs, des pièces de fabricants et toutes sortes. Nous ne demandons pas un simulateur de style feuille de calcul à la manière de Motorsport Manager, mais ce type de mode pourrait être amusant, et serait certainement un moyen unique de jouer au jeu, même en option. Tant de jeux offrent de multiples façons de jouer maintenant, et cela pourrait amener de nouveaux fans, et donner aux plus anciens une façon différente de jouer.

F1 2018 PC jeu complet Télécharger

F1 2018 jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
F1 2018 – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 35 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Win 7 64
  • CPU: Core i5-4690 3.5GHz, FX-8320
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 980 4GB
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 35 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Win 10 64
  • CPUIntel Core i7-4790K 4-Core 4.0GHz
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 980 Zotac AMP 4GB Edition
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 35 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

F1 2018 Télécharger le jeu


F1 2018 gratuit jeu PC

Images F1 2018

Comment l’installation F1 2018

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *