Fade to Silence pc télécharger

Fade to Silence télécharger ou la survie des Jeux de la Forêt-Noire publiée par THQ Nordic. Ensuite, nous n’avions qu’une remorque à notre disposition, mais maintenant nous avons reçu un montage de cinq minutes de scènes directement du jeu lui-même. Première réflexion: c’est sympa et froid! Deuxièmement: hé, ça ne ressemble pas à une survie typique. Troisièmement: d’accord, il y a la survie. Cependant, le jeu ne devrait pas seulement regarder les adeptes de ce genre à la mode. Parce que les amateurs de tentacules ou de bâtiments aériens monumentaux trouveront aussi quelque chose de bien dans le jeu. Le traîneau était parti. Encore. Et avec ça, les loups. Une tempête de neige s’était abattue sur moi alors que je cherchais la zone où je les avais laissés, aveuglante, glacée et qui me ralentissait. Avec de la neige jusqu’aux genoux, je me traînais dans le désert, espérant que je pourrais peut-être retourner à la base. J’étais affamé aussi, bien sûr. J’avais bêtement laissé toute la nourriture dans le traîneau. J’ai continué à marcher, mais je n’allais jamais revenir à temps. Le vide blanc m’a pris.

Je ne vais pas blâmer le traîneau pour ma disparition. Pas entièrement. En outre, il est difficile de garder rancune quand j’ai cinq autres vies, ou quand il y a tellement d’autres dangers à s’inquiéter. Mis à part l’occasionnel oiseau ou cerf, presque chaque créature du jeu est une sorte de monstre mutant-démon-chose qui peut ou peut ne pas venir d’un morceau flottant géant d’une ville, suspendu à l’envers dans l’air. Ils ressemblent un peu aux bestioles de Dead Space, mais pas aussi sournois ou agressifs. Cependant, ils sortent parfois de la neige. La neige est le vrai danger. Eh bien, c’est un sous-produit. Le froid horrible est une menace significativement plus grande que n’importe quel monstre. Loin d’un feu, il gèle, et il fait plus froid quand le soleil se couche. C’est complètement mortel pendant une tempête de neige. Même de brefs voyages nécessitent l’arrêt occasionnel pour trouver ou ériger un abri et ensuite placer un feu de camp. Il y a quelques bâtiments avec des tambours en acier qui peuvent aussi servir de camps temporaires, vous permettant de fabriquer et passer le temps pendant une tempête ou quand il fait sombre. C’est une menace constante, cependant.

Je voulais tout de suite construire mon traîneau, évidemment, mais il devint rapidement évident que j’avais besoin de quelques ressources, probablement un adepte et certainement un loup. Puisque c’est un jeu solo, vous ne pouvez pas compter sur d’autres joueurs pour vous aider à construire un règlement ou relever les défis de plus en plus difficiles, mais vous n’avez pas besoin d’y aller seul, non plus. Le crochet de Fade to Silence est un jeu de survie en groupe, qui n’est pas sans rappeler l’excellent état de zombie sandbox State of Decay. Malheureusement, c’est aussi l’une des parties les moins développées du jeu, avec seulement trois abonnés recrutables. Quatre personnes dans une hutte ne sont même pas une fête, encore moins une communauté. Même ainsi, ces adeptes bousculent la partie la plus ennuyeuse du cycle de survie: la collecte des ressources de base. Les suiveurs peuvent être envoyés hors de la colonie pour accomplir des tâches comme chasser les cerfs ou abattre des arbres dans des zones spécifiques où la faune et la flore n’ont pas été corrompues, et à l’intérieur du village ils peuvent construire des structures et des défenses.

Bien que cela supprime une grande partie de la corvée, cela signifie également que vous devez vous assurer que vos disciples sont protégés, bien nourris et chaleureux. C’est une autre vulnérabilité, même si cela rend la vie plus facile. Trop souvent, les jeux de survie confondent le dérangement avec le défi, mais Fade to Silence ne se sent pas moins brutal pour la perte de ce grind. Certains d’entre eux sont toujours là; c’est juste optionnel. Vous pouvez donc sortir et tirer des flèches sur un cerf ou couper un arbre, et il y a du butin qui attend d’être découvert, mais ces activités sont un moyen pratique d’accélérer les choses à la rigueur plutôt que d’une nécessité constante.

Fade to Silence PC jeu complet Télécharger

Fade to Silence jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Fade to Silence – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 30 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 64-bit
  • CPU: Intel Core i5-2400 3.1GHz, AMD FX-8320 3.5GHz
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 760, Radeon R9 290
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 30 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 10 64-bit
  • CPU: Intel Core i7-3770 3.4 GHz, AMD FX-8350 4.0 GHz
  • RAM: 12 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX GeForce GTX 1060, Radeon RX 480
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 30 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Fade to Silence Télécharger le jeu


Fade to Silence gratuit jeu PC

Images Fade to Silence

Comment l’installation Fade to Silence

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *