Far Cry Primal gratuit pc télécharger

Far Cry Primal Jeu pc télécharger

En traversant une forêt éclairée par la lune, observez au loin une lumière orange scintillante. Curieux, approchez-vous-en. Mais sachez que cela va dans ma direction. C’est une épreuve et c’est en feu. Je saute hors de la manière et la bête gronde, rugissant de douleur. Disparaît dans le sous-bois et entend des voix humaines se rapprocher, faisant écho à travers les buissons. Surtout, cachés dans l’ombre, observez un groupe de chasseurs d’une tribu rivale chasser l’ours. De la même manière, des combats éclatent et la souffrance qui continue d’être très intense incite les chasseurs à mourir. Un de ces beaux moments absurdes de collision. Je ne peux pas me débrouiller pour finir la partie affaiblie, même si sa peau est un tissu d’artisanat précieux. Télécharger Far Cry Primal est un jeu vidéo très stupide.

Far Cry Primal PC Jeu complet Télécharger

Telecharger PC JEUX
Far Cry Primal Télécharger PC

Que pouvons-nous dire sur les producteurs?

En conclusion, vous avez peut-être déjà joué avant. Par conséquent, Ubisoft a adopté la forme, les structures et l’atmosphère à la mode des deux jeux vidéo précédents et les a transplantés jusqu’à l’an 10 000 ans av. Il n’y a pas d’armes, cependant, vous vous retrouverez bientôt dans une situation familière: regarder, fabriquer et mettre en mission. Malgré tout, il est extrêmement bon que les composants Far Cry s’intègrent parfaitement dans ce genre de classement. C’est une étendue luxuriante de plaines herbeuses, de forêts de séquoias, de villages endormis et de cascades en cascade.

La lumière du soleil brumeuse pénètre par les interstices dans les arbres le jour et le clair de lune recouvre l’arène d’une pâle et fantomatique nuit. Il regorge également de monde naturel et se sent plus vivant que n’importe quel environnement Far Cry Primal gratuit précédent. Par conséquent, l’air est rempli des appels particuliers de l’ancien! De la même manière, les oiseaux et partout où vous apparaissez, vous trouverez des animaux tels que le très énorme chat à dents de sabre préhistorique et les gigantesques laineux. En d’autres termes, des expressions de la construction mondiale, des environnements et évoquant une riche atmosphère de région, c’est l’un des beaux mondes ouverts d’Ubisoft.

Storyline dans le jeu

Cependant, vous incarnez Takkar, un chasseur qui lutte pour restaurer sa gloire ancienne, sa tribu dispersée, les Wenja. Ubisoft a travaillé avec des linguistes pour créer un langage préhistorique retentissant. Le numéro entier est donc sous-titré. Un manque remarquable par rapport aux jeux vidéo précédents est l’absence de méchant pertinent. Si vous n’utilisez pas un Pagan Min ou un Vaas Monténégro pour faire avancer le récit, vous vous sentirez un peu mince. Deux tribus rivales, Udam, cannibale, et Izlia, adorant les incendies, sont vos antagonistes.

Vos alliés sont un groupe de créatures étranges composées de Tensay le chaman, Jayma la chasseuse et Karoosh la guerrière! Qui devrait être positionné et convaincu de s’inscrire dans la tribu. La discipline unique du savoir de Takkar est l’apprivoisement des animaux. Par exemple, peut-être pour pallier le manque d’armes, les animaux peuvent se battre le long de vous. Jetez un appât près de la bête que vous voulez apprivoiser et vous pourrez vous y glisser pendant qu’elle est distraite et en faire votre compagnon par magie. Cependant, au début, vous serez restreint aux petites créatures comme les loups. Toutefois, vous pourrez plus tard apprivoiser et chevaucher des mammouths et des dents de sabre.

Problèmes techniques

C’est un concept plaisant et stupide, et l’une des rares méthodes où Primal se sent impressionnant de ses prédécesseurs. Votre arsenal est fabriqué à partir de matériaux favoris de l’âge de pierre, tels que l’équipement de golf et des lances, ainsi que de l’arc et des flèches de base Far Cry Primal pc télécharger. Occasionnellement aspiré par le bruit mortel d’un fusil d’attaque, les nouveaux fusils, bien que relativement limités, sont un rire à appliquer. Lancer une lance et l’entendre sonner dans la poitrine d’un malheureux cannibale a un poids terriblement agréable. J’aime aussi leurs tentatives de faire des variantes préhistoriques des armes contemporaines, tout comme la grenade piqûre à la bombe, qui est essentiellement un petit sac rempli d’abeilles indignées.

Mécaniciens à Far Cry Pirmal!

Attaquer un camp ennemi avec un géant en utilisant votre camp, une adhésion enflammée et une poche complète d’abeilles en colère est extrêmement excitant. Au lieu de jumelles, vous avez un hibou, et il s’agit d’un exemple de système en cours de progression. Plutôt que de rester coincé à un endroit, vous pouvez voler librement lorsque vous explorez les environs et que vous marquez les ennemis. Après cela, grâce aux améliorations, vous pouvez utiliser le hibou pour larguer des bombes, attaquer les ennemis et libérer les animaux en colère de leurs cages. En outre, ce type d’appareil efficace qui souhaite que tous les futurs jeux Far Cry le caractérisent, même s’ils possèdent un putting actuel.

De même, les affaires sont traditionnelles. Vous tuez brutalement des centaines d’animaux pour fabriquer des outils et améliorer des armes! Vous allumez des feux de joie pour exposer une plus grande partie de la carte lorsque vous attaquez des avant-postes ennemis. Après cela, vous avez des séquences de rêves trippants, des missions qui racontent des histoires plus longues. Avant tout, il s’agit du Far Cry, essentiellement à l’âge de la pierre. Mais autant que d’aimer Oros en tant que lieu et toute la farce d’animaux. Impossible de secouer le sentiment de déjà vu. Si vous avez investi du bon temps dans Far Cry 3 ou Far Cry 4, votre divertissement de Far Cry Primal jeux sera atténué en utilisant sa similitude profonde avec les jeux vidéo.

Far Cry Primal PC gratuit

Telecharger PC JEUX
Far Cry Primal Télécharger PC

  • Gratuit Far Cry Primal
  • Far Cry Primal télécharger gratuit
  • Jeux télécharger Far Cry Primal
  • Téléchargement Far Cry Primal
  • Pc gratuit Far Cry Primal
PARTAGEZ CE:

About Admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *