Farm Expert 2017 télécharger le jeu gratuit

Farm Expert 2017

Farm Expert 2017 gratuit est un simulateur avancé par Silden qui a également développé le précédent simulateur agricole et Manhunter. La publicité d’un jeu qui vous fait ressentir les problèmes d’être un fermier. Le terrain en surbrillance n’est certainement pas celui qui pourrait attirer de nombreux clients. Avec une physique pratique et un rythme plutôt lent, FE17 semble fournir une illustration d’existence presque réelle de l’existence à la ferme.

Farm Expert 2017 Télécharger

Farm Expert 2017


Télécharger

La terre et les cultures en croissance

À l’heure actuelle, il existe des didacticiels pour les principaux mécanismes du jeu, un mode multijoueur et un mode de conduite. Par exemple, les tutoriels se terminent environ 20 minutes chacun. Vous apprenant les commandes, les machines et le sport tout en vous fournissant des missions en cours de route. Surtout, le multijoueur ne fait pas exactement de la peinture au moment où je joue. Avec une pléthore de rapports similaires, même si la vidéo a prouvé son efficacité. L’expérience gratuite est exactement ce qu’elle dit à l’étain, vous choisissez une campagne de démarrage! Vous êtes également laissé dans vos propres gadgets sans aide ni direction.

Produits végétaux

Pour être honnête, le tutoriel semble être la première partie du jeu, car il vous guide clairement sur votre parcours d’agriculteur. Après cela, on vous dira quel système sélectionner, où vous déplacer et quand vous avez terminé avec un projet sûr. Vous fournir une forme de forme de défi. En mode non attaché, vous ne savez sans doute pas quoi faire. Par conséquent, toutes les directives et astuces, à l’exception de la construction, enregistrent ce que les didacticiels vous ont appris et qu’ils ne vous ont pas tout appris. Jeu Farm Expert 2017 se sent pressé dans le choix du mode, il existe des modes qui vous montrent votre argent et des lieux contemporains! Cependant, quoi que ce soit vous incite sans aucun doute à devenir le meilleur agriculteur du monde.

La carte et les commandes interactives sont super

Le rythme du jeu ne se prête pas non plus à de longues sessions de jeu. Il y a tellement de raccourcis clavier sur cette récréation, de la sélection du matériel avec votre tracteur, au changement d’outils. Leurs durées, la conduite du véhicule, l’allumage ou l’extinction de l’équipement, les modes appareil photo numérique, les modes d’information. La commande du tracteur lui-même est plutôt facile, bien que cela puisse prendre du temps pour s’habituer aux commandes. WASD pour transporter, Z pour échanger, F et C pour échanger les engrenages, Q pour sélectionner et R pour montrer. Après cela, parce que vous avez manipulé des tracteurs, des maisons, des parcelles de terrain ou même plus, il y a trop de boutons à énumérer.

Cultiver des plantes et gérer votre ferme

L’argent prend la forme d’EUR, en commençant par des quantités variables selon le mode que vous choisissez. Par exemple, cela sera utilisé pour restaurer vos tracteurs, changer des éléments. Achetez de nouveaux bâtiments et de nouvelles machines, achetez des terrains ou du gaz pour votre tracteur. Aller comme une alternative rapide, avec 10 000 dépenses sur le grand public de facteurs à fournir. Surtout, obtenez l’argent dont vous aurez besoin pour vendre vos récoltes.

Cela peut prendre quelques efforts pour obtenir sincèrement ce dont vous avez besoin pour labourer, fertiliser, planter et attendre de pouvoir tout creuser. De même, il est tout simplement triste que les constructeurs ne contenaient pas une manière simple de révéler la variété aux joueurs. Le jeu se compose de 170 machines à appliquer avec 3 styles de protection des plantes! Cependant, dans leur description, vous devez avoir l’air difficile de découvrir toute la ferme dans le vrai jeu est le télécharger Farm Expert 2017.

Farm Expert 2017 Gratuit

Farm Expert 2017


Télécharger

  • Gratuit Farm Expert 2017
  • Farm Expert 2017 télécharger
  • Jeu Farm Expert 2017
  • Farm Expert 2017 gratuit
  • Le Jeu Farm Expert 2017

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *