Farming Simulator 19 gratuit ou télécharger

Farming Simulator 19 télécharger est régulièrement un best-seller dans plusieurs pays, y compris une distinction d’être le jeu physique le plus vendu en Allemagne. Le Farming Simulator 19 qui vient d’être annoncé a eu une grande présence lors de l’événement annuel What’s Next de Focus de l’éditeur Focus Home Interactive à Paris. Le mot du jour était « nouveau » sur le stand de Giants Software. Nouveaux véhicules, nouvelles récoltes, nouvelles cartes, nouveaux animaux, nouveaux graphismes … S’il s’applique à Farming Simulator, il a probablement été mis à jour pour l’itération de cette année. La série est sur un cycle de publication de deux ans depuis 2009, avec des entrées impaires lancées sur des consoles de salon et des PC, et des entrées paires exécutant des plates-formes mobiles. Pendant la présentation, on nous a dit que Farming Simulator 19 comptait actuellement 38 nouveaux véhicules. Ce nombre peut même augmenter au moment où la date de lancement arrive, mais quand même, avoir plus de trois douzaines de nouveaux véhicules à choisir est un nombre assez important, surtout lorsque vous l’ajoutez à une écurie déjà impressionnante.

Un processus d’intégration plus facile a été promis. Cela signifie que les nombreux mécanismes et systèmes qui pilotent le gameplay dans Farming Simulator 19 seront expliqués pour ceux qui n’ont jamais joué à un jeu dans la série auparavant, ou pour ceux qui veulent juste plus d’informations sur les raisons pour lesquelles quelque chose ne va pas . Giants Software a même mentionné l’expérimentation avec HoloLens, bien que naturellement une telle inclusion ne serait pas sur une console (et n’était nullement confirmée pour Windows). Une autre nouveauté (et rendue extrêmement évidente dans leur stand via une statue grandeur nature) fut l’inclusion des chevaux dans les fermes. On ne sait pas encore comment ces nouveaux animaux seront utilisés, mais avec un peu de chance, il pourrait y avoir une option pour contourner la ferme au sommet d’un coursier majestueux comme un bon changement de rythme à l’acier tordu de la machinerie. La personnalisation sera également proposée dans Farming Simulator 19. Comme pour la plupart des autres choses mentionnées lors de la présentation, Giants Software a été précis sur les détails, mais la personnalisation de l’apparence du joueur sera un élément clé pour rendre le jeu plus accueillant. . Le multijoueur permet d’avoir jusqu’à six joueurs sur la console, de sorte que l’agriculture collaborative peut avoir lieu, avec des avatars personnalisés.

Un nouveau système de mission a également été mentionné, qui permettra au joueur de se tenir occupé pendant qu’il attend que ses cultures grandissent. Cela peut inclure aider les fermes voisines pour de l’argent supplémentaire. Alors que les précédents jeux Farming Simulator avaient ce système, il a été décrit comme assez basique. Encore une fois, même si les détails sur la façon dont le système de mission a été révisé étaient insuffisants, on a promis que les missions seraient plus intéressantes et plus variées. Enfin, les graphismes ont été refondus pour Farming Simulator 19. Deux ans, c’est une bonne partie de l’industrie du jeu vidéo. La poussée de la résolution 4K et de la plage dynamique élevée (HDR) n’a jamais été aussi élevée, et il semble que Giants Software ait été en train de régler son moteur de jeu pour inclure cela et plus encore. Le rendu à base physique (PBR) signifie que les textures reflètent de façon plus réaliste la lumière, de sorte que vous savez si ce que vous regardez est le caoutchouc d’un pneu ou la couverture métallique au-dessus. On nous a également montré un simple avant-après de Farming Simulator 15 par rapport à Farming Simulator 19, et tout semblait plus net, plus vif et plus détaillé, comme prévu.

Les graphiques révisés signifient plus de flexibilité pour réaliser des choses telles que des systèmes météorologiques dynamiques. Maintenant, il peut pleuvoir! Dans la vraie vie, quand une tempête de pluie approche, la plupart des gens peuvent le dire – les nuages ​​s’assombrissent, et un soleil bloqué conduit à une visibilité réduite. Tout comme dans la vie réelle, s’il pleut dans Farming Simulator 19, aucun travail d’élevage ne peut être effectué, et la visibilité sera réduite grâce aux effets de brouillard volumétrique. Donc, si le joueur voit des nuages ​​d’orage entrer, ce sera leur repère pour se dépêcher de toutes les tâches qu’ils sont au milieu de avant qu’il ne soit trop tard. Actuellement, tout ce que nous devons faire est un peu plus d’informations et une courte bande-annonce car aucune séquence de jeu n’a été montrée à l’événement Focus Home Interactive. Cependant, Giants Software prend au sérieux leur travail de simulation, en veillant à ce que même l’audio de leurs tracteurs soit authentique. Plus d’informations viendront sans aucun doute sur Farming Simulator 19 avant sa sortie en 2018, et les fans de simulation agricole devraient être heureux par ce qui a été annoncé jusqu’à présent, et excités par la perspective de ce qui va arriver.

Farming Simulator 19 jeu Télécharger

Farming Simulator 19 jeu


Farming Simulator 19 gratuit jeu PC

La programmation des mammouths met une mesure étonnante dans les mises en page, ce qui a fait un saut gigantesque: le « post-traitement » garantit une image à haute isolation. L’influence de la fleur touche les lumières pour faire briller et aveugler l’observateur. La « Illumination générale » garantit que même les requêtes les plus proches émettent des ombres. Grâce à « Dynamic Eye Adaption », les objets apparaissent sensiblement plus sombres lorsque l’agriculteur du mouvement de relaxation a l’air de soleil. De plus, « Shading Grading / Tone Mapping » couvre les teintes dans différents tons. Par exemple, les arbres de nombreux assortiments verts semblent plus communs et les différences changées plus relatives du point de vue des meilleures structures. Les différentes mises à jour peuvent être vues au premier coup d’œil dans la végétation, qui semble avant longtemps beaucoup plus dense. De plus, la tente du grand ciel attire de la même manière les regards.

Down to Earth se rafraîchit ou non: l’étoile est et reste le tracteur. En conséquence, les avancées de la puissance maritime sont évidentes: avec le John Deere, le 8400 R associe une autre machine Uber aux partenaires de quelque 80 autres marques bien connues, telles que Fendt, AGCO, Deutz-Fahr, Grimme ou Horsch. « Dans la » FS 19 « , on trouvera enfin une place dans la mesure des 300 et 350 engins », assure Thomas Frey, copropriétaire de Giants Software. Remarquable contigu le John Deere: Ideal Combine Ideal d’AGCO, que les filiales proposent sous les marques Fendt et Massey Ferguson. Le mammouth diminuant a le meilleur réservoir de grain de tout ramasseur de jonction standard. Par probabilité, l’avantage d’officier ordinaire «Scorpion King» a un contrôle corrigé. De la même façon, la coupe du gadget et de la préparation se dirige une fois de plus.

De même, à la lumière de la manière dont les fans aiment leurs machines et ont une chance de les bricoler, Giants propose une autre boutique en 3D. Incontestablement, même dans les Simulator 17 , les joueurs ont été autorisés à retirer des modifications optiques et spécifiques à leurs machines. Dans tous les cas, il n’y a plus que des moteurs, des améliorations, par exemple, des chargeurs frontaux ou des poids de roues, les joueurs peuvent observer de la même manière leurs modèles auto-représentés et même zoomer sur les motivations. « Dans le magasin 3D, différentes personnes contribuent des heures sur les véhicules », prédit Rabl.

Un autre changement: les agriculteurs virtuels peuvent choisir la mauvaise herbe, en accordant peu d’attention à la question de savoir s’ils vont de l’avant ou de l’extérieur. Avec la nouvelle structure de herse, il est concevable de « vider » les mauvaises herbes. Dans le cas où vous le feriez peu de fois, vous obtiendrez un rendement plus élevé et vous verrez un nouveau détail pragmatique séduisant: les plantes ne sont plus statiques, elles bougent; en conduisant avec la herse, la terre semble donc plus vivante. Choix pour les partenaires des affiliations de mélange: donner la seringue aux herbicides, de la même manière, entrer en contact avec de gigantesques plantes adventices. Poids: Ceci est simplement plus coûteux, mais vous pouvez accorder une seringue avec une application supplémentaire de fumier sur une machine 2-en-1. Cela se produit sur deux nouvelles cartes – sur la meilleure carte américaine « Ravenport » et un européen, sur lequel les géants n’ont toujours pas de données rausrückt. En outre, l’affiliation propose le guide sud-américain « Estancia Lapacho », connu à partir de la version 17er Platinum. Indépendamment de savoir si elle vient à l’expédition ou plus tard en téléchargement gratuit, n’est pas encore clair.

En outre, les accumulations de base des Giants se résument: le coton est consolidé. Quoi qu’il en soit, au moment de la visite, pas une seule machine à récolter le coton n’était encore à la recherche. De la même manière, l’avoine fait désormais partie des champs du Farming Simulator 19 ou télécharger. De plus, il en a besoin car les bovins, les moutons, les cochons et les poulets sont unis par des chevaux et ils ont une proportion importante de vapeur de chou. Les coursiers n’augmentent pas. L’éleveur achète jusqu’à 16 coursiers et s’efforce de fabriquer son inspiration en tenant compte de la stupéfiante considération, de l’avoine délicieuse et de la nouvelle eau, et en plus de la préparation du cheval. Au hasard de la réussite, de la prospérité et de l’apparence, le Zosse obtient le prédicat «cheval cinq étoiles», un nom raisonnable, et l’agriculteur beaucoup Zaster. Les coursiers sont accessibles en huit teintes, seul l’agriculteur lui-même peut monter, mais pas les partenaires. Jusqu’à ce point, il est prévu qu’un agriculteur doit mettre en place un coursier de dix minutes de façon constante pour redessiner les qualités. De manière inédite dans le ranch: le petit gars du legs. Il fait des cercles, jappe, continue d’appeler et cherche après un as ou une femme sans précédent, en tout cas ne transmet rien. « En tout cas, une sensation incroyable pour le ranch, ça donne de la vie.

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Farming Simulator 19 – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 6 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7, Windows 8, Windows 10
  • CPU: Intel Core i3 – 2.0 GHz
  • RAM: 2 Go RAM
  • Graphics Card: Nvidia Geforce GTS 450, AMD Radeon HD 6770
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 6 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7, Windows 8, Windows 10
  • CPU: Intel Core i5 – 2.4 GHz
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 570, AMD Radeon HD 7790
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 6 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Farming Simulator 19 Télécharger le jeu


Farming Simulator 19 gratuit jeu PC

Images Farming Simulator 19

Comment l’installation Farming Simulator 19

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *