Fernbus Simulator jeu PC Français
Fernbus Simulator est un simulateur dans lequel nous sommes assis au volant d’un bus. Ce type de titre est pratiquement inédit, car nous conduisons généralement des bus ou des camions dans ce type de jeux.
Critique de Fernbus Simulator
Fernbus Simulator est sorti en août 2016 et offrait uniquement la possibilité de conduire un autocar sur les routes allemandes, bien qu’il n’y ait pas moins de quarante villes incluses dans le jeu.
Le premier add-on concret ajoute au jeu 11 villes d’Autriche et de Suisse, de nombreuses nouvelles routes, y compris divers types de serpentins et de tunnels caractéristiques de ces pays.
De nombreux éléments
Fernbus Simulator surprend positivement par la possibilité d’incarner un chauffeur de bus. C’est un peu un rêve devenu réalité, non seulement pour la conduite, mais aussi pour d’autres activités telles que la vérification des billets, le contrôle de la température dans le bus ou même l’activation/désactivation de la possibilité d’utiliser les toilettes ou le WiFI.
De plus, le contrôle du bus lui-même, en fonction du mode de jeu arcade/réaliste choisi, permet de nombreux réglages du véhicule pour vous et les passagers, étant donné que chaque mode nécessite une occupation des touches légèrement différente.
Créateur de cartes
Il faut également s’habituer au créateur d’itinéraires, principalement en raison du fait que nous avons accès au reste du gameplay de Fernbus Simulator au fur et à mesure que nous progressons dans le mode carrière, y compris à des arrêts plus éloignés de notre point de départ.
En mode libre, en revanche, nous n’avons pratiquement pas à nous préoccuper des éléments liés à la planification et au déblocage de nouveaux emplacements.
Système routier
Un autre problème est que le système routier de Fernbus Simulator Télécharger PC est assez pauvre. En fait, à part les villes principales, la plupart des routes sont basées sur un schéma simple avec quelques virages, dont si vous manquez un virage, le GPS vous dit de rattraper quelques kilomètres.
L’intelligence artificielle des véhicules laisse également à désirer. Cela va du fait de se serrer devant le bus dans les ronds-points à la réaction sélective à l’utilisation des clignotants lorsqu’il s’agit des conducteurs qui se trouvent derrière le bus.
Bus MAN
Les deux bus MAN sont équipés de cockpits originaux dotés de toutes les fonctions. En accord avec les annonces originales des passagers, il crée une atmosphère réaliste.
Chantiers, embouteillages et accidents mettront le chauffeur de bus au défi de respecter l’horaire. Les bus ont été testés et optimisés par des conducteurs de bus et des instructeurs de conduite.
Résumé
Sur le plan graphique, le jeu s’inspire d’autres titres de cet éditeur et présente des modèles de voitures convenables et des paysages agréablement variés. Il y a des points de repère importants dans les grandes villes, bien qu’aucun d’entre eux n’ait l’air de haute qualité.
Fernbus Simulator est le jeu idéal si vous souhaitez simplement choisir un itinéraire, monter dans un car, vous détendre et conduire. En dehors de cela, le jeu n’offre rien d’autre et ne vous incite pas vraiment à continuer à jouer.
Fernbus Simulator système requise (minimale):
- Système d’exploitation : 7/8/8.1/10 (64bit only)
- Processeur : Intel Core i5 Processor or similar with at least 2.6 GHz
- Mémoire vive : 6 GB de mémoire
- Graphiques : Nvidia GeForce GTX 560 or similar AMD Radeon (no support for onboard cards)
- DirectX : Version 11
- Espace disque : 45 GB d’espace disque disponible
Fernbus Simulator requise recommandée:
- Système d’exploitation : 7/8/8.1/10 (64bit only)
- Processeur : Intel Core i7 Processor or similar with at least 3.5 GHz
- Mémoire vive : 8 GB de mémoire
- Graphiques : Nvidia Geforce GTX 780 or AMD Radeon RX 480
- DirectX : Version 11
- Espace disque : 45 GB d’espace disque disponible