Firefighting Simulator télécharger le jeu gratuit PC

Firefighting Simulator Télécharger propulsé au préalable sur PC avant d’être porté au support. Au cas où vous le connaîtriez depuis sa dernière sortie, aucun changement n’a été révélé au titre. Vous commencez comme un étudiant en feu. Avec une alternative à jouer un exercice d’instruction, que vous trouverez rapidement, se classera parmi les affectations les plus mornes dont vous avez besoin pour persister dans votre histoire de jeu. La principale chose que vous ne pouvez pas négliger de voir est les illustrations. À l’heure actuelle, nous ne sommes pas des esprits élitistes à l’égard de l’apparence, mais plutôt de United Independent Entertainment plus susceptibles que de ne pas avoir été sur un calendrier court et serré, ou cela a été créé dans une pièce. Vous êtes conduit autour de la caserne de pompiers et familiarisé avec chaque zone d’importance.

 Vous trouverez vos quartiers d’habitation, comment effectuer les mécaniciens du véhicule et, évidemment, connaître l’armada lutte contre les incendies eux-mêmes. Il faut beaucoup de temps pour progresser dans l’exercice d’instruction, car vous êtes à la poursuite d’un pompier senior qui vous donne la visite générale. Tout semble un peu lâche, et les personnages eux-mêmes ont un développement artificiel. Ou encore, encore et encore, semblent effleurer le sol.

Lorsque vous avancez, vous pouvez enfin décrocher dans la reproduction. Vous recevrez une camionnette de lutte contre les incendies essentielle pour votre premier jour; fourni avec un identificateur de fumée, un robot de déchets dangereux et un extincteur d’incendie sans importance. Lorsque vous êtes descendus dans la rue, il est temps de se tenir prêt à une crise et de recevoir cet appel. Dans votre véhicule, vous découvrirez les mécanismes de base de la reproduction. Vous pouvez montrer, allumer vos lumières pour la conduite de nuit et la meilleure partie est celle allumer votre sirène et les lumières flamboyantes. Vous trouverez bientôt quelques perspectives. C’est un monde relativement inerte avec quelques voitures et un modeste groupe d’individus qui serpentent sur les routes. Vous pourriez obtenir un feu, et nous parlons dans votre premier jour simplement une boîte à roulettes sur le feu, et méditer qui a commencé comme vous juste une fois de temps en temps observe n’importe qui. Dans le cas où vous êtes efficace pour étouffer le feu, vous prendrez des mesures qui vont vers le positionnement sur votre approche pour devenir le pompier central.

Au milieu de votre journée, vous devrez garder un œil sur le véhicule que vous êtes relégué à, en vous assurant qu’il est en demande de travail et propre. Vous devriez également garantir que le carburant est suffisant en allant à l’une des stations d’huile qui sont dispersés sur le guide. Il est essentiel de garder vos modèles et votre carburant. Au cas où vous êtes appelé à une crise, vous êtes avec le temps comme adversaire. Venir à court de carburant mettra fin à votre journée de travail juste à temps avec quelques mots sévères du patron. Au démarrage, vous aurez accès à divers véhicules et les circonstances se révéleront plus chargées et plus périlleuses. De plus, c’est l’endroit où vous pouvez être classé comme l’une des deux classifications. Vous aurez perdu toutes vos attentes après le début, ou vous serez trop captivé, ce qui rendra impossible de penser à cesser. Les chances sont même les amateurs de loisirs les plus extrémistes parmi nous se rendront au moment opportun. Qui plus est, autant que vous progressez vers devenir captivé, ou rire de tourner autour de l’individu principal avec un lavage de mouche, ce n’est qu’une épreuve sans cœur. De plus, un retour en arrière calme de stupeur ne fait rien pour apaiser l’esprit que vous conduisez en avant. Toute l’expérience semble ancienne. Directement jusqu’au cadre de rechange. Votre avance doit être épargnée à la fin de la journée, et ce doit être une réserve manuelle. Dans le cas où vous travaillez un couple de mouvements, classer et négliger, à ce stade, vous vous rendrez idéal vers le début. Qui plus est, même si cela ne peut pas être considéré comme une prévention, les joueurs ont maintenant développé plus d’impatience pour les titres de transmettre des capacités de réserve simples.

Firefighting Simulator PC jeu complet Télécharger

Firefighting Simulator jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Firefighting Simulator – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 1.8 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7/8/10 64 bit
  • CPU: Intel Core i5 with 3.4 GHz
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 760 (2 GB VRAM)
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 1.8 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7/8/10 64 bit
  • CPU: AMD FX-6300 3.5 GHz
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: Radeon R9 270X (2 GB VRAM)
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 1.8 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Firefighting Simulator Télécharger le jeu


Firefighting Simulator gratuit jeu PC

Images Firefighting Simulator

Comment l’installation Firefighting Simulator

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *