Fortnite Télécharger le jeu gratuit

Fortnite gratuit mélange essentiellement de nombreuses recettes de genre à succès: Survie, tour de défense et tir à la troisième personne sont les principaux éléments. Mais le monde a-t-il encore besoin d’un autre jeu d’artisanat zombie? Dans le cas de Fortnite on peut dire: Oui. Parce que le mélange n’est pas seulement plus arrondi et motivant, comme c’est le cas pour de nombreux concurrents en accès anticipé, mais il est techniquement déjà très mature.

Le principe de base est rapidement expliqué: jusqu’à quatre joueurs coop commencent ensemble une carte générée aléatoirement. Là, les matières premières doivent être démantelées et collectées. Presque tout dans le niveau peut être divisé en ses composants. Par la suite, vous construisez des cibles de défense pour la cible de la mission à partir des matériaux collectés et éloignez les hordes de zombies jusqu’à ce que le minuteur de la mission expire et que la mission soit terminée. Cela semble assez simple, mais c’est plus complexe qu’il n’y paraît. Bien que Fortnite soit aussi peu compliqué par ses graphismes comiques mignons, le deuxième aspect révèle une mécanique profonde et un métaspiel presque confusément compliqué.

Dans Fortnite, vous pouvez à peu près tout mettre dans vos doigts. Il y aurait les armes, ou plutôt les esquisses d’armes. Au moyen de Blaupausen collecté, on peut à tout moment produire l’arme désirée et la munition appropriée, à condition de disposer d’un cours de matériel d’artisanat suffisant. Chaque esquisse d’arme, qui se produit à différents niveaux de rareté, peut augmenter par des points d’expérience bien mérités dans le niveau et ainsi obtenir, par exemple, plus de durabilité ou des valeurs de bonus comme des dégâts élémentaires.

Vous pouvez également investir les points d’XP dans les héros joués dans les quatre classes soldat, explorateur, ninja et constructeur. Chaque héros a également des attributs individuels et des capacités spéciales, qui peuvent être améliorées par des ascensions. Mais ce n’est pas du tout: en utilisant des soi-disant unités, vous pouvez équiper d’autres héros et cartes de survie en tant que bonus passifs. Ces escouades peuvent encore grimper dans le niveau. Ou vous pouvez assigner des cartes NPC collectées en tant que défenseur de missions et les invoquer comme support dans le match. Ensuite, il y a plusieurs arbres de recherche et de compétences, et ainsi de suite. Comme vous pouvez le voir, il y a vraiment beaucoup à faire en dehors des missions réelles.

Fortnite jeu Télécharger

Fortnite jeu


Fortnite gratuit jeu PC

La quantité d’activités, de changements pour les personnages et autres sous-systèmes est étonnante, ce qui ne serait pas un problème si l’interface de la préoccupation n’était pas trop lourde par un nombre déraisonnable de menus et d’onglets à la fois. Ou d’autre part peut-être une connaissance désagréable à risque de perdre quelques joueurs partout. Entre les nouveaux contours d’armes, les pièges, l’organisation des survivants et l’ouverture de nouvelles bénédictions dans l’arbre des capacités, le développement nécessite de la clarté et s’éclaire sur des segments fondamentaux du gameplay plutôt que de demander les spécificités de Fortnite.

Méfiez-vous en tout cas, Fortnite n’est pas Minecraft, sa partie d’avancement est simplement organisée pour lutter contre les inondations de zombies. Pour ce faire, il dispose d’une très grande proportion de pièges qui permettent de traiter différentes techniques. Les monstres d’événement social dans un couloir de la mort débordant de pics et de fragments électriques ronds ou soutenant l’essaim en les obligeant à emprunter un itinéraire particulier, il y a un sentiment authentique de satisfaction à amarrer avec succès une base accolée de tous les côtés . Quoi qu’il en soit, cette vitalité est atténuée par la pureté générale de la condition et par une substance d’expédition loin d’être excellente. Il n’y a que quatre cartes ouvertes à l’heure actuelle, ce qui ne renforce pas la récupération des atmosphères et des conditions de jeu.

Quoi qu’il en soit, la véritable faute de Fortnite réside dans l’état de son développement, lié inéluctablement à la microtransaction. L’excitation du départ se transforme en stagnation après un parcours particulier. Si vous développez quelques missions pendant une longue période ou réchauffez la carte bleue, vous ne perdrez pas autant d’attrait. Au bout du compte, la partie d’Epic Game commence à présent à 40 euros pour sa moindre offre coûteuse (et jusqu’à 150 pour son pack créateur définitif), le tout dans un cadre Early Access avant de pouvoir jouer – vers le début de l’année 2018. Fondamentalement, la majeure partie de l’immense butin est obtenue dans des coffres que la redirection disperse le déversement après chaque triomphe et certainement plus libéral lorsque vous jetez un coup d’oeil. Unir ce facteur avec la manière dont les armes finissent par se briser après un temps d’utilisation particulier et vous voyez rapidement que pour scintiller dans Fortnite, il sera probablement impératif de vous rendre chez l’agent une seconde fois …

Facilement accessible et, dans une certaine mesure, amusante par rapport aux principales minutes, la formule Fortnite jeu télécharger se caractérise par une mécanique épaisse d’une qualité visuelle et sonore exceptionnelle. Le titre d’Epic Game offre un dispositif d’amélioration essentiel et normal auquel se joignent lamentablement un tireur déformé et un volet fastidieux. Nous vous incitons donc avant tout à l’intérêt de quatre joueurs, des minutes au milieu desquelles son approche clé est vraiment bonne. Tout ce qui a été considéré, la formule est résolue par un développement qui démontre que les micropaiements, enfin, sont indispensables pour progresser réellement dans un état anormal. Disponible au fur et à mesure des déplacements payants, Fortnite sera disponible au début de 2018. Il se peut que les mises à jour aient effacé un peu ses besoins. envoi.

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Fortnite – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 20 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS:  Windows 7 64 bit
  • CPU: Intel Core i3-4330TE 2,4 GHz, Phenom II X4 805
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card:  GeForce GT 520 v2, Intel HD Graphics 4000
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 20 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 64 bit
  • CPU: Intel Core i5-760 2.8GHz, FX-8100
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 660, Radeon HD 7870
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 20 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Fortnite Télécharger le jeu


Fortnite gratuit jeu PC

Images Fortnite

Comment l’installation Fortnite

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

One thought on “Fortnite Télécharger le jeu gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *