Forza Horizon 4 télécharger pc

Sur la route, la manipulation de Forza Horizon 4 est délicieusement souple. C’est plus féroce et plus terrifiant que le jeu précédent, avec des voitures désireuses de se faufiler dans un virage sous-virage ou un virage agressif en direction des virages. Il n’a pas tout à fait le réalisme précis de Gran Turismo 5, choisissant d’offrir un coup de pied d’arcade léger mais sauvage pour ajouter du flair à la course. C’est une décision qui sert bien Forza Horizon 4 télécharger, avec assez de profondeur pour donner à chaque voiture des caractéristiques définissables, tout en gardant la fréquence cardiaque élevée car les supercars V12 menacent de vous cracher à chaque épingle. C’est avec les aides désactivées, l’esprit. Forza a toujours fait preuve de brio en matière d’accessibilité, pionnier de la ligne de course qui vous guide dans le complexe, tordant les pistes et donnant même aux pilotes les moins expérimentés l’occasion de s’immerger dans les simples plaisirs de la conduite. La facilité d’utilisation a été plus ou moins parfaite dans Forza 3, avec l’ajout d’un bouton de rembobinage qui vous permet de retourner dans le coin où vous avez plongé dans le gravier et d’en faire un autre.

Si vous êtes l’une des nombreuses personnes qui ont joué et aimé Forza 3, ou encore qui jouez et appréciez Forza 3 deux ans après sa sortie, vous êtes récompensé pour vos efforts la première fois que vous démarrez Forza 4. Vous ne le faites pas Vous pouvez conserver votre vaste collection de voitures ou votre solde de banque multimillionnaire, mais vous obtenez une bonne sélection de voitures et une modeste somme d’argent basée sur des facteurs tels que votre niveau de pilote Forza 3, votre statut VIP et si vous possédiez ou non l’une des rares voitures « licornes ». C’est génial qu’après avoir passé d’innombrables heures avec Forza 3, vous n’ayez pas à repartir de zéro avec Forza 4, et vous pourriez être agréablement surpris par certaines des voitures que vous trouvez dans votre garage une fois que vous commencez à jouer. Les nouveaux venus à Forza doivent se contenter d’une première voiture qui ne mériterait pas un second coup d’œil si vous en passez un dans la vraie vie, mais comme l’un des fidèles de Forza vous pourriez avoir accès à une Lamborghini Gallardo, une Ferrari 430, une Audi R8, et une Bugatti Veyron dès le début de votre carrière, pour n’en citer que quelques-uns. Le mode World Tour de Forza 4 est structuré différemment du mode Carrière de Forza 3. Lorsque ce dernier vous a mis au défi de compléter de nombreuses séries thématiques et, par conséquent, vous a souvent vu conduire la même voiture pendant des heures à la fois, le premier vous donne beaucoup plus de liberté pour conduire ce que vous voulez, quand vous voulez. Vous n’avez pas votre mot à dire sur l’endroit où votre tour du monde vous emmène, mais chaque fois que vous atterrissez sur un nouveau circuit, vous avez le choix entre au moins deux ou trois événements différents. Normalement, les choix qui s’offrent à vous semblent être dictés par la voiture que vous utilisez actuellement ou au moins par les voitures dans votre garage, donc vous n’avez presque jamais besoin d’acheter une nouvelle voiture pour progresser. En fait, vous pourriez ne pas ressentir le besoin d’acheter des voitures du tout; Vous gagnez une nouvelle voiture chaque fois que vous gagnez suffisamment de points d’expérience pour gagner un niveau de pilote, et où dans Forza 3 vous n’avez pas eu votre mot à dire sur la voiture que vous avez reçue, vous avez maintenant le choix entre deux ou cinq options. Vous songez à économiser 9 millions de crédits pour acheter une Ferrari ’67 330 P4? Ne t’inquiète pas; vous pouvez en obtenir un gratuitement dès que vous atteignez le niveau 30, en supposant que vous le choisissez sur la Ford 66 GT40 MkII et la Shelby 65 Cobra Daytona Coupe.

Dans un autre départ de la formule Forza 3, les voitures que vous conduisez ne gagnent plus de niveaux avec vous. Plutôt, la conduite d’une voiture augmente votre affinité avec son fabricant, qui vous récompense ensuite avec des bonus en espèces et des réductions sur les mises à niveau de voiture. C’est un système génial en théorie, mais il est déconcertant qu’avec un niveau d’affinité de seulement quatre – ce qui pourrait vous prendre seulement une poignée de courses à réaliser – vous êtes admissible à un rabais de 100 pour cent sur toutes les parties. Cela signifie que vous pouvez prendre votre Toyota MR2 E-classe avec 145 chevaux et le transformer en une voiture de classe S avec plus de 350 chevaux sans dépenser un seul crédit. Cela rend beaucoup plus facile pour vous de rendre vos voitures préférées compétitives en ligne et vous laisse plus d’argent à dépenser pour de nouveaux véhicules, mais – en conjonction avec la nouvelle option pour acheter des voitures utilisant des points Microsoft – il dévalue le jeu devise.

Peu importe comment vous les acquérez, les voitures de Forza 4 sont une joie de conduire, et elles se sentent encore plus réactives sur la piste que leurs homologues Forza 3. Que vous utilisiez la vue embarquée ou l’une des nombreuses caméras externes disponibles, vous disposez de nombreux retours audio et visuels pour prendre des décisions en une fraction de seconde sur la piste, sans parler des excellents effets de grondement et de retour de force que vous obtenez des contrôleurs standard et des configurations de volant respectivement. C’est tout aussi bien, parce que les adversaires de l’IA sont nettement plus agressifs cette fois-ci et ne sont pas aussi rapides à reculer quand vous êtes à leurs côtés. Ils ne conduisent pas toujours intelligemment, ils semblent parfois inconscients de votre existence sur la piste, et ils sont curieusement enclins à commettre des erreurs après avoir utilisé la fonction de rembobinage pour corriger leurs propres erreurs, mais au moins, vous avez l’impression qu’ils mettent en place un combat pour la plupart. Il est regrettable que même un contact accidentel avec un adversaire rende votre temps au tour inégalé sur les classements, mais c’est un mal nécessaire car il est possible d’utiliser les voitures adverses comme un moyen rapide de freiner dans les virages à l’occasion.

Forza Horizon 4 PC jeu complet Télécharger

Forza Horizon 4 jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Forza Horizon 4 – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 16 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 – 64-bit
  • CPU: AMD Athlon X2 2.8 GHZ, Intel Core 2 Duo 2.4 GHZ
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: AMD Radeon 3870, NVIDIA GeForce 8800 GT
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 16 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 8, Windows 10 – 64-bit
  • CPU: AMD Six-Core CPU, Intel Quad-Core CPU
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: AMD Radeon 7870, NVIDIA GeForce GTX 660
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 16 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Forza Horizon 4 Télécharger le jeu


Forza Horizon 4 gratuit jeu PC

Images Forza Horizon 4

Comment l’installation Forza Horizon 4

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *