Goat Simulator Pour PC Français

C’est d’abord l’histoire d’une blague qui va un peu trop loin. Alors qu’une vidéo YouTube dévoilait un simulateur de chèvre, créé par les équipes! Ce qui n’était pas destiné à tester les bases, le studio ne s’attendait probablement pas à un tel engouement. Après avoir franchi le million de vues, Coffee Stain en a fait un véritable jeu, tout d’abord sorti sur PC. Le test qui suit peut être court, très court.

Tester un jeu comme Télécharger Goat Simulator pour PC Français n’est pas forcément facile, car le titre n’est qu’une grande collection. N’a pas vraiment d’objectif et encore moins d’histoire et de gameplay. Cependant, nous pouvons nous risquer à essayer d’expliquer les quelques éléments remarquables de Simulation, qui reprend les lignes de son cousin sur PC. Vous jouez comme une chèvre, tombée au milieu d’une ville, dans laquelle votre seul objectif sera de chasser pour le succès.

Goat Simulator Pour PC Français

Télécharger Goat Simulator pour PC Français


Télécharger jeu pc

Blague d’un jeu

Réussir un double revers, en marchant sur une certaine distance sur vos jambes avant. Sauter aussi haut que possible sont tous des objectifs à atteindre pour accumuler toujours les points. Au delà des objectifs clairs à remplir, le principal intérêt de Goat Simulator jeu pc gratuit réside dans la chasse au succès caché.

Le monde ouvert du jeu, réparti sur deux villes différentes, est un parc assez riche et complet, Forêts, bâtiments, terrains à la dérive, pour dire qu’il ya beaucoup à voir et de nombreuses actions à effectuer. C’est à vous de déterminer ce que les développeurs ont caché à l’arrière plan. Prenez un ballon et dirigez vous vers un objectif débloquer le combo Like Zlatan, faire sauter des gens et des voitures, gâcher un concert. Jouez votre rôle de chèvre, seul ou avec d’autres.

Goat Simulator jeu pc gratuit

Explorer le plaisir

Que vous ayez besoin de réactiver un laser mammouth, participez aux investigations logiques ou dévastez les envois de l’adversaire! La portée des résultats potentiels est suffisamment large pour que nous ne soyons pas épuisés. Afin de réaliser ces œuvres honteuses d’Hercule, vous pouvez compter sur les capacités standard de la chèvre. Marchez ou courez, grâce à un bâton virtuel qui fonctionne assez bien, rebondissez, léchez une protestation pour l’obtenir, et bien clairement Goat Simulator gratuit jeu pc.

Autant d’activités activées par un magasin d’armes à captures virtuelles situé du bon côté de l’écran. Variante spatiale nécessaire, notre chèvre peut également compter sur un espace vélo pour accélérer ses développements! Peu importe que son contrôle soit généralement dangereux. Un problème commun à ce simulateur de chèvre qui, aussi décent que cela puisse être. Encore très difficile de jouer sur un petit écran. À tout hasard, vous devez rester à l’écart de ces obstacles! Concevable pour jouer sur le contrôleur, ce qui rend l’expérience plus absorbable.

Goat Simulator telecharger pc

Animation d’escalade Goat Simulator

Comme ses prédécesseurs, les illustrations et la reconnaissance générale de cette restitution spatiale ne brisent pas trois jambes pour un canard. Il est sans doute normal d’observer les fantômes fantastiques des surfaces, de trouver des éléments d’un paysage gravement situé. Allez tout droit dans le champ en suivant un contrôle affreux. Un si grand nombre de stress qui, qu’ils soient ou non un élément de l’ADN de l’arrangement, viennent ruiner l’arrière plan du jeu. Ce qui épargne quand même ce simulateur de chèvre, c’est sa stupidité irréfutable, et en plus la libéralité de sa substance.

Dans le cas où les blagues et les pensées vont partout, il est en tout cas beau de trouver les astuces composées. À tel point que nous sourirons souvent avant quelques échanges ou des circonstances invraisemblables. Aussi, c’est ça, enfin qui fait l’appel de ce titre. Tout d’abord, la parodie créée dans ce, qui cible des croisades ridicules de Kickstarter! Explicitement Star Citizen, est exceptionnellement divertissant! Les joueurs aux réalités des détails complexes de cette affaire ne négligeront pas de décrire de nombreux sourires.

Le monde est destructible

De plus, au motif que le monde créé pour l’événement est chargé! Avec des exercices, des clins d’œil, des blagues et différents faits d’initiés qu’il est exceptionnellement enrichissant de trouver. De toute évidence, cette nouvelle scène de Goat Simulator télécharger jeu ne maintient pas une distance stratégique de l’enchevêtrement réel de l’arrangement.

L’accomplissement général doit être complété et les insectes sont des armées. Il ne dispose jamais vraiment de sessions de jeu. Est toujours affreux de faire l’expérience d’un diviseur ou de voir une plante suspendre. Sur les mobiles, la distraction fonctionne plutôt bien, que les commandes soient un peu intrusives!

Comment télécharger les instructions PC de Goat Simulator

  • Étape 1 : Cliquez sur le bouton Goat Simulator Télécharger PC
  • Étape 2 : Votre téléchargement démarrera. Le programme d’installation gratuit est officiellement créé à partir de jeuxx-gratuit.fr
  • Étape 3 : Téléchargez et installez le fichier, puis vous pourrez installer le jeu
  • Étape 4 : Avec une bonne connexion Internet, il sera facile de télécharger le jeu
  • Étape 5 : Une fois l’installation terminée, vous pouvez profiter Goat Simulator gratuit PC

Goat Simulator système requise (minimale):

  • Système d’exploitation  *: Windows Vista
  • Processeur : 2.0 GHz Dual Core Processor
  • Mémoire vive : 2 GB de mémoire
  • Graphiques : Shader Model 3.0, 256 MB VRAM
  • DirectX : Version 9.0c
  • Espace disque : 2 GB d’espace disque disponible
  • Carte son : DirectX 9.0c-compatible, 16-bit

Goat Simulator requise recommandée:

  • Système d’exploitation  *: Windows 7 or 8
  • Processeur : 2.0 GHz Quad Core Processor
  • Mémoire vive : 4 GB de mémoire
  • Graphiques : Shader Model 3.0, 512 MB VRAM
  • DirectX : Version 9.0c
  • Espace disque : 2 GB d’espace disque disponible
  • Carte son : DirectX 9.0c-compatible, 16-bit
Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More