Un nouveau God of War différent mais incroyablement excitant. C’est une aventure fantastique, élaborée dans les moindres détails. Le studio de Santa Monica a relevé le défi en présentant le protagoniste sous un jour complètement différent, tout en conservant le même gameplay passionnant que dans les précédents volets.
Critique de God of War
En ce qui concerne le gameplay, il convient de mentionner que celui-ci est légèrement différent des précédents volets. Les joueurs de consoles le savent bien, mais les joueurs de PC ne découvrent God of War que maintenant. L’une des plus grandes différences se trouve dans la version revue et corrigée de la série.
Ici, elle est placée dans notre dos, ce qui est déjà une sorte de norme dans ce type de jeu de nos jours. Cela nous permet de nous sentir encore plus immergés dans le monde qui nous entoure. Du point de vue de quelqu’un qui n’a pu endosser le rôle de Kratos qu’aujourd’hui.
Une combinaison d’action et de RPG
Tout cela est joliment enveloppé dans les énigmes environnementales que nous devrons résoudre en traversant Midgard. Une fois, nous devons geler un objet avec notre Léviathan, et une autre fois, nous devons déplacer un énorme bloc de pierre pour atteindre la plate-forme suivante.
Comme il sied à God of War Télécharger PC les combats ne manquent pas dans le gameplay lui-même, et ils sont tout simplement parfaits. Grâce à l’équilibre parfait du nombre de duels, on ne s’ennuie jamais pendant le jeu. De plus, le rythme du jeu nous permet de rester attentifs tout au long de la partie.
Cadre audiovisuel
Ce n’est pas une révélation que les jeux PC sont conçus pour être plus beaux que les versions pour consoles. On le sait, la qualité des portages PC laisse parfois à désirer, mais pas cette fois.
God of War est l’exemple parfait de ce à quoi les portages de jeux sur PC devraient ressembler. Il est intéressant de noter qu’il est compatible avec les moniteurs au ratio 21:9, ce qui nous permet de mieux nous immerger dans le jeu et de mieux l’apprécier.
Un monde gigantesque
Le monde créé pour le jeu est immense. Et il ne s’agit pas d’un monde ouvert typique comme il en existe beaucoup dans ce monde. Sa conception est plus proche d’un mélange de Souls et de RPG. Midgard est notre plaque tournante, d’où nous partons pour accomplir nos prochaines missions.
Mais Midgard change, révélant ses secrets au fur et à mesure que nous progressons dans le jeu, nous donnant de nouvelles choses à découvrir et à passer. Une telle structure rappelle fortement les metroidvania, qui aiment nous lâcher dans les lieux visités avec de nouveaux jouets.
Résumé
God of War jeu est le résultat d’une solide évolution – une toute nouvelle histoire dans un monde jusqu’alors inconnu, combinée à une formule de gameplay inédite pour la série.
God of War est non seulement à la hauteur des attentes, mais il a également réussi à supporter le poids des attentes gigantesques du studio de Santa Monica. Est momentanément devenu l’un des meilleurs jeux et un candidat extrêmement solide pour le titre de jeu de l’année.
God of War système requise (minimale):
- GPU : Nvidia GTX 960 (4 Go) ou AMD R9 290X (4 Go)
- Processeur : Intel Core i5 2500k (4 cœurs 3,3 Ghz) ou AMD Ryzen 3 1200 (4 cœurs 3,1 Ghz)
- RAM : 8 Go
- Stockage : 70 Go de disque dur
- Système d’exploitation : WINDOWS 7 / 8.1 / 10 (64 bits)
God of War requise recommandée:
- GPU : Nvidia GTX 1060 (6 Go) ou AMD RX 570 (4 Go)
- Processeur : Intel Core i5 6600k (4 cœurs 3,5 GHz) ou AMD Ryzen 5 2400G (4 cœurs 3,6 GHz)
- RAM : 8 Go
- Stockage : 70 Go SSD
- Système d’exploitation : WINDOWS 7 / 8.1 / 10 (64 bits)
Le meilleur jeu jamais joué