Grand Ages Medieval jeu gratuit Télécharger

Grand Ages Medieval

Grand Ages Medieval jeux tente de se construire sur un réseau problématique de systèmes économiques! Mais il réduit la nuance de la finance et de la politique en réseaux alternatifs compliqués et en relations internationales unidimensionnelles. Vous commencez le jeu en tant que commerçant, mais votre objectif est un moyen très audacieux! Pour transmettre l’ensemble de l’Europe sous votre contrôle. Pour ce faire, vous devez d’abord manipuler et optimiser les petites régions et les cantons. Les petites colonies ont des compétences restreintes, pour stimuler l’augmentation monétaire, vous fouettez les villes avec les routes. Tenez-les en vie avec une armée d’acheteurs pour préserver l’argent liquide. De même, c’est une vanité de qualité Grand Ages.

Grand Ages Medieval Jeux

Grand Ages Medieval
Télécharger

Répartis dans différentes zones

Les compétences limitées d’une métropole donnée encouragent la coopération à grande échelle. Vous obtenez vos métaux d’un endroit, votre charbon d’un autre! Par exemple, utilisez les deux pour forger de l’équipement dans un tiers, puis promouvez-le au meilleur enchérisseur sur votre port fin. Les souches d’approvisionnement, et non les armées, sont vos armes principales. Faire planter le système financier de fermeture par des concurrents avant d’inonder leurs marchés avec vos articles à prix raisonnable n’est pas simplement possible. Cependant, c’est l’une des seules méthodes que vous pouvez étendre votre territoire.

Il en résulte un échantillon d’élan de construction observé grâce à un élargissement rapide. Vous augmentez les stocks de vos villes plus tôt que le traumatisme que d’autres sites internationaux affichent pour vous et vos flottes marchandes. Ensuite, vous pourriez transformer et réorganiser les nouvelles routes commerciales que vous parvenez à développer vos bénéfices. Conceptuellement, c’est exquis. Cette dérive donne un clin d’œil à la véritable signification historique des échanges et des financiers dans l’introduction de la société mondiale que nous voyons aujourd’hui. Mais Grand Ages tâtonne l’exécution.

Pays voisins et ville

Jeu de méthode qui canalise l’intégralité via l’objectif de l’économie, Grand Ages Medieval gratuit est décevant car il complique trop la gestion. De même, vous pouvez définir vos investisseurs, par exemple, pour sélectionner systématiquement le moment de magasiner et de promouvoir! Quels biens pour maximiser les revenus ou aider à augmenter la production de tissu des agences locales. C’est une fonctionnalité de haute qualité, mais chaque ville peut aider un commerçant.

Par conséquent, vous voulez être prudent quant à leurs itinéraires et à leur écran dans lequel ils achètent quoi et comment beaucoup. Surtout, le Grand Âge ne rendrait pas la mission fluide pour vous. Les prix de production des marchandises peuvent varier principalement en fonction de certaines situations! Après cela, nous pouvons avoir un grand effet sur le fait que votre empire gagne de l’argent ou non.

Construire la population potentielle

Au lieu de créer ces données propres à comprendre, Grand Ages place tout cela dans une seule discipline. C’est compliqué et il est difficile de faire des sélections en douceur. Il est évident que la direction que Gaming Minds Studios veut prendre ici. Il y a une forte prise de conscience sur l’économie avec un accent moindre sur le reste. Par exemple, vous ne pouvez pas emprunter de liquidités pour obtenir suffisamment de liquidités pour investir dans de nouvelles sociétés afin de les reprendre. Au lieu de cela, vous devez réduire la production et les frais généraux, annulant des heures de travail. Les batailles et les guerres sont ennuyeuses, et quand le système financier commence à glisser. Vous pourriez ne pas être capable de conserver une puissante armée. Le moral de vos troupes baisse si rapidement et les effets sont si invalidants que les fantassins ne coûtent pas cher.

Grande infrastructure, production et militaire

Sur l’aspect brillant, la gestion de votre économie et de vos performances pourrait être très propre, et la surveillance est également facile. Vous pouvez voir où vous perdez de l’argent et rectifier la situation sans problème. Avec un sport comme celui-ci, il doit y avoir des livraisons et des prises. Il est évident que le cours que Gaming Minds Studios veut suivre ici. Il existe une solide reconnaissance de l’économie avec une moindre importance pour tout le reste.

Le combat ne touche pas les franchises comme Total War, et la construction de la métropole ne se rapproche pas des maisons comme Civilization. Cependant, malgré cela, il a réussi à supprimer son propre domaine d’intérêt. Ce n’est plus aussi équilibré que ses homologues, mais c’est quand même un sport amusant. Il est malheureux que RTS ne se traduise pas aussi correctement sur les consoles. Par-dessus tout, malgré les obstacles de la console, le TéléchargerGrand Ages Medieval est une révélation absolument séduisante.

Grand Ages Medieval Télécharger

Grand Ages Medieval
Télécharger

  • Grand Ages Medieval PC gratuit
  • Télécharger Grand Ages Medieval
  • Jeux Grand Ages Medieval
  • PC Jeu Grand Ages Medieval
  • Gratuit Grand Ages Medieval
PARTAGEZ CE:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *