Green Hell gratuit télécharger

Green Hell télécharger est un jeu de survie psychologique situé dans la forêt tropicale qui demande si vous pouvez survivre à l’embuscade de petites créatures épouvantables et vous protéger contre les prédateurs et les segments dans un cadre très surprenant contrairement aux joueurs habitués. La redirection, faite par un autre studio empilé avec des développeurs avec une fondation mise à part par des astuces de survie (check Dead Island), a été comptabilisée pour la semaine en cours avec une première bande-annonce et un gameplay plus tardif. Unnerving Jar, un studio autosuffisant composé d’anciens associés de Techland Warsaw (Dying Light, Dead Island, Nail’d), rapporte joyeusement l’enfer vert, une première personne, cadre de test de survie mentale situé dans les nouvelles profondeurs de l’étouffante La forêt Amazonienne. Adhérant à la vie, le joueur est résolu à une expérience de solidité comme les effets de la séparation s’usent sur le corps et en outre l’esprit. Quel degré exactement auriez-vous la capacité de passer à côté des dangers des obscurs?. N’ayant aucun souvenir de votre arrivée, votre objectif est fondamental: survivre. Coincé dans un état de cauchemar magnifiquement, il faudra de la force d’esprit et le plus brut des plans pour s’échapper.

Avec seulement une radio accessible pour vous, le joueur complètera une voix typique d’une nature évidemment infinie et barbare et peu accueillante. Un petit morceau à un moment donné, vous révélerez une mesure plus importante de l’étonnement de la façon dont vous êtes devenu dans cette condition débilitante, et ce que vous trouvez pourrait être plus horrible que ce que vous avez combattu si vigoureusement pour survivre. Green Hell met l’accent inimaginable sur la légitimité dans les deux son bâtiment de l’existence et le gameplay. Tout ce qui est fait ou collecté est la clé de la survie, et a été guidé avec des pros. L’Amazonie n’est définitivement pas une forêt typique; les périls rampent vraiment sous votre peau. Susciter au milieu de l’Amazonie sans souvenir de comment vous êtes arrivé ou comment vous allez sortir, la bataille la plus dure que vous rencontrerez est essentiellement le combat et vos insuffisances et vos peurs.

Tous les efforts ont été déployés pour reproduire avec précaution l’univers luxueux de l’Amazonie. Un endroit intéressant et dangereux, ce sauvage est empilé avec divers dangers passés prédateurs, y compris les plantes mortelles, les maladies et les pollutions, tous tenant jusqu’à transmettre le joueur à leur oblitération. Les dangers se cachent autour de chaque virage de toute façon, ils vivent aussi sous votre peau à un degré élevé. Essentiel à votre survie est de vérifier votre corps pour les parasites, les souillures et les plaies. Admettez-vous bien ou persévérez dans les résultats. Green Hell entrera Early Access pour Windows PC plus tard cette année milieu avec des plans pour frapper underpins à une date ultérieure. Une partie remarquable de ce qui rend Green Hell remarquable est l’énorme groupe dans la vie sauvage et les animaux. La plupart des comportements de survie semblent avoir une petite assurance. Par exemple, Rust a des ours, des cochons, des chevaux et d’autres animaux gigantesques. DayZ, d’un autre côté, a des créatures laitières, des cerfs et des loups.

Il semble presque qu’aucun divertissement de survie n’est fait sans une sorte de fabrication. En enfer vert, influencer les instruments et les appareils non raffinés sera un élément fondamental du gameplay. Les joueurs auront la capacité de trouver des équations influençant dans leur note pour amortir des choses fondamentales et des armes. Par exemple, une lance peut être faite avec une ligne de front en pierre, un long bâton et une corde. Les représentations des choses nécessaires pour faire chaque équation sont en outre données dans le journal. Par exemple, un bord de saignement de pierre est fait en joignant deux pierres. Une corde a deux stratégies de création, que ce soit par des fibres sociales issues des plantes ou en ramassant depuis longtemps des souches ligneuses issues des arbres. Ce niveau de détail pour faire est tout présent dans tout ce qui se trouve dans l’enfer vert. À l’heure actuelle, nous ne comprenons pas quel nombre de choses seront disponibles pour faire ou si les joueurs auront jamais la possibilité d’influencer quoi que ce soit en plus de non raffiné pour s’adapter.

Green Hell jeu Télécharger

Green Hell jeu


Green Hell gratuit jeu PC

Même si nous nous sommes équipés de machineries et que nous avons éliminé le besoin impérieux de règles, nous en arrivons enfin à soutenir le développement. Ici, en particulier, l’alerte est affectée, car, à partir de maintenant, la dévastation peut être difficile à vivre pour chacun d’entre nous. Au cas où nous ne nous baserions pas là où nous allions, nous pourrions rapidement continuer à nous faire piquer du nez par un scorpion. Nous ne devrions pas regarder la rumeur qui nous entoure, peut-être avons-nous obtenu un serpent mangeant dans la nature avec de la verdure. À tout hasard, nous continuons à nous heurter à un camp inondant de sauvages la minute suivante et à atterrir dans la marmite. Dans le but réel de convaincre un chercheur recherché, nous devons faire preuve de vigilance et nous préparer à notre condition. Si nous nous souvenons de ces priorités, nous finissons rapidement par devenir de véritables survivants, nous fabriquons des maisons et nous donnons une riche végétation profondément transformée. Quoi par à ce point? Un véritable objectif bleu, une survie passée, Jeu télécharger Green Hell n’a pas encore.

Indépendamment de la manière dont nous aurions alors la capacité de faire le voyage et d’analyser sans relâche chaque côté du guide, nous rencontrons des campements généralement vides et des camps particuliers. En effet, à la fin de la première période d’accès, la signification a tout son sens . Le problème inévitable, à savoir ce que le titre obtient après un certain temps grâce à cette nouvelle substance et à ses parties d’affiliation avancées, a été révélé formellement par le créateur, Creepy Jar, dans son guide raisonnable. Donc, surtout à l’automne, la substance ordinaire stimule, par exemple, la chute. plus de créatures, plus de plantes, plus de formats et ainsi de suite. Finalement, nous comprendrons enfin comment nager, véritablement pêcher et combattre les guerriers du clan Yabahuaca, par la bonté d’un K.I. redessiné. plus engageant ou simplement plus périlleux. Pour la décharge complète, qui se produira à un moment ou à un autre entre 2018 et le début de 2019, le destin de Mia et de Jake se déroulera dans une bataille narrative et un mode de centre en ligne est actuellement diffusé en post-expédition. changement.

Sur le côté particulier, vous pouvez voir les différentes longueurs d’engagement de l’occasion sociale, puisque Green Hell semble bien supérieur au simulateur de survie classique. La nature sauvage est une nécessité minimale et épaisse, où qu’elle passe, les rayons du soleil se déplacent au-delà de la cime des arbres et des palmiers. Pour l’essentiel, les activités faciales inexistantes sont jusqu’à présent complètement cachées dans les cinématiques, mais idéalement, cela devrait être compris au plus tard lors de l’envoi de la croisade. À l’Audiofront, nous n’attendons pas un score de renforcement, mais un paysage sonore supportable qui permet à l’état sauvage de s’entraîner comme tout le monde pourrait s’y attendre. En dépit du fait qu’il s’agisse d’un serpent qui claque de la queue, de gouttes de pluie sur les feuilles ou d’entonner les habitants du quartier qui chantent devant la flamme d’une division lointaine. Tout semble fiable et rapide dans l’intervalle.

L’accès anticipé est parfois, à un degré plus évident, une rebuffade qu’un cadeau. En tout cas, Green Hell est l’une de ces conditions positives où même le changement divisé commence à avoir un impact. La forêt pluviale de l’Amazonie offre encore, de la même manière, le cadre idéal pour une structure d’essai de survie et le Creepy Jar a reproduit dans la limitation soit la pensée, soit aussi totalement à surmonter. Les admirateurs du genre Survie commenceront maintenant à être satisfaits du titre et si les organisateurs peuvent garder leur propre guide jusqu’à la dernière décharge, les non-spécialistes peuvent également s’attendre à un échec positif. Green Hell est ouvert comme un titre d’accès anticipé sur Steam depuis le 28 août. Comme l’a montré l’expert, la section du boîtier complet sera réalisée entre 2018 et le début de 2019.

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Green Hell – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 8 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7/8/10 64-bit
  • CPU: Dual Core 3.2 GHz
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 660, Radeon RX 460 
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 8 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7/8/10 64-bit
  • CPU: Core i7-4770K 4-Core 3.5GHz
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce 970, Radeon RX 580
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 8 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Green Hell Télécharger le jeu


Green Hell gratuit jeu PC

Images Green Hell

Comment l’installation Green Hell

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *