Guts and Glory PC Télécharger

Guts and Glory Télécharger est un délice farfelu et absurde qui a désastreusement obtenu un port affreux au Switch. La préoccupation est amusante et stupide, de toute façon la quantité d’imperfections dans la version Switch est accablante. Ces questions changent ce qui ressemble à une grande et charmante préoccupation dans une destruction injouable. La pensée qui conduit Guts and Glory est d’aller du point de départ le plus tôt du niveau jusqu’à la fin, alors que pratiquement tout s’efforce de vous tuer. Quelques niveaux sont droits, certains sont ouverts, mais la cible continue comme avant: arriver à la fin en vie. Il existe différents personnages à parcourir, chacun avec son propre véhicule spécifique. Ceux-ci donnent différents styles de jeu, qui le mélangent à la séduction. Par exemple, il y a un vélo qui est direct mais limité et habile, ou il y a une auto qui est une cible plus remarquable encore plus solide.

La redirection est isolée dans des territoires de niveaux, chacun travaillé autour d’un personnage spécifique. Il y a un territoire pour faciliter la paire de vélo et une scène de forêt pour le redneck à quatre roues. Vous avez l’option contrastée pour jouer n’importe laquelle de ces sections à partir de l’étape de début la plus ponctuelle, mais une fois que vous êtes dans un, le développement est direct. Lorsque vous battez un niveau, celui qui l’accompagne s’ouvre et devient de plus en plus ennuyeux. Il y a aussi des déblocages, qui viennent comme des sommets et des personnages jouables. Vous êtes déplacé vers chaque niveau, clairement avec la probabilité que vous devrez les rejouer pour un temps inégalé (spoiler: vous ne le ferez pas). La science matérielle et les contrôles dans Guts et Glory sont fades, de toute façon c’est tout à fait dans la conception. Cela m’a aidé à me rappeler quelque chose comme QWOP, mais pas tout ce qui m’efforce, où les contrôles gênants sont un peu l’épreuve. Cela ajoute à la folie de la préoccupation. Non seulement vous étudiez les scies à chantourner et les bûches battantes, mais vous faites cela avec des commandes qui tremblent. Vous avez en outre un ascenseur ouvert, ce qui ajoute à l’inconvénient de l’amélioration. Il canalise lorsqu’il est utilisé et vous pouvez faire des pièges discernables tout autour pour alimenter l’ascenseur.

La brutalité dans la préoccupation est sur le meilleur, de toute façon c’est le point. Imaginez que vous pédalez sur votre vélo, tirant un individu dans un wagon rouge derrière vous, quand un boulet de canon apparaît brusquement. Vous avez tous deux exploser dans une averse de sauvagerie. Dans la course d’accompagnement, votre compagnon peut voir sa jambe analysée et il va s’affaisser en fuyant tout en essayant de terminer le parcours. Ces minutes peuvent être choquantes et souvent intéressantes. C’est l’endroit où la redirection est suspendue. Il est clairement engagé chez les personnes ayant une tendance hilarante particulière. La pensée claire d’aller de A à B serait extrêmement viciée exclusivement. Lorsque vous lancez des passes folles, cela rend le divertissement plus amusant. La science matérielle ragdoll ajouter à cela aussi bien. Non seulement les corps sont démembrés et explosés, mais en attendant ils volent et tâtonnent dans les airs. Encore une fois, seul un individu sur chaque sera bizarre, mais il est fou au point que vous avez presque besoin d’en rire. Je pourrais voir cela être amusant dans un espace d’affaires sociales, peu d’accord pour savoir si c’est simplement un joueur. Passer le contrôleur autour, rire au non-sens serait un temps conventionnel. Si élite cette version de la diversion était jouable.

Dans son état actuel, Guts et Glory on the Switch est un désordre de niveau. La préoccupation est empilée avec des bugs, des problèmes d’intrigue, et un bâton de journal. Le sang sera statique, provoquant des formes géométriques fascinantes. L’appareil photo peut couper derrière la scène. Les conditions que j’ai continué à courir dans un problème ont éclipsé les conditions que je n’ai pas. Les deuxièmes plans tarifaires et la musique insipide ne supporteront pas non plus le cas de cette redirection actuelle. Le meilleur méchant de tous est le temps de chargement. C’est le genre de préoccupation qui repose sur la récupération du joueur dans le mouvement rapidement après un dépassement. Vous allez botter la boîte de temps en temps. De temps en temps, vous allez même commencer le niveau morts, des secondes incroyables d’empilement. Ce genre de bug est déroutant dans son propre droit spécifique, mais serait dirigé dans le cas où vous êtes en toute occasion prêt à redémarrer dans un bref instant. Ou peut-être, il y a 10 – 15 secondes temps de chargement après chaque fin. De temps en temps, je regardais vraiment l’écran d’empilement plus que je regardais le niveau lui-même. Je l’ai facilité. Il y a d’autres problèmes de mise en page qui ajoutent à la déception de jouer à Guts and Glory. Les décisions de contrôle sont bizarres. Un couple de niveaux les ont régulièrement, quelques niveaux n’en ont pas. Il y avait un niveau en particulier où vous devez conduire pendant environ 30 secondes avant d’accomplir quoi que ce soit. De plus, avant longtemps, vous serez rapidement démoli par un boulet de canon. Ligne de l’écran d’empilage et un autre lecteur débilitant de nouveau pour être massacré à nouveau. L’une des décisions importantes qu’ils ont prises a été de permettre au joueur de maintenir une distance stratégique à partir d’un chier.

Guts and Glory PC jeu complet Télécharger

Guts and Glory jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Guts and Glory – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire: 10 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 (32-bit)
  • CPU: Pentium Dual Core E2180 2.0GHz, Athlon 64 3300+
  • RAM: 2 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GT 640, Radeon R7 240 v2 2GB
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 3 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 (64-bit)
  • CPU: Core i5-650 3.2GHz, Phenom II X3 B77
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 750, Radeon R7 360
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 10 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Guts and Glory Télécharger le jeu


Guts and Glory gratuit jeu PC

Images Guts and Glory

Comment l’installation Guts and Glory

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *