Hearts of Iron IV jeu PC Français
Hearts of Iron IV est une production Paradox que de nombreux fans de stratégie attendaient. Hearts of Iron 4 tente de s’ouvrir à de nouveaux joueurs, tout en développant ses propres mécanismes internes pour satisfaire les vétérans avant tout.
Critique de Hearts of Iron IV
Hearts of Iron IV, sans surprise, se concentre sur la Seconde Guerre mondiale. Les auteurs nous ont fourni deux scénarios – 1936 et 1939. Je n’ai pas besoin d’expliquer le second, mais il vaut la peine de mentionner que le jeu commence déjà au mois d’août, juste avant la guerre.
L’année 1936 offre beaucoup plus de possibilités de changer l’histoire. Cela s’applique à tous les pays de la carte du monde. Bien sûr, il est plus intéressant de jouer la France ou l’URSS, par exemple, car vous pouvez avoir plus d’influence sur les factions ou les guerres que, disons, l’Albanie ou la Lettonie.
Choisir un objectif national
La réalisation d’un tel objectif prend quelques semaines et concerne divers aspects, tels que le développement de l’armée de l’air ou de l’infanterie, mais aussi les aspects politiques. Chaque pays a des objectifs différents sur ces aspects. Rien n’empêche bien sûr de rechercher un accord avec l’URSS ou le Royaume-Uni.
Outre la définition des objectifs nationaux, il convient de ne pas oublier de sélectionner les conseillers politiques de manière appropriée, ce qui permet d’influer sur l’évolution des sympathies à l’égard des différentes options politiques.
Équilibre de la jouabilité
En plus des ajustements mineurs et de l’équilibre du jeu Hearts of Iron IV la question des bêtes de guerre se déplaçant sur des rails a été complètement remaniée. La conception des chars d’assaut a subi un lifting similaire à celui des navires de guerre dans l’extension Man the Guns.
Nous concevons désormais les forces blindées à l’aide de modules qui modifient la vitesse, la puissance de feu, l’épaisseur du blindage et même les coûts de production unitaires. Il est ainsi beaucoup plus amusant d’adapter nos véhicules blindés aux conditions du champ de bataille que de débloquer de nouveaux modèles de chars.
Nouveaux mécanismes
En outre, les nouveaux mécanismes permettent aux petits pays de créer plus facilement des forces blindées adaptées à leur niveau économique. Ainsi, les géants comme l’URSS ou le Troisième Reich ne sont plus les seuls à pouvoir aligner des divisions blindées.
Cela permet à de petits détachements de chars bon marché et légèrement armés de soutenir l’infanterie en marche, ce qui facilite considérablement la conduite des offensives. Hearts of Iron IV est un ajout typique de Swedish Paradox.
En résumé
Hearts of Iron IV Télécharger PC est le retour de la série du studio Paradox Interactive dans un style excellent ! Bien que l’on puisse ressentir l’affaissement pas forcément exact de certains éléments (l’économie), il est clair que la série veut s’ouvrir à de nouveaux joueurs, tout en conservant ses racines et en respectant un certain canon.
Les tableaux et les chiffres y sont toujours prédominants, mais le quatrième jeu présente un design audiovisuel moderne qui n’a pas à rougir face aux autres jeux du genre et même aux autres !
Hearts of Iron IV système requise (minimale):
- Système d’exploitation : Windows® 10 Home 64 Bit
- Processeur : Intel® Core™ i5 750 | AMD® FX 4300
- Mémoire vive : 4 GB de mémoire
- Graphiques : Nvidia® GeForce™ GTX 470 (1.28GB) | AMD® HD 5850 (1GB) | Intel Iris Xe G7 (Tiger Lake) | AMD® Radeon™ RX Vega 11 | Steam Deck
- DirectX : Version 9.0c
- Espace disque : 2 GB d’espace disque disponible
Hearts of Iron IV requise recommandée:
- Système d’exploitation : Windows® 10 Home 64 bit
- Processeur : Intel® Core™ i5 2500K | AMD® Ryzen 3 2200G
- Mémoire vive : 6 GB de mémoire
- Graphiques : Nvidia® GeForce™ GTX 570 (1.28GB) | AMD® Radeon™ HD 7970 (3GB) | Intel Iris Xe G7 (Tiger Lake)
- DirectX : Version 9.0c
- Espace disque : 2 GB d’espace disque disponible
Ce jeu gratuitement! Merci