Hello Neighbor jeu PC Gratuit ou Téléchargement torrent

Hello Neighbor télécharger est un jeu furtif avec des éléments d’horreur, qui prend dans l’un des habitants de petites colonies, en essayant à tout prix connaître le mystère de la vie contre voisin. La découverte de ce qui est notre voisin dans son sous-sol ne sera pas facile. La porte à elle ne sont pas fermées, et dirige le voisin avancé l’intelligence artificielle qui apprend repose sur aucun de notre mouvement. Nous sommes sortis de la fenêtre une fois la maison assez? La prochaine fois que nous devons être très prudents, car ils peuvent y attendre pour nous piéger les ours. Nous avons marché dans la porte d’entrée? Neighbour certainement monter la caméra. Dans une situation d’urgence, nous prenons à ses talons et fuyons? Le voisin est pas un bits de la couronne et va sûrement trouver un raccourci qui lui permettrait de nous rattraper, sinon cela, la prochaine fois. Ce ne sont que quelques-uns des nombreux exemples de ce que nous pouvons nous attendre dans ce jeu sandboxowej dans lequel une version gratuite d’un pré-alpha peut jouer. Le jeu offre beaucoup d’interaction avec le monde, par exemple. On peut se cacher sous le lit ou dans le placard, briser la vitre, four endommagé et ainsi de suite. Chacun des articles d’ameublement de maison est interactif et peut être utilisé pour tromper le mystérieux voisin.

Oh, qu’est-ce qu’il a dit? Pas de saut dans un jeu d’horreur? Oui, Bonjour voisin est un jeu qui veut que vous flottent sur la tension superficielle de son atmosphère, plutôt que de vous noyer. Dans un jeu comme Resident Evil 7, les monstruosités inouïes qui vous trahissent ressemblent à des cours moche de la fin de la nuit au collège communautaire. Quand ils vous attrapent inévitablement, ces horribles fièvres déplacent vos tripes de la zone de guerre qui est votre tum-tum. Bon produit! Mais chez Hello Neighbor, votre adversaire ressemble à l’un des snobs d’un film de ski des années 80 qui a grandi et gonflé son crâne avec une pompe de basketball. C’est un homme de bande dessinée stupide, et c’est absolument le ton voulu. «Les versions alpha originales ont été plus violentes et maldiquées. Nous l’avons diminué pour que les enfants puissent le jouer», a déclaré Nichiporchik.

Voici le terrain: vous êtes dans la maison de votre voisin dans l’espoir d’entrer dans son sous-sol mystérieux. En chemin, vous résolvez des casse-tête environnementaux mineurs tout en évitant le voisin titulaire. Vous n’avez aucune méthode pour vous défendre, ce qui vous paraît étrange lorsque vous êtes au niveau des yeux avec ce personnage et que vous avez une clé prête à aller dans votre main droite. Donc, si vous avez déjà joué un jeu d’horreur où vous êtes en train d’être harcelé par un monstre, vous ne pouvez que courir, vous connaissez le score. Ouvrez une porte que vous ne devriez pas, là-bas, fuis, trouvez un placard, espérons qu’il part. Apparemment, l’IA apprendra de votre comportement et mettra des pièges, mais je n’ai jamais rien vu de si sophistiqué.

Lorsque le voisin vous attrape, vous venez de revenir en face de la rue, tous ensemble pour une autre course. Il n’y a pas de mort horrifiante, pas de cris, pas de moment horrible dans votre visage. Il se heurte à toi et c’est tout. Étant donné que le jeu vous permet de conserver certains éléments après votre décès, il se sent presque certain que vous êtes en train de faire des courses, plutôt que d’être furtif. « Nous vous donnons toute l’information pour éviter les peurs de saut », a déclaré Nichiporchik. « Nous voulons la tension et l’anxiété, pas des sauts ». Il ne plaisantait pas; Le jeu rend doucement clair quand le voisin est sur vous, à la fois avec des signaux sonores et visuels excessifs. Je me suis retrouvé en train de rire quand j’ai été attrapé, plutôt que de crier dans la terreur ou (dans le cas de la démonstration de Until Dawn PAX, tout cela il y a quelques années), instinctivement, je lève les bras pour me défendre, me giflant sur le visage et éteignant mon casque . Bonjour voisin est, uh, une amélioration.

En ce sens, les joueurs prennent le rôle d’envahisseur domestique, et leur voisin comprend de façon compréhensible ce qu’il peut pour se défendre. Le gameplay consistera à tenter d’attirer le voisin loin de certaines régions en faisant du bruit et en essayant généralement de le surmonter. Pour ce faire, les joueurs seront autorisés à interagir avec la plupart des choses dans l’environnement et sont encouragés à expérimenter avec son gameplay style sandbox afin de résoudre le mystère. Cependant, cela peut être plus facile à dire qu’à faire. Comme l’étranger dans Alien: Isolation, le voisin de Hello Neighbor est intelligent. En fait, les développeurs prétendent que l’amie du voisin apprend de ce que font les joueurs, ce qui rendra plus difficile chaque tentative ultérieure de réussir à entrer dans sa maison. Par exemple, si les joueurs ont tendance à pénétrer dans la maison en écrasant la fenêtre de l’arrière-cour à chaque fois, plus tard, les passants pourraient voir le voisin titulaire placer un piège à ours au-dessous.

Si le voisin réussit à repérer le joueur pendant la rentrée, tout n’est pas perdu. Les joueurs peuvent encore tenter de s’échapper en fuyant, mais le voisin sera en alerte, ce qui rend la tâche d’entrer dans le sous-sol beaucoup plus difficile. Si Dynamic Pixels est en mesure de respecter ses promesses concernant l’IA, ces moments pourraient devenir particulièrement intenses et aider à que Hello Neighbor soit l’un des meilleurs jeux d’horreur que nous avons vu ces dernières années. De ce que l’on peut dire par la bande-annonce, Hello Neighbor est prometteur. La prémisse est unique dans le jeu vidéo, et l’utilisation d’un style d’art écrasé sur le réalisme grincheux que la plupart des jeux d’horreur tire pour un choix intrigant. Et alors que le support de la réalité virtuelle n’a pas été confirmé, sa vision en première personne et sa concentration sur l’atmosphère semblent faire de Hello Neighbor un ajustement parfait pour le marché en plein essor de la réalité virtuelle.

Hello Neighbor jeu Télécharger

Hello Neighbor PC telecharger jeu


Hello Neighbor gratuit jeu PC

À ce stade, je vous ai révélé un peu plus haut le niveau de divertissement. De plus, s’il vous semble facile de rester en contact avec vous, la situation est loin d’être la réalité. En premier lieu, dès le premier point de départ, nous constatons que le détournement est avancé de manière assez inefficace. Sans aucun doute, pour une raison difficile à comprendre, les concepteurs ont utilisé R et ZR comme des captures remarquables. C’est donc eux que vous utiliserez pour obtenir, expédier ou connecter des objets. Il m’a fallu 10 bonnes minutes pour l’obtenir. Quoi qu’il en soit, il est difficile de comprendre cette structure, au motif que seule la capture B (Switch) est utilisée parmi les captures fondamentales. C’est totalement irrationnel. Cela aurait dû être réglé maintenant que l’amusement tourne sur de nouvelles scènes sept mois après les faits.

Je ne dis pas que l’amusement devrait nous tenir par la main, mais si nous devons laisser le joueur à lui-même, les choses doivent être plus naturelles. En effet, même les énigmes n’ont ni rimes ni raisons. Ma suggestion solitaire serait de ne pas hésiter à essayer tous les articles ensemble pour avancer. De même, j’ai rapidement été totalement insensible à la capture. Dans la démonstration principale, la maison est petite, ce qui rend très simple l’affectation du voisin. Alors, on me prenait tellement régulièrement que l’inquiétude de la chose était immédiatement diminuée. Différents divertissements de ce type se sont nettement mieux terminés. Par exemple, dans Outlast, on est également recherché plusieurs fois, mais jamais de façon exagérée.

Hello Neighbor jeu télécharger a des tas d’idées fascinantes à commencer par la préface qui est géniale. Tout ce qui reste de l’histoire est en outre extrêmement bien organisé et la fin est exceptionnellement épanouissante. À ce stade, la manière dont le voisin s’ajuste et change avec la manière dont on prend en établissant des pièges est extraordinaire. De manière choquante, des contrôles irrationnels, une interactivité décevante et des casse-têtes sans rimes ni raisons minent véritablement notre expérience. J’avais très hâte de jouer à Hello Neighbor pendant à peu près un an, mais le produit final est désillusionnant.

De même, rien n’a été amélioré dans le formulaire, que les concepteurs aient eu ou non des arrangements plus longs et il est difficile de préciser. Pour une diversion qui a eu un long développement à monter en scène, j’ai le sentiment que les concepteurs viennent de laisser tomber au lieu de faire les mises à niveau importantes. En clair, épargnez les dix heures qu’il faut pour le terminer et tenter une autre diversion. Il y en a beaucoup qui méritent plus d’être justifiés, malgré tous les problèmes. En dépit de quelques idées uniques, Hello Neighbour ne peut tout simplement pas transmettre un article qui satisfait à sa garantie. Une interaction irrationnelle continue rend l’expérience difficile et désagréable. De plus, on aurait pu s’attendre à quelques corrections avec cette nouvelle forme, mais ce n’est pas le cas. En clair, nous vous conseillons de passer par cette sortie, car elle n’est pas justifiée, malgré les avantages potentiels.


<

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Hello Neighbor – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 2 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core i5-4690 3.5GHz / AMD FX-8370
  • RAM: 6 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 770 / AMD Radeon R9 280X
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 2 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core i7-6700k / AMD FX-9590
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 970 / AMD Radeon R9 390
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 2 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Hello Neighbor Télécharger le jeu


Hello Neighbor gratuit jeu PC

Images jeu Hello Neighbor

 

Comment l’installation Hello Neighbor

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

PARTAGEZ CE:

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *