Homefront The Revolution PC Télécharger

Homefront The Revolution

Homefront The Revolution PC jeu est la deuxième édition du tournage à la première personne réalisé par Kaos Studios à partir de 2011. Cette fois, le jeu est responsable du studio interne Deep Silver, de l’équipe Dambuster Studios, anciennement connue sous le nom de Crytek UK. Enfin, l’éditeur du jeu a publié la première partie de THQ, qui a cessé ses activités début 2013. L’histoire continue les thèmes abordés dans la première partie. Après l’invasion de la Corée du Nord aux États-Unis, tout le pays était sous occupation. Nous jouons le rôle d’un des membres de la résistance qui a tenté de provoquer une révolution à l’échelle nationale. Le jeu se déroule dans une Philadelphie militaire en ruine. Nouveau dans la série est une base spéciale à partir de laquelle se lancer dans diverses missions.

Homefront The Revolution Télécharger

Homefront The Revolution


Télécharger

Grande personnalisation des armes

L’un des mécanismes importants du jeu consistera à recruter un autre casse tête au sein d’une organisation clandestine. Le jeu utilise les caractéristiques de la perspective de tournage, en grande partie! Cependant, des éléments de furtivité. Outre les modes en solo, les auteurs ont également préparé un vaste mode multijoueur dans lequel nous jouerons avec des adversaires en direct via le réseau. Une partie du mode multijoueur sera également quatre. Contrairement à la première partie linéaire, Jeux Homefront The Revolution se situe dans un monde partiellement ouvert, qui dépend principalement de l’ordre.

Moralité du conflit

Généralement, tout revient à nettoyer un territoire pour attraper un point en le serrant! Initier un composant ou faire l’expérience d’un piratage totalement étouffé d’un amusement moins important que prévu. Le long de ces lignes, les zones rouges sont particulièrement nulles et ressemblent à des colis vides chargés de vides. Pas particulièrement unique dans sa structure, Homefront The Revolution Gratuit est minimaliste dans sa mécanique de jeu. Si l’on se tourne vers ses compagnons du SPF, la diversion ressemble à un marcheur de système d’essai pour retraités qui pourrait trouver le parchemin. Très conscient du fait que nettoyer Philadephie avec un personnage aussi modéré serait rapidement une plaie.

Sans aller jusqu’à l’extrême pour demander une interaction continue aussi rapide et impitoyable que le dernier Doom! Aurait aimé quelque chose progressivement unique et qui ferait une meilleure aventure dans le monde ouvert. Dans tous les cas, il nous reste du canard et une couverture sans capacité créative. Ce point de vue est encore plus terrible que le titre reprend l’arrangement de l’avancement des armes de Crysis 3. Cependant, le poussant à l’absurde en fait! Chaque arme peut être complètement changée pendant le voyage pour obtenir quelque chose d’unique.

Personnages d’animation

De cette manière, le fusil de chasse peut par exemple se transformer en un lanceur de tirs combustibles. Finissez par vous demander si l’approbation de 6 armes au lieu de 3 aurait été moins exigeante, c’est pourtant une pensée plutôt agréable. De plus, comme on est à portée des armes, le détournement offre la possibilité de tendre des embuscades avec des véhicules télécommandés. Ces élimine du jeu au dernier coup pour être le meilleur du titre. Vous devez comprendre que les Nord-Coréens ont tendance à nous attaquer tous en même temps, avec des armes qui font mal à la tonne. Le dépassement peut nous tomber dessus plus rapidement que prévu et nous devrions partir depuis le dernier refuge de l’obstruction contribué.

Grand monde ouvert

L’ambiance de faire tout le monde pour faire la même chose encore et encore provient de la partie visuelle de l’amusement. Positivement, rien ne ressemble plus à une ville en vestiges qu’une autre en vestiges, mais on ne fait que raisonner à gauche, à New York, de The Division! Comprendre les conséquences potentielles distinctives de l’air que l’on peut créer autour de l’idée de la ville attaquée. Dans Homefront The Revolution, nous avons l’impression de croiser un tas d’ennuyeux! Les structures que nous venons de vibrer d’intersection plusieurs fois auparavant. Les régions vertes s’efforcent évidemment de donner un peu de changement avec des développements de plus en plus énormes! Portée de teintes allant de 4 à 8 nuances, tout est plat.

Homefront The Revolution Gratuit

Homefront The Revolution


Télécharger

  • Homefront The Revolution gratuit
  • Télécharger Homefront The Revolution
  • Jeux Homefront The Revolution
  • Téléchargement Homefront The Revolution
  • Pc gratuit Homefront The Revolution

One thought on “Homefront The Revolution PC Télécharger

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *