Imperator Rome télécharger jeu gratuit

Lors de la PDXCON 2018, un premier aperçu Imperator Rome télécharger a été pris au studio de développement Paradox sous le titre Johan Andersson. La période de début de la réorientation de la technique enregistrée est l’année 450 avec une qualité supérieure. Cela concerne 304 v. Après notre plan de journal de bord actuel. Rome était alors scandaleuse, en tout cas une république relativement petite qui ne s’est pas encore étendue jusqu’à la Méditerranée et au passé.

Le guide le plus détaillé de Paradox, de l’Europe au Royaume-Uni et de la Corne de l’Afrique à l’Inde, couvrant plus de 7 000 systèmes urbains, vous permet d’affronter le destin de pratiquement toutes les occasions sociales et de créer votre propre espace. Si vous ne voulez pas organiser l’empire romain, vous pouvez choisir parmi près de 400 autres rencontres jouables (royaumes, groupes, république) dans des conditions de départ fondamentalement plus difficiles. Au total de la distraction directe du système, Johan Andersson a déploré que cela ne prenne pas des années différentes après l’introduction du Christ. Lorsque je me suis approché de lui pour la raison réelle pour laquelle ce critère avait été choisi, il a déclaré que Rome aurait sans aucun doute pour but de mêler le détournement et qu’il ne constituerait pas une mesure de séduction aussi considérable de « jouer » la décimée. du Reich. C’est à propos de la montée impressionnante.

Dans Imperator Rome et non les lignes se trouvent dans la région frontale. Au lieu de jouer les gens sur une lignée, comme dans Crusader Kings 2, vous allez accepter les cités, les royaumes et les espaces. En ce sens, il s’agit dans une mesure plus essentielle d’une « redirection centrée sur la mécanique ». Johan Andersson a déclaré qu’il serait véritablement lié à la peinture du guide mondial « rouge » – en tant que représentation pour répandre l’ombre de l’empire romain ou pour verser le sang de ses ennemis. Quoi qu’il en soit, il y aura des personnages avec différents points de coupure et attributs qui changeront après un certain temps. Ils réglementeront les régions et porteront l’armée (les officiers) et les équipes, ou dirigeront les événements sociaux.

Bien que la microgestion des individus / des personnages puisse ne pas figurer en bonne place sur la liste des besoins, il y aura des chances de s’adapter et de traiter de manière autonome les problèmes des masses dans l’espace. Ils peuvent être bien surveillés, véritablement respectés ou essentiellement sécurisés avec une main dure – le dernier est symbolisé par la barre des abus. Au hasard que les sujets soient perplexes, cela peut venir en essaims ou deux ou trois officiers peuvent se révolter. La route par laquelle on mène son royaume est au joueur.

Imperator Rome jeu Télécharger

Imperator Rome jeu


Imperator Rome gratuit jeu PC

Chaque type de masse (à proximité, « homme libre », membres de la tribu et esclaves) présente dans l’espace un mode de vie, une religion et un lieu de confinement exceptionnels. L’abondance de la plupart des fabricants repose sur leur accomplissement, qui peut être influencé, par exemple, par le vin. Chaque « marque de fabrique » (voler comme une sorte de « masse ») produit une option qui n’est pas normale. Par exemple, les occupants transmettent leurs échanges et leurs recherches, tandis que les Freeman confient les droits de l’homme à l’armée. Les esclaves (par exemple, la nouvelle « famille » après des triomphes) finissent par assumer la plupart des tâches de direction. Les membres de la tribu se nourrissent mais finissent avec moins de tâches gouvernementales.

Quand j’ai demandé à Johan Andersson quand ils changeraient en combats jouables, par exemple, Total War at Paradox Development, il m’a répondu que cela prendrait un certain temps. Ils ne disposent tout simplement pas des points d’intérêt et de l’expérience prévue qui créeraient un tel fragment de préoccupation. Ils alterneraient donc dans une certaine mesure entre les choses pour lesquelles ils seraient « excellents » et ce serait la reconstitution des événements généraux et la relation d’une région. Vous pouvez ainsi régler des problèmes de réglementation ou administrer, collaborer, offrir une religion de persévérance, créer des environnements / structures de travail dans les systèmes urbains (restreints par des individus), examiner les mouvements, planifier des mouvements discrétionnaires et définir des choix militaires.

Par exemple, vous pouvez choisir l’infanterie légère et accablante, la toxophilite, la puissance montée, les chars, etc. L’uniformité de l’unité doit être établie sur une feuille de papier-ciseaux supervisée, avec espace et position de combat (solide ou prudente) affectant en particulier les conséquences différées des combats. Les troupes sont en outre en train d’acquérir une appréciation. Les organisateurs doivent discuter du cadre de l’histoire ou de l’occasion à une date ultérieure. En mode multijoueur, il y aura finalement une jointure à chaud qui amènera les joueurs à ricochet en distractions laborieuses.

Jeu télécharger Imperator Rome dépend d’un moteur actualisé de Clausewitz, qui aurait maintenant la capacité d’être utilisé pour créer différentes couches de plans, en mettant à jour la vue adjacente. Encore une fois, avec d’autres titres de Paradox, Imperator: Rome a toujours été l’impression la plus chic et la plus nette des contigus. De la même manière, les fabricants s’efforcent de rendre les menus aussi clairs que possible à la lumière des circonstances actuelles et de joindre les données particulières de la manière la plus ordinaire qui soit, tout comme pourrait le faire une réflexion ordinaire sur les circonstances actuelles. L’info-bulle satisfaisante fonctionne et les données supplémentaires authentiques dont les organisateurs ont besoin pour séparer les ombres. Introduction de l’Imperator Rome par Johan Andersson sur le PDXCON 2018 avec les premières scènes de redirection que vous pouvez regarder en course avec la vidéo.

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Imperator Rome – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 4 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: 64-bit Windows 7
  • CPU: Core 2 Quad Q9400 2.66GHz, Athlon II X4 650
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 470, Radeon HD 5850 1024MB
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 2 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: 64-bit Windows 7
  • CPU: Core i5-750 2.66GHz, Phenom II X4 955
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 570, Radeon HD 6950
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 2 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Imperator Rome Télécharger le jeu


Imperator Rome gratuit jeu PC

Images Imperator Rome

Comment l’installation Imperator Rome

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *