Insurgency Sandstorm PC Télécharger

Insurgency Sandstorm Télécharger un tour de la FPS Insurgency en ligne 2014, a été comptabilisé en juin dernier avec la certification d’un changement notable par rapport à son prédécesseur: Un mode histoire avec de l’aide à la fois en solo et en réseau. Les joueurs iront comme une occasion sociale coupée de l’aide sur une scène déchirée par la guerre sur une autre mission qui est particulièrement singulière, a exprimé le distributeur Focus Home Interactive, un point souligné par la bande-annonce de l’E3 qui était, pour ainsi dire, un discours défavorable dans le taxi d’un pick-up. De manière choquante, comme l’a annoncé aujourd’hui Michael Tsarouhas, le principal fabricant de détournement, ce mode d’histoire a été abandonné pour publication. Il peut être amené à plus tard dans le futur, de toute façon pour le moment les architectes se sont basés uniquement sur le multijoueur. L’histoire était une entrée ouverte incroyablement vivifiante et nouvelle pour nous en tant que rassemblement, pourtant nous avions confiance que nous nous attendions à choisir un choix, Tsarouhas formé. À partir de maintenant, il est plus fondamental pour nous que nous transmissions une expérience multijoueur et coopérative complète qui améliore Insurgency; celui qui est fiable avec notre style et ce que nous faisons confiance que nous faisons mieux. Nous savons que cette décision peut surprendre certains d’entre vous, et nous sommes terribles de partager cette nouvelle, mais nous avons anticipé que c’était ce que nous avions anticipé.

En tant que rassemblement, nous avons fait quelques poussées vers Insurgency: Sandstorm. Pour commencer, le scénario solo et l’histoire plaisante ont été abandonnées et seront à nouveau envisagées à une date ultérieure. Ceci est un résultat direct de son essentiel âge et notre vœu de transmettre à nos fans en 2018. L’histoire était une entrée ouverte singulièrement stimulante et nouvelle pour nous en tant que rassemblement, mais nous avions confiance que nous nous attendions à un choix. En ce moment, il est plus fondamental pour nous que nous transmissions une expérience multijoueur et coopérative complète qui améliore Insurgency; celui qui est fiable avec notre style et ce que nous faisons confiance que nous faisons mieux. Nous savons que cette décision peut étonner certains d’entre vous, et nous sommes sombres de partager cette nouvelle, de toute façon, c’était un mouvement que notre assemblée pensait que nous allions faire. Le cadre de l’insurrection: Sandstorm a été fait plus loin. Indépendamment de la façon dont nous nous attendions d’abord à dépeindre des conflits certifiés contemporains particuliers, nous avons extrêmement trouvé cette approche restrictive de notre arrangement et, vraiment, délicate. Ou peut-être, notre différend est romancé, mais tire son inspiration de diverses rébellions authentiques d’aujourd’hui. Cela concerne la condition, le gameplay, les personnages, les véhicules, l’équipement, les armes, et cetera. C’est une inspiration jazzy et non ancrée par une région. Avoir cette approche nous permet de concentrer nos bénéfices sur la création d’une expérience multijoueur amusante et barométrique. De même, il donne des décisions intenses à la personnalisation des personnages, à la substance de niveau après la mise en liberté, à l’organisation des modifications et à d’autres points de vue.

Actuellement, nous pouvons avouer dans une certaine mesure plus de substance et ce que vous pouvez attendre dans Sandstorm. Les modes de détournement dirigés vers la libération sont les suivants: Push, Firefight et Capture the Base for Versus, nonobstant Checkpoint, Operation et Outpost pour Coop. Push et Firefight sont au même niveau que dans Insurgency. Ces deux modes n’auront pas de véhicules à conduire, car nous devons protéger le gameplay de nos modes de redirection hérités. Attraper la base dans tous les cas est un mode de guidage plus ouvert, celui qui est travaillé dès le départ en perspective des véhicules à conduire. Il a dans une plus grande mesure un sentiment de «Catch the Flag» (de toute façon avec des objectifs et des conditions uniques) jusqu’à présent a été une mesure impressionnante d’agréable à jouer à l’intérieur. Firefight intégrera de la même manière un jeu de règles alternatif puissant de 5v5 avec son propre système spécifique de mise en correspondance et de localisation. Checkpoint et Outpost ressemblent de la même façon à Insurgency (Outpost a vu quelques changements), Operation proposera de toute façon un autre type d’expérience. Nous en partagerons plus à ce sujet en temps voulu. Le comptage des modes de redirection après la sortie est quelque chose que nous considérons. En tout cas, nous ne divisons pas notre base de joueurs avec un nombre de modes supérieur, et chacun de nos modes offre une expérience incroyablement amusante et spécifique.

L’excès de mode de préoccupation est quelque chose que nous étions dans une certaine mesure répréhensible dans Insurgency et Day of Infamy. Cette fois-ci, nous sommes plus connectés, et plus tard, nous pouvons simplement nous diriger vers de nouveaux modes de redirection si nous pensons qu’ils sont raisonnables. Pour les étapes du degré, nous avons concédé le support de Mac et Linux pour la post-publication. Fire Support, un nombre similaire de vous le savez de Day of Infamy, fera une entrée dans Insurgency: Sandstorm avec quelques changements. C’était trop sacrément cool de ne pas le faire. Pour ces nouveaux, c’était la limite en ce qui concerne deux classes de joueurs inhabituelles pour se réunir et demander de l’air ou des armes montées sur une zone spécifique du guide. Ce n’est certainement pas une limite axée sur le killstreak ou dirigée par un point; c’est une limite pilotée par la collaboration. Fire Support sera équilibré pour différents modes, alors ne vous inquiétez pas de le regarder dans des choses comme Firefight forcée. Prévoyez de voir des engins terriblement dommageables, par exemple, des hélicoptères militaires, des grèves à gaz, et même des dérives commerciales horriblement réaménagées.

Insurgency Sandstorm PC jeu complet Télécharger

Insurgency Sandstorm jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Insurgency Sandstorm – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 15 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 64-bit
  • CPU:  Core i3-2115C 2.0GHz, Athlon II X3 455
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card:  GeForce GT 740, Radeon R5 340
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 15 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 64-bit
  • CPU:  Core i5-750S 2.4GHz, Phenom II X4 965
  • RAM: 6 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 750 Ti, Radeon R7 360X
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 15 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Insurgency Sandstorm Télécharger le jeu


Insurgency Sandstorm gratuit jeu PC

Images Insurgency Sandstorm

Comment l’installation Insurgency Sandstorm

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *