Jurassic World Evolution jeu PC Français
Jurassic World Evolution du studio Frontier Develompents devait être une stratégie économique de type tycoon basée sur la licence Jurassic World, la deuxième approche économique dans l’histoire des jeux de dinosaures après Jurassic Park : Operation Genesis.
Critique de Jurassic World Evolution
Dans Jurassic World Evolution Télécharger PC nous incarnons le nouveau directeur d’un complexe de cinq parcs jurassiques. Ce n’est pas pour rien qu’on les appelle les Cinq Mortels. Notre tâche principale est de redonner aux parcs leur gloire d’antan et, surtout, leur rentabilité.
Nous ne disposons que de bâtiments de base et d’espèces de dinosaures. Avec un répertoire aussi réduit, nous n’attirerons certainement pas des foules de visiteurs avides de voir des créatures préhistoriques vivantes dans nos centres nouvellement ouverts.
La première île
La première île que nous visiterons sera l’île de Matanceros, la troisième plus grande, au climat tempéré et à l’abri des conditions météorologiques dangereuses. C’est l’endroit idéal pour commencer un grand voyage dans le Jurassique.
La première île est en quelque sorte un tutoriel étendu. Elle vous apprend toutes les bases de la gestion du parc, mais au bout de quelques heures, vous ne pourrez plus compter sur d’autres conseils et devrez relever vous-même les nombreux défis du jeu.
Les bases du développement
La base du développement de chaque île est la construction d’un centre d’expédition, d’un centre de traitement des fossiles et d’un centre de recherche. Les expéditions sont envoyées à l’un des nombreux points de la carte du monde pour obtenir un fossile, que nous devons traiter et dont nous devons extraire le génome des créatures préhistoriques.
Les expéditions peuvent également tomber sur des minéraux de valeur, que nous pouvons vendre immédiatement, contribuant ainsi au budget de notre parc. Dans le centre de recherche, pour une somme d’argent suffisante, nous pouvons inventer de nouveaux types de bâtiments.
37 espèces de dinosaures
Trente-sept espèces de dinosaures peuvent apparaître dans notre parc, et cinq de plus dans l’édition Delux. Les créatures préhistoriques emblématiques telles que le T-Rex, le Triceratops, le Velociraptor et le Brachiosaurus ne manquent pas, et le panthéon des créatures est complété par les Maiasaurs, le Nodosaurus et le Struthiomimus, un peu moins reconnaissables.
Malheureusement, les dinosaures volants ou aquatiques sont absents. Si vous espériez une reconstitution de la célèbre scène de Jurassic World Evolution dans laquelle l’une des créatures aquatiques géantes émerge pour manger un requin, c’est raté.
En matière d’audiovisuel
Les dinosaures sont tous magnifiques et les îles elles-mêmes ont leur propre charme, quelles que soient les conditions météorologiques. Les fans de la trilogie originale seront comblés par l’apparition du célèbre Dr Ian Malcolm, interprété par l’éternel Jeff Goldblum.
D’autres personnages apparaissent également dans le jeu, notamment Owen Grady, Henry Wu et Claire Dearing, dont les voix sont également interprétées par des acteurs familiers du film.
Résumé
Jurassic World Evolution n’est pas seulement idéal pour les fans de la série de films Jurassic. Mais aussi pour tous les joueurs qui aiment les stratégies économiques, en particulier les magnats.
Le jeu présente au joueur de nouveaux défis à chaque instant, et l’ensemble du processus d’acquisition de nouveaux dinosaures, bien que fastidieux et répétitif, procure en fin de compte beaucoup de satisfaction en libérant une nouvelle créature préhistorique dans notre parc.
Jurassic World Evolution système requise (minimale):
- Système d’exploitation : Windows 7 (SP1+)/8.1/10 64bit
- Processeur : Intel i5-2300 / AMD FX-4300
- Mémoire : 8 Go de RAM
- Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 1050 / AMD Radeon 7850 (2GB)
- DirectX : version 10
- Réseau : connexion Internet haut débit
- Stockage : 8 Go d’espace disponible
Jurassic World Evolution requise recommandée:
- Système d’exploitation : Windows 7 (SP1+)/8.1/10 64bit
- Processeur : ntel i7-4770 / AMD FX-8350
- Mémoire : 12 Go de RAM
- Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 1060 / AMD RX 480
- DirectX : version 10
- Réseau : connexion Internet haut débit
- Stockage : 12 Go d’espace disponible