Kerbal Space Program jeu PC Français

Le jeu Kerbal Space Program, malgré ses nombreux défauts, a été très apprécié, notamment pour son approche réaliste du vol spatial. Au fil des ans, le titre s’est considérablement développé et est désormais bien établi sur PC, avec des milliers de joueurs qui explorent Kerbal Space.

Télécharger Kerbal Space Program pour PC Français


Télécharger jeu pc

Revue du Kerbal Space Program

La production permet au joueur de gérer son propre programme spatial. Nous construisons des fusées, des ferries et d’autres véhicules volants que nous envoyons ensuite dans l’espace.

Nous avons à notre disposition l’ensemble du système solaire qui, outre la planète Kerbin, compte deux lunes et une douzaine de planètes. Nous pouvons voler vers chacune d’entre elles, y atterrir et y mener des recherches, sans oublier de planter un drapeau Kerbal Space Program Télécharger PC à la surface de la planète.

Planètes fictives

Comme vous l’aurez remarqué, les planètes sont fictives, tout comme les personnes avec lesquelles vous allez conquérir l’espace. Le jeu nous donne le choix entre 3 modes de jeu. Le mode Sandbox nous offre tout ce que le jeu a à offrir, et nous pouvons nous consacrer pleinement à la construction de fusées et à l’exploration de l’espace.

Dans le mode Science, nous gagnons des points de science et découvrons ainsi de nouvelles technologies. Le mode Carrer, quant à lui, est déjà une représentation complète du programme spatial. Non seulement nous devons découvrir de nouvelles technologies, mais nous sommes également limités par des fonds et des contrats.

Télécharger Kerbal Space Program jeu pc

Vaisseau spatial

Sur deux choses qui sont très liées, à savoir la construction de la fusée et la physique du vol. Nous construisons des vaisseaux spatiaux à partir de modules préfabriqués tels que des moteurs, des réservoirs de carburant, des stabilisateurs et des ailes.

Le problème est que les pièces détachées sont nombreuses. Le problème est que les pièces sont nombreuses. Les structures bizarres ne voleront pas loin. Malgré son cadre charmant, le jeu Kerbal Space Program est très difficile en raison de sa physique réaliste.

Construire

Nous construisons des fusées dans le hangar à fusées, mais certaines personnes utilisent également le hangar à avions à cette fin, car certains modèles y sont plus faciles à créer. Il existe de nombreuses catégories telles que les moteurs, les réservoirs de carburant, les pièces aérodynamiques, les cabines et les ordinateurs de vol.

La construction de la fusée elle-même s’apparente à l’assemblage de blocs de lego avec des éléments de réglage fin. Les commandes ne sont pas des plus agréables, mais pour une interface entièrement basée sur le contrôle de la souris, ce n’est pas si mal.

Les éléments essentiels

Heureusement, les éléments essentiels ont été traités avec soin. Je fais ici référence non seulement à l’apparence de l’équipement lui-même, mais aussi aux vues que nous avons dans l’espace. Le lever du soleil vu du point de vue d’un vaisseau en orbite peut faire impression, au moins pendant les premières heures du jeu.
Kerbal Space Program pc gratuit jeu

En bref

Kerbal Space Program est une proposition réussie pour les geeks de l’espace et les personnes qui aiment la simulation. La multitude de combinaisons, les difficultés que vous rencontrerez seront certainement gratifiantes. N’oublions pas la longueur du jeu.

Si le titre vous attire, vous y jouerez pendant de longs mois. C’est une production qui donne énormément de satisfaction aux joueurs qui aiment faire la même chose encore et encore jusqu’à ce qu’ils trouvent la bonne solution.

Kerbal Space Program système requise (minimale):

  • Système d’exploitation : Windows XP
  • Processeur : Core 2 Duo
  • Mémoire vive : 2 Go de RAM
  • Carte graphique : Carte avec support SM3 et comportant 512 Mo de mémoire vidéo
  • Disque dur : 1 Go d’espace disque disponible

Kerbal Space Program requise recommandée:

  • Système d’exploitation : Windows 7
  • Processeur : Core i3
  • Mémoire vive : 4 Go de RAM
  • Carte graphique : Carte avec support SM4 et comportant 1 Go de mémoire vidéo
  • Disque dur : 2 Go d’espace disque disponible
Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More