LEGO Star Wars The Skywalker Saga gratuit pc

0

Alors que LEGO Star Wars The Skywalker Saga gratuit ou télécharger pc divers problèmes de report et d’avancement qui me préoccupaient, mes mains sur une première forme du jeu ont compris comment me charmer tout comme le premier Lego Star Wars achevé 17 ans auparavant. Cette mission a également servi d’exercice pédagogique et de démonstration de la différence entre The Skywalker Saga et les jeux Lego précédents. En effet, il y a encore des batailles, des enquêtes et des énigmes, mais celles-ci sont plus profondes qu’auparavant. Un cadre basé sur la couverture a été exécuté pour rendre les fusillades vraiment inclusives.

LEGO Star Wars The Skywalker Saga Gratuit Télécharger PC

LEGO Star Wars The Skywalker Saga

Télécharger

Petits personnages minifig

Dans l’intervalle, les joueurs peuvent désormais enchaîner les combos de LEGO Star Wars The Skywalker Saga gratuit pc avec divers mouvements et contrer les assauts des adversaires, ce qui rend les combats plus agréables qu’auparavant. Les classes et les capacités des personnages garantissent également que les batailles dans ce jeu sont plus que des problèmes de base. Les missions offrent régulièrement aux joueurs différents choix pour terminer les objectifs, que ce soit le résultat direct d’une fabrication particulière de Lego que les joueurs peuvent fabriquer ou des capacités de leur personne jouable.

Nouvel accent sur le combat

Ce n’est pas Devil May Cry, mais ces cadres d’interaction continus plus profonds ont permis à mes yeux de ne pas ignorer la fatigue pendant l’heure principale. Le LEGO Star Wars The Skywalker Saga gratuit pc est à tous points de vue le jeu Lego le plus épais à ce jour, car chacun des neuf films principaux de Star Wars a été reproduit ici. En plus du fait qu’il existe des niveaux droits à la lumière de l’intrigue fondamentale et des éléments définis de chaque film, il existe d’énormes points centraux sur les planètes et les régions de l’espace que les joueurs peuvent étudier et terminer des missions secondaires à l’intérieur.

Au fur et à mesure que les joueurs complètent les récits de plus de films et se rapprochent suffisamment de plus de personnages, de bateaux et de planètes, le nombre de choix que les joueurs auront à leur disposition continuera de se développer. Le jeu LEGO Star Wars The Skywalker Saga gratuit pc a également un cadre de mouvement pour maintenir cette mesure de contenu, car les missions récompensent les joueurs avec des briques Kyber que les joueurs utilisent pour ouvrir et améliorer les capacités sur les arbres d’expertise.

Les jeux viennent d’une galaxie

Ce jeu a des arbres d’expertise pour compléter les classes mentionnées précédemment qui incluent les Jedi, les contrebandiers et les droïdes protocolaires et leurs capacités, ce qui est utile pendant et en dehors de la bataille. Des cadres comme celui-ci offrent à la série TT Games Lego plus d’adéquation avec ses compagnons de jeu d’activité et lui donnent l’impression que l’établissement est enfin adulte. Comme le LEGO Star Wars The Skywalker Saga gratuit pc sera le premier jeu Lego depuis un bon moment à intéresser ceux qui ont la nostalgie du premier jeu de la série, il est utile de voir qu’il ne découragera pas.

De toute évidence, le LEGO Star Wars The Skywalker Saga gratuit pc sera en fait assez agréable pour les jeunes en raison de ses visuels, de son humour et de ses éléments essentiels d’interactivité sympathique, mais il ne semble finalement pas que cela se fasse au prix d’une connexion avec l’interactivité pour les joueurs plus établis. Rejoignant le contenu de chacun des neuf films centraux de LEGO STAR WARS The Force Awakens porte bien son nom. Vous aurez la possibilité de gérer chacun des trois ensembles de trois Star Wars dans la demande que vous souhaitez, tous adaptés à vous depuis l’écran titre du jeu.

Jouez à travers l’histoire principale

En outre, ils sont livrés avec de jolis petits modèles réalistes pour chaque film qui tireront sans aucun doute sur certaines ficelles de la sentimentalité. Ce qui est également fascinant, cependant, c’est que l’ingénieur TT Games se concentre sur l’intrigue clé de films comme Rogue One dans le compte de LEGO Star Wars The Skywalker Saga gratuit pc entièrement déterminé à donner aux joueurs l’histoire la plus complète imaginable. Ce qui est merveilleux cependant, c’est le nouveau point de caméra, qui rapproche la vue du joueur des personnages, vous permettant de voir la valeur du degré de détail sur la planète et les minifigs Lego elles-mêmes.

Gamme de classes de personnages

C’est vraiment un régal visuel, et c’est fondamentalement le jeu Lego le plus attrayant à ce jour, débordant de belles petites subtilités et d’un mélange LEGO Star Wars The Skywalker Saga gratuit pc. Comme vous vous en doutez, de jolis détails ont été ajoutés à la reproduction de nombreuses scènes des films, à la fois en ce qui concerne les cinématiques de coup rapide et une partie de l’échange également.

De toute évidence, cela est parsemé d’humour Lego de la marque TT Games, et il y a beaucoup d’absurdité à trouver lorsque vous vous promenez parmi les cibles et les voyages. Ils peuvent également s’intégrer aux nouvelles difficultés de niveau de cet élément dans chaque niveau de l’histoire, qui sont essentiellement des objectifs basés sur le compte que vous pouvez cocher pour obtenir plus de crampons et qui sont complètement injectés avec cette fameuse prise de conscience de ce qui est réellement drôle.

Utiliser différentes combinaisons de boutons

Bien que les rythmes de l’histoire soient véritablement simples dans les segments du LEGO Star Wars The Skywalker Saga gratuit pc qui étaient accessibles lors de cet examen, il y a des minutes où vous pouvez enquêter sur les régions centrales les plus ouvertes pour trouver leurs mystères. Il s’agit de jeux, d’énigmes et de les missions secondaires abondent ici, qu’elles aient ou non découvert une partie des composants les plus maladroits des commandes du jeu. Han ayant une capacité unique à voir ce qu’il peut aveugler pour poser un piège naturel.

LEGO Star Wars The Skywalker Saga gratuit ou telecharger une mission secondaire les a fait monter d’un cran pour arriver à la fortune au sommet contre une horloge LEGO STAR WARS The Force Awakens. Les invites de rebond ont été retardées pour s’empiler, ce qui signifie que le jeune Luke s’effondre régulièrement au sol dans un claquement de blocs à la suite d’un mouvement confus.

Nécessitant souvent plus de combat

Le nouveau compteur combo, encore une fois, implique que vous pouvez désormais enchaîner divers mouvements et poursuivre pour plus de dégâts et la possibilité d’acquérir des goujons de plus grande valeur. Ce n’est pas difficile à faire et rémunère l’inventivité, quoi qu’il en soit, le compteur de présentation va après que vous pouvez vous retirer pour maintenir cette série de combos élevée. C’est particulièrement amusant avec le téléchargement du sabre laser LEGO Star Wars The Skywalker Saga gratuit pc utilisant des personnages, car il ajoute simplement à la scène visuelle de la bataille.

Loin de la bataille, les personnages ont en fait leurs capacités extraordinaires, qui sont partagées par les différentes classes de personnes comme Hero, Jedi, Villain, etc. Ainsi, alors que Leia en tant que personnage de héros a un blaster et un piège, C3P-0 en tant que protocole Droid peut obtenir différents dialectes et pirater des terminaux spécifiques, et Obi-Wan en tant que Jedi peut utiliser des mouvements de force et des sabres laser LEGO Star Wars The Skywalker Saga gratuit pc.

Aventure inspirée du jeu

Ceci est extrêmement conventionnel pour un jeu Lego, mais semble désormais avoir plus de profondeur que les titres précédents, en particulier en supposant que vous êtes adroit dans la légende de LEGO Star Wars The Skywalker Saga gratuit pc. Étrangement, TT Games a également ajouté une décision au compte du jeu LEGO Star Wars The Skywalker Saga gratuit pc qui pourrait faire sourciller les accros du groupe. Pourtant, sa considération ici est d’ajouter du ton et de la rejouabilité au mode histoire du jeu, permettant aux joueurs de revenir en jeu libre pour voir ce qu’ils ont manqué d’autre.

Par exemple, sur le Tantive IV, Leia a la décision d’utiliser des blocs pour construire une tourelle laser ou un canon à eau pour se frayer un chemin vers la région suivante. Ce n’est pas énorme concernant le changement de compte, LEGO Star Wars The Skywalker Saga gratuit pc mais aide plutôt à faire en sorte que le joueur se sente plus responsable de la façon dont les événements se déroulent.

Voyagez sur différentes planètes

Ce ne serait pas non plus un jeu aventure Lego sans d’innombrables objets de collection, et il y en a un autre pour LEGO Star Wars The Skywalker Saga gratuit pc la brique Kyber. Ces blocs bleus clairs vous permettront de réviser vos capacités, à la fois à un niveau tout compris, comme avoir la possibilité de courir plus vite. Des classes de personnes, comme les capacités de force de LEGO Star Wars The Skywalker Saga gratuit pc. Il y a aussi quelques trucs sympas qui ont été ajoutés autour de la bataille.

Ainsi, bien que la mécanique centrale reste fondamentalement inchangée et qu’il y ait quelques insatisfactions de contrôle, il y a tellement de nouveaux points forts et d’augmentations que cela ressemble à une fête définitive de Lego et Star Wars. Bien que cette critique impliquée n’ait duré qu’une heure, cela m’a simplement rendu plus désireux de voir exactement combien d’imagination le groupe a insufflé dans son interprétation de chacun des neuf LEGO Star Wars The Skywalker Saga gratuit pc.

Utilisation de la carte de la galaxie

Pour le dire clairement, cela semblait être la meilleure forme du jeu télécharger LEGO Star Wars The Skywalker Saga gratuit que vous chérissiez quand vous étiez. La principale chose que vous remarquez est que le jeu est actuellement extrêmement brillant et d’une définition exceptionnellement élevée en contraste avec les tours Lego plus établis du passé. Thems sont quelques blocs chauds. Les films précédents ont été complètement remaniés, et il y a plus de gags visuels, plus de pouvoirs explicites pour résoudre les énigmes et plus d’objets de collection.

Les droïdes n’attireront pas non plus la considération antagoniste des Stormtroopers ou d’autres ennemis, ce qui vous donne un peu plus de chance de choisir votre méthodologie. Ce n’est pas forcément aussi simple que vous voudriez vous déplacer partout sur la planète, ce qui pourrait bien susciter l’insatisfaction, LEGO Star Wars The Skywalker Saga gratuit pc en particulier pour les joueurs plus jeunes.

effet spécial galaxy rave

LEGO Star Wars The Skywalker Saga pc gratuit a par exemple plusieurs parcours, par exemple, Leia observe un passage regorgeant de Stormtroopers, et peut décider d’assembler un douser à décharge ou une arme à tourelle. La dernière option vous permet de gaspiller les gens, et la précédente ouvre un chemin de côté pour que vous puissiez vous faufiler et ensuite ouvrir une chambre hermétique pour gaspiller également les gens. Cela sonne en outre un accomplissement pour avoir fait quelque chose de remarquable caché dans le niveau, chaque niveau en ayant trois.

Dans tous les cas, peut-être que l’autre chose qui avait une sorte de vision erronée du LEGO Star Wars The Skywalker Saga gratuit pc est qu’il ne s’agit plus que d’un jeu de tir à la troisième personne, et cela est plus clair dans l’histoire. C’est à certains égards formidable, à la lumière du fait que la caméra dans les jeux les plus établis était une sorte de mélange inhabituel de côté et isométrique et qu’il était souvent difficile d’explorer ou de déterminer ce qui se passait de manière appropriée.

Configuration minimale requise

Processeur : Intel Core i5-8400 2,80 GHz ou AMD Ryzen 5 1600
RAM : 12 Go
Système d’exploitation : Windows 10 version 1909 64 bits
CARTE VIDÉO : Nvidia GTX 1060 (6 Go) ou AMD Radeon RX 580 (8 Go)
ESPACE DISQUE GRATUIT : 30 Go
RAM VIDÉO DÉDIÉE : 6 Go (8 Go AMD)

Configuration système recommandée

Processeur : Intel Core i7-9700K 3,60 GHz ou AMD Ryzen 7 2700X
RAM : 16 Go
Système d’exploitation : Windows 10 version 1909 64 bits
CARTE VIDÉO : Nvidia RTX 2060 (6 Go) ou AMD Radeon RX 5700 (8 Go)
ESPACE DISQUE GRATUIT : 30 Go
RAM VIDÉO DÉDIÉE : 8192 Mo

LEGO Star Wars The Skywalker Saga Télécharger

LEGO Star Wars The Skywalker Saga

Télécharger

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More