LEGO Worlds gratuit ou télécharger

LEGO Worlds

LEGO Worlds gratuit est une récréation visant à combiner la créativité amusante de la marque LEGO avec une narration amusante dans les loisirs de production. Par exemple, en utilisant une gamme d’engins, le jeu a beaucoup à offrir mais se concentre davantage sur l’exploration que sur l’intrigue. En d’autres termes, vous pouvez commencer à jouer dès maintenant, mais gardez à l’esprit qu’une connexion Internet est vitale pour pouvoir aller au delà de la version en voyage du sport et accéder aux mondes en ligne dans lesquels vous pourrez vous aventurer avec d’autres joueurs en ligne.

LEGO Worlds PC jeux

LEGO World


Télécharger

Sens de la découverte

LEGO Worlds jeux est un loisir de construction axé sur le voyage et l’exploration. Une fois que vous aurez débloqué tout l’équipement du sport, vous aurez une infinité de possibilités quant à la construction. Surtout, vous pouvez découvrir et découvrir des façons d’assembler les gadgets que vous voyez autour de vous. Vous pouvez reproduire des bâtiments et conserver les modèles pour plus tard. Par conséquent, vous pouvez même utiliser le dispositif Construire pour utiliser des briques de caractère afin de créer un avènement unique!

La capacité de ce que vous pouvez faire n’est limitée que par votre créativité personnelle. Choisissez des briques d’eau pour construire des rivières. Peignez la lave à travers une montagne et regardez la brûler. Par exemple, les animaux avec un aliment unique et sautez dessus pour un voyage. De même, découvrez des voitures exceptionnelles depuis un hélicoptère jusqu’à un sous marin sous marin qui vous aideront à explorer. A cette époque, TT Games a été plus actif que la plupart des personnes qui ont bricolé leur jeu.

La chance d’explorer d’autres mondes

Soyez amis pirates et sorcières, construisez des montagnes ou détruisez des maisons, les possibilités sont clairement innombrables. Cependant, le jeu a ses défauts. Sur un contrôleur PlayStation, ce n’est pas propre de déplacer des briques! Construire quelque chose à partir de zéro peut prendre pas mal de temps et générer beaucoup de frustration. Nous nous sommes battus avec les commandes et avons souvent eu besoin de modifier et d’ouvrir en permanence! Le menu une fois de plus pour s’assurer que les choses ont été décidées correctement. Le PC jeux LEGO Worlds est également disponible sur PC, ce qui nous surprend si les contrôles ne seraient pas moins difficiles à appliquer làbas.

Après cela, le gameplay, en même temps qu’il vous permet de choisir votre voie personnelle, devient répétitif. En fin de compte, l’ensemble commence par nager collectivement! Comme toutes les responsabilités concernant la représentation, la construction ou la destruction. En d’autres termes, en plus de la répétition et de la sournoiserie, nous avons eu différents gros problèmes. Par conséquent, le jeu s’est écrasé au hasard plus que dès que nous étions au centre de l’exploration. Cependant, deux fois le son a été insufflé et nous souhaitons peut être entendre plus efficacement les résultats sonores spécifiques. Il apparaît dans son engagement de faire le tout et cela fait sans aucun doute des charges! LEGO City Undercover ne s’est pas assuré que tout était en parfait état de fonctionnement.

Beaucoup d’ambition créative

Constructeurs, il mélange le jeu de Minecraft avec un scénario et des quêtes! Il n’ya même aucune trace de No Mans Sky dans son environnement et sa structure primaire générés par des procédures. Un jeu qui a commencé au tout début de l’accès en tant que jeu de mode Minecraft de base totalement libre et très libre a évolué pour devenir quelque chose de très distinctif. Atteignez vous dans ce royaume volcanique d’hommes de la terre grincheux et vous découvrirez plus d’emplois à faire! Aider les femmes des grottes à descendre du seuil du volcan ou à construire un pont sur les ruisseaux de lave en feu. Par exemple, complétez les et vous aurez plus de briques dorées dans le sac. Cependant, vous serez prêt à vous lancer vers votre prochaine destination excitante.

Monde du bâtiment

De même, la grâce salvatrice doit être le développement, en particulier dès que les mondes s’ouvrent! Vous disposez également d’un espace pour ajouter, par exemple, votre maison privée à un quartier très animé. Malheureusement, il y a de la rigolade dans la construction de votre maison personnelle. Par exemple, en le remplissant de tous les décors, appareils et gadgets bizarres que vous avez trouvés, LEGO Worlds télécharger n’a rien de joliment beau. D’une part, reproduire simplement vos découvertes, copier des maisons et utiliser les kits est un morceau trop simple pour être amusant. Au contraire, sculpter les paysages et en particulier l’utilisation du dispositif Build peut être une corvée. Cependant, travailler en 3D avec une caméra légèrement trop impatiente ne facilite pas les choses, il est souvent difficile de voir exactement où va votre prochaine brique! Après cela, il est difficile de changer de type de brique.

LEGO Worlds Télécharger

LEGO World


Télécharger

  • Gratuit LEGO Worlds
  • Télécharger LEGO Worlds
  • Jeux LEGO Worlds
  • Téléchargement LEGO Worlds
  • Pc gratuit LEGO Worlds
PARTAGEZ CE:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *