Les Sims 4 Premier animal de compagnie PC

Les Sims 4 Premier animal de compagnie

Les Sims 4 Premier animal de compagnie jeux est le quatorzième paquet du jeu qui incorpore une touche de confort pour les tout petits! La vérité est plus anormale que la fiction. Le pack Premier animal est le pack fondamental de la franchise Les Sims qui nécessite un autre pack! Avec un objectif ultime particulier d’ouvrir la limite la plus extrême de ce pack présent. Retrouvez dans notre revue. Cependant, les critiques reposent sur plus de 5 heures de jeu.

Après cela, ne tenez plus le chemin qui a été donné et donnez une copie de révision rapide par EA pour tester la redirection. Pour un certain quelque chose, il y a quelques nouvelles tenues et hauts que vous pouvez mettre sur vos chats et chiens. En plus, ils sont charmants, mais la plupart des nouveautés sont essentiellement des modifications des tenues de Base Game pour les Sims, mais conçues pour les familiers.

Les Sims 4 Premier animal de compagnie Gratuit pc

Les Sims 4 Premier animal de compagnie

télécharger

Quatre petites bestioles différentes

Nouveaux éléments du pack gratuit Les Sims 4 Premier animal de compagnie sont frustrants. Excessivement désagréable, ce n’est pas la situation non plus dans la perspective du chemin qu’il y a tout simplement! Tellement facilement négligé les détails pour les animaux de compagnie qui me pèsent de manière vérifiable pour quelle raison. De même, l’équipe des Sims s’est inspirée de cette décision risquée et s’est efforcée de créer un paquet de choses avec un paquet d’extension. Après cela, vous obtenez simplement quelques nouveaux lits pour vos animaux de compagnie! Un bac à litière, un bol de support, un coffre à jouets et des passerelles pour animaux de compagnie.

Jeu pour les amoureux des animaux

L’établissement des Sims est tristement célèbre pour les contenus téléchargeables et les extensions, et les Sims 4 viennent de l’incliner. Par conséquent, le DLC Soirée Bowling a changé et craint d’être dérangé par cet amusement. Le pack Premier animal est un petit pack amusant et exceptionnel qui vous donne quatre petites créatures distinctes à réclamer! Par exemple, les hérissons nains, les rats, les bubalus réduits et les hamsters.

En d’autres termes, ils peuvent constituer une petite redirection amusante pour le quotidien de la vie de vos Sims, ils ne font finalement pas beaucoup! Il suffit d’inclure peut être plusieurs longues périodes de jeu au hasard de la chance. Par exemple, ils utilisent tous un confinement essentiel similaire, et ne peuvent pas dévaliser votre maison en boule ou sans retenue! Surtout, être joué avec votre Sim ou sont dans leur stylo.

Nouvelles attractions

Par conséquent, les petits animaux viennent avec de nouvelles choses qui sont constamment incroyables. Mais pour en utiliser une grande partie, vous devez avoir l’extension Jardin Romantique. Cependant, cela rend pratiquement le contenu téléchargeable Premier animal. C’est merveilleux qu’ils avancent cette défense. Surtout, de nouvelles tenues pour les félins et les cabots qui nécessitent le développement vont jouer.

Il existe également de nouvelles choses pour votre maison, par exemple des bols pour petites auberges pittoresques que vous pouvez ajouter à votre maison! Sans les chats et les chiens, ils ne servent à rien et ne peuvent être communiqués, ce qui les rend pratiquement inutiles. De même, c’est la plus grande défaite de Télécharger Les Sims 4 Premier animal de compagnie. La grande majorité d’entre eux nécessitent l’utilisation de chats et de chiens.

Grands packs de jeu

Ma plus grande critique est que tout ce qui est inclus aurait dû être protégé avant tout par la croissance de Les Sims 4 Premier animal de compagnie PC jeu. D’autres termes, les extensions précédentes des Pets ont toujours eu des petits animaux inclus. Par exemple, peu de nouveaux articles tels que les vêtements et les meubles pour animaux de compagnie sont agréables! Mais franchement, ce n’est pas si grave et aurait pu faire partie de l’expansion. Peut être un remplacement gratuit pour les propriétaires de l’élargissement consistant en la façon dont les piscines et les tout-petits ont été ajoutés. En conclusion, très insatisfait à ce sujet. Et senti l’amour devenir tout simplement ce qui avait été coupé de la croissance et pris dans le bas du dos pour faire un peu d’argent.

Les Sims 4 Premier animal de compagnie Télécharger

Les Sims 4 Premier animal de compagnie

télécharger

  • Télécharger ou gratuit Les Sims 4 Premier animal de compagnie
  • Gratuit le jeu Les Sims 4 Premier animal de compagnie
  • Jeux PC Les Sims 4 Premier animal de compagnie
  • Téléchargement Les Sims 4 Premier animal de compagnie
  • Gratuit pc Les Sims 4 Premier animal de compagnie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *