Les Sims 4 Saison Gratuit Télécharger

Les Sims 4 Seasons, qui sort le 22 juin pour Windows et Mac PC (pas de mot sur le confort), consolide plus que l’automne, l’hiver, le printemps et l’été. Les joueurs auront la possibilité de célébrer de nouveaux événements et festivités pour la redirection, comme Love Day et Harvest Fest. En outre, les joueurs peuvent créer des événements et des traditions, en ajoutant une autre couche à la préoccupation que les joueurs ne peuvent toujours pas comprendre en dehors des paquets de trucs. Avec un arrangement monstrueux de segments d’atmosphère qui permettent aux joueurs de jouer avec la vie, Les Sims 4 Seasons Télécharger permettront aux joueurs d’utiliser leurs Sims pour décrire des histoires relatables comme celles qu’ils ont vécues, en fait. L’atmosphère changeante changera des univers dans des parcours exceptionnels en influençant les choix de gameplay, les associations de Sim et la vie étape par étape de Sim, tout en transmettant de nouveaux problèmes, a déclaré Grant Rodiek, producteur des Sims 4 Seasons, dans un communiqué. Notre rassemblement a essayé de transmettre cette augmentation peu demandée à la redirection, et Sims 4 Seasons ajoute plus d’estimation à l’univers de The Sims qu’à une autre époque en mémoire tardive.

Il y a en outre des animens assis serrés pour vos Sims avec des pouces verts. Les Sims 4 Seasons construisent les pratiques de plantation pour les joueurs. Par la suite, vos Sims peuvent offrir leurs plantes et faire le tour de la ville. Il y a de la même manière un autre appel en développement associé aux Sims 4 Saisons, incluant une décision de botaniste où les Sims peuvent analyser les plantes et utiliser leur examen pour ouvrir des dotations et dissidences. Si vos Sims sont particulièrement inventifs, vous auriez maintenant la capacité de faire des approches florales comme un vendeur de fleurs. Le report de la sortie des saisons n’est rien qui se démarque du brouhaha quand Maxis a sorti Les Sims 4 sans les petits enfants. Demandez à tous les fans de Sims et ils découvriront que c’était un temps réduit pour les joueurs. Il a fallu trois ans après l’envoi de la redirection en 2014 pour que Maxis s’installe chez les plus petits, alors enfin, la saison est un retour bienvenu. Peu à peu vos chiots et vos enfants peuvent jouer dans la neige ensemble. De plus, quand ils ont fini de se déplacer, vous pouvez faire leur robe. C’est un moment secret pour les joueurs de Sims, par exemple, tout va bien.

Reconnaissez quatre saisons incroyables et une atmosphère en constante évolution qui a une incidence sur toutes les parties de la vie de vos Sims. De chaud et brillant à orageux et cool, l’environnement de chaque monde est nouveau et a un impact sur les choix de vos Sims, associations et étape par étape. Contrôlez les pièces pour invoquer les tempêtes électriques, éclaircissez les cieux ombragés ou sautez d’une saison à l’autre. Savourez l’expérience d’activités peu fréquentes. Les activités à longueur d’année procurent aux Sims de l’amusement et des façons de faire face aux saisons. Enveloppez-vous pour développer une amigo de neige avec des acolytes, faites de la neige aux délégués favoris ou effectuez des pièges cool sur le terrain de patinage. Jetez sur une coquille imperméable à l’eau pour saupoudrer dans une douche de printemps et rechercher l’extérieur pour gagner des pièces de preuve reconnaissables comme un éclaireur. Dress Sims dans de nouveaux maillots de bain pour se détendre dans le gicleur ou jouer dans la piscine pour enfants. Procurez-vous du nectar à l’automne, jouez dans des feuilles ou faites-en des marques locales.

Acclaim les événements. Améliorez votre maison et rejoignez les Sims pour célébrer les traditions ferventes de l’événement. Sonnez dans la nouvelle année avec une célébration, accueillez une date nostalgique au milieu du Jour de l’Amour ou rassemblez la famille pour un rassemblement copieux. Regardez vos Sims vérifier les jours de l’horaire jusqu’à Winterfest, où les cadeaux sont talentueux, les décorations sont accrochées, et les visites du Père Winter. Vous pouvez même faire des événements personnalisés et choisir comment vos Sims célèbrent. Construisez votre entreprise de plantation. Faire de superbes paquets et découvrir de nouvelles révélations dans le travail en développement. Avec un pouce vert nouvellement trouvé en tant que modeleur organique, les Sims font des stratégies de germination et font des transports autour de la ville. Des Sims plus conséquents peuvent se transformer en botaniste, où ils sépareront les plantes, fabriqueront des papiers raisonnables et acquerront une certaine notoriété pour obtenir des allocations. Déplacez les dotations en développement de votre Sim pour ouvrir de nouvelles aptitudes, de nouvelles tenues et des articles avantageux.

Les Sims 4 Saison jeu Télécharger

Les Sims 4 Saison jeu


Les Sims 4 Saison gratuit jeu PC

Comme Noël est maintenant dans la série standard des Sims 4, le supplément pour la cinquième saison devait être très bon. Maxis s’est donc concentré sur le frill et les améliorations pour améliorer les différents endroits des Sims avec des objets joyeux extrêmement fascinants. En dépit de toutes les occasions importantes réservées pour une saison, il existe évidemment divers exercices très attrayants, comme la construction de bonhommes de neige ou la bataille de boules de neige idéale, la natation dans la piscine ou les bains de soleil sur le pont. Il existe de nombreux exercices, dont la plus grande partie a plus qu’avant un effet vital sur l’état d’esprit de notre symbole. Une journée radieuse agréable ou une nuit désolée influencera l’état d’esprit de nos Sims, en particulier s’ils ont de l’espoir ou sont critiques. Nous avons découvert cette composante extrêmement intrigante, car elle donne à l’expérience plus profonde et plus intéressante.

Malgré les nouveaux exercices et festivités qu’apporte Les Sims 4 Saison Télécharger ce développement présente une autre occupation amusante et engageante: le botaniste / cultivateur. Les joueurs peuvent étudier leur enthousiasme pour les plantes et développer leur propre empreinte écologique en réalisant de jolis motifs décoratifs qui pourraient ensuite être vendus. Malgré les plus petits (Sims), il existe des exercices fascinants qui leur permettent de s’identifier à certaines tâches. Enfin, il y a les impacts de l’atmosphère et du climat sur le bien-être de nos Sims. Grandir au chaud pendant l’hiver permet aux Sims de rester solides. À la fin du printemps, évidemment, nous devons nous assurer de ne pas surchauffer, et au milieu des heures les plus éclatantes, nos Sims risquent un coup de soleil terrible! Pour éviter ces épisodes bouleversants, Seasons propose de nouveaux articles vestimentaires et une gamme d’embellissements qui rendent notre expérience beaucoup plus raisonnable.

L’une des restrictions que les Sims 4 ont avec elle – et cette tendance se révèle beaucoup plus ancrée dans les saisons – est notre impuissance à parcourir les différents quartiers. Alors que nous avons visité des spots énergisants dans Les Sims 3, apprécié des combats de boules de neige avec des compagnons en route ou sauté dans des flaques d’eau après une tempête estivale importante, Les Sims 4 restent contraints d’étudier le monde limité à certains territoires. En dépit du fait que les temps sont très courts, cela permet de rompre encore et encore la cadence et la progression de l’amusement. Un autre élément qui ne nous a pas particulièrement plu est la valeur, qui est très élevée compte tenu de la substance annoncée. Certes, l’extension améliore les Sims 4, mais 40 euros pour le bundle sont, comme je voudrais le penser, excessivement coûteux.

Les Sims 4 Seasons nous offre de nombreux exercices, des célébrations incomparables pour chaque saison et de nouveaux appels, mais je ne suis pas d’accord avec le coût. C’est amusant et cela nous permet de jouer encore plus sérieusement avec les existences enthousiastes de nos Sims, mais l’évaluation des flux pourrait persuader les fans de s’arranger pour réduire les coûts avant même d’ajouter des saisons à leur accumulation. L’augmentation ne donne pas assez de substance pour légitimer un achat rapide.

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Les Sims 4 Saison – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 10 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 64-bit
  • CPU: Core 2 Duo E4300 2.0GHz
  • RAM: 2 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce 6600 GT
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 10 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 64-bit
  • CPU: Core i5-680 3.6GHz
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 650 1GB
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 10 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Les Sims 4 Saison Télécharger le jeu


Les Sims 4 Saison gratuit jeu PC

Images Les Sims 4 Saison

Comment l’installation Les Sims 4 Saison

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *