Life is Strange 2 télécharger pc

Life is Strange 2 télécharger a été confirmé par DONTNOD Entertainment et nous en aurons un premier aperçu en 2018. La série de cinq épisodes débutera en septembre 2018, sur les pas de Captain Spirit. TrustedReviews a réuni tout ce que nous aimerions voir de la part de Life is Strange Season 2, incluant toutes les informations sur sa date de sortie, son gameplay, ses bandes-annonces, ses news et plus encore. Nous n’avons pas encore vu de séquences de Life is Strange Saison 2 en action. Tout ce que nous avons c’est ce journal de développement de DONTNOD Entertainment sur l’existence du projet. Dans la saison d’origine, Max s’est lentement rendu compte qu’elle avait la capacité de manipuler le temps et l’espace autour d’elle. Elle a utilisé ce pouvoir pour sauver ses amis, voyager dans le passé et même se faire prendre en otage. Tu sais, les trucs habituels. Malgré l’étrangeté que cela peut sembler au premier abord, elle s’est rarement éloignée du drame humain qui se trouve au centre de la vie est étrange. La relation de Max et Chloé est restée le point crucial, simplement stimulée par la présence d’un trope de science-fiction intelligemment mis en place.

Si la deuxième sortie vise à suivre une idée similaire, nous aimerions voir l’équilibre magistral du retour de la première saison. Life is Strange est et n’a jamais été un thriller de science-fiction à part entière, et ne devrait jamais s’efforcer d’en être un. S’attaquer aux thèmes progressifs à travers un drame poignant est ce que DONTNOD a fait le mieux. Life is Strange a réussi à transmettre tant d’émotions simplement à travers l’utilisation de la musique. Des repères musicaux ingénieusement exécutés se fondant dans l’esthétique colorée pour créer des moments vraiment époustouflants. Nous n’avons pas peur d’admettre que nous avons pleuré comme des idiots pendant le dernier épisode. Max laissant sa classe à l’air de «American Girl» lors de l’introduction du premier épisode résonne encore avec nous. Il a parfaitement encapsulé le malaise imprévisible de la vie de collège avec des sentiments d’inquiétude et de merveille répartis partout. L’une des principales raisons pour lesquelles Life is Strange a eu un écho auprès de tant de personnes était sa réticence à rester en retrait face aux questions controversées. Au cours de ses cinq épisodes, nous avons abordé les thèmes de l’intimidation, de l’anxiété et même du suicide dans une perspective intransigeante. ow Max, et par extension, le joueur, réagi à ces moments renforcés la force de la narration de DONTNOD. Comment réagirions-nous à de telles choses si nous avions le pouvoir de revenir en arrière et de les changer dans la vie réelle? C’est effrayant mais fascinant de penser, et c’est quelque chose que les jeux ne font pas assez.

Le jeu commence par les accords pétillants et étincelants de Death with Dignity de Sufjan Stevens, une belle chanson dont le tempo quelque peu optimiste masque une histoire beaucoup plus triste. Nous trouvons Chris en train de jouer dans sa chambre, et l’une des premières choses que vous faites dans le jeu est de décider du costume du Capitaine Spirit. Vous allez commencer avec une cape (désolé, Edna Mode), mais vous pouvez ensuite choisir les détails. Un masque ou un casque? Armure légère ou armure lourde? Un costume sombre ou coloré? Quand vous serez prêt pour la bataille, vous pourrez explorer la pièce un peu et il est vraiment impressionnant de voir combien de petites interactions et d’invitations sont dispersées dans Captain Spirit. Dontnod prétend que le jeu durera entre une et deux heures, mais les fans de Life is Strange vont sans aucun doute passer en revue tous les petits extra avec un peigne à dents fines, donc il y en a certainement plus pour ceux qui veulent le voir. Il y a apparemment beaucoup de valeur de rejouabilité et beaucoup d’éléments cachés que vous pouvez découvrir, vous devrez donc faire plusieurs playthroughs différents pour tout trouver. « Les joueurs qui veulent tout voir, c’est certainement plus de deux heures », a déclaré Barbet. « Quelque chose que nous avons beaucoup appris avec Life is Strange, c’est que le rythme lent a beaucoup travaillé avec les joueurs, ils aiment explorer », a ajouté Koch. Et ce genre de réglage avec Captain Spirit est génial pour ces joueurs, définitivement, car il y a beaucoup de «cadeaux», si le joueur prend le temps de tout chercher; essayer différentes armures, différentes combinaisons d’interactions.

En tant que super-héros, vous avez bien sûr des ennemis et des alliés que vous pourrez rencontrer dans le jeu, y compris le méchant Snowmancer (un bonhomme de neige méchant), et le pirate des cieux caché dans la forteresse volante (un ours en peluche soutenu dans la cabane dans les arbres de Chris). Puisque Chris prétend qu’il est un super-héros, il y a beaucoup d’interactions dans le jeu où vous pouvez ajouter un peu de fioriture à une action normale en appuyant sur le bouton de déclenchement pour utiliser la superpuissance de Captain Spirit de Chris. Ce sont assez ludiques; un exemple a été montré, comme Chris s’approche de la télévision, au lieu de simplement l’allumer, il tend la main de façon spectaculaire et, hé presto, la télévision répond, jaillissant de la puissance de son esprit … jusqu’à ce qu’il produise la télécommande derrière son dos. Le joueur sera souvent capable de choisir si Chris effectue normalement ces actions, ou s’il utilise ses superpuissances pour apporter un peu de magie supplémentaire à sa matinée. Il y a quelque chose à propos de cette fonctionnalité qui ressemble presque à un commentaire rusé sur le rôle mystérieux des pouvoirs dans la vie est étrange.

Life is Strange 2 PC jeu complet Télécharger

Life is Strange 2 jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Life is Strange 2 – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 14 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 64-bit
  • CPU: Intel Core i3-2100 3.1GHz, AMD Phenom X4 945 3.0GHz
  • RAM: 2 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 650 2GB, Radeon HD R7 250
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 14 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 10 64-bit
  • CPU: Intel Core i3-6100 3.7GHz, AMD Athlon X4 845 3.5 GHz
  • RAM: 6 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 1050 4GB, Radeon RX 460 4GB
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 14 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Life is Strange 2 Télécharger le jeu


Life is Strange 2 gratuit jeu PC

Images Life is Strange 2

Comment l’installation Life is Strange 2

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *