Mortal Kombat 11 renoue avec les grandes racines de la série tout en abaissant le seuil d’entrée pour les nouveaux joueurs. Au niveau des combats purs, directs et intenses, Mortal Kombat peut se targuer d’être le meilleur épisode de la série réactivée.
Critique de Mortal Kombat 11
L’introduction de barres distinctes pour l’attaque, la défense et les séquences spéciales est la meilleure chose qui puisse vous arriver dans Mortal Kombat 11. Avec la séparation de ces mesures, les joueurs occasionnels commenceront pour la première fois à utiliser des renforts d’attaque et des échappatoires sous une grêle de coups ennemis.
Auparavant, ils ne le faisaient pas parce qu’ils attendaient que l’indicateur d’attaque spéciale puissante commune se charge. De cette manière, le joueur moyen réduisait radicalement la profondeur du jeu, souvent sans s’en rendre compte.
Le scénario
L’intrigue de Mortal Kombat 11 ne déçoit en aucun cas et constitue une combinaison réussie des éléments du précédent volet avec ce que l’on pourrait brièvement appeler un choc entre l’ancien et le nouveau.
Cela signifie le retour d’anciens héros, y compris ceux auxquels nous avons déjà fait nos adieux. De plus, Mortal Kombat 11 verra la nouvelle version d’un combattant connu et populaire s’opposer plus d’une fois à son reflet du passé.
Des combats dynamiques
Les tacticiens comme les combattants occasionnels s’amuseront beaucoup dans Mortal Kombat 11. D’autant plus que, de l’extérieur, la dynamique des combats est impressionnante et juteuse. Vous pouvez sentir la puissance de chaque coup de poing, ce qui est encore accentué par la superbe bande-son.
Les combos de folie sont très satisfaisants, et Fatal Blowy inspire à la fois l’euphorie, le rire et le dégoût. Même s’il faut avouer que lorsqu’on revoit pour la vingtième fois la même séquence de quelques secondes, on regrette qu’il n’y ait pas d’option pour accélérer les choses.
L’une des principales nouveautés
Les Tours du temps, c’est une histoire un peu différente et l’une des principales innovations de Mortal Kombat 11. Ici aussi, on grimpe aux échelles pour vaincre l’adversaire suivant, mais les matchs comportent divers modificateurs qui rendent la tâche plus ardue.
Des roquettes auto-lancées peuvent apparaître sur le plateau et nous prendre des vies, l’ennemi peut appeler Cyrax à l’aide ou avoir un nombre de vies anormalement élevé, la lumière peut s’éteindre après chaque coup et le feu peut jaillir du sol.
Mode crypte
N’oublions pas le mode Crypte. C’est sur cette carte que nous pouvons acquérir des améliorations, des skins et des modificateurs de combat de manière plus ou moins simple, que nous pouvons ensuite utiliser dans une bataille à l’échelle de la tour ou dans un combat individuel.
Dans la crypte, on se promène en vue TPP, on ouvre des coffres, on résout de petites énigmes et, en général, c’est notre grenier, où l’on échange ce que l’on a gagné pendant les batailles contre d’autres objets qui faciliteront les batailles futures.
En bref
Les fans de la série Mortal Kombat 11 Télécharger PC peuvent respirer. Le onzième volet est incroyablement sanglant et riche d’une multitude de possibilités. Les développeurs ont créé une campagne narrative intrigante et donné aux joueurs des modes bien connus.
Le contenu est déjà abondant dès le départ ! De nouveaux personnages et de nouvelles arènes sont susceptibles d’apparaître dans les prochains ajouts. Avec des pierres d’achoppement, bien sûr, mais avec un scénario divertissant, de superbes images audiovisuelles, des escarmouches stimulantes, des mécanismes agréables et de nombreux modes et défis intéressants.
Mortal Kombat 11 système requise (minimale):
- Système d’exploitation *: 64-bit Windows 7 / Windows 10
- Processeur : Intel Core i5-750, 2.66 GHz / AMD Phenom II X4 965, 3.4 GHz or AMD Ryzen™ 3 1200, 3.1 GHz
- Mémoire vive : 8 GB de mémoire
- Graphiques : NVIDIA® GeForce™ GTX 670 or NVIDIA® GeForce™ GTX 1050 / AMD® Radeon™ HD 7950 or AMD® Radeon™ R9 270
- DirectX : Version 11
- Réseau : connexion internet haut débit
Mortal Kombat 11 requise recommandée:
- Système d’exploitation *: 64-bit Windows 7 / Windows 10
- Processeur : Intel Core i5-2300, 2.8 GHz / AMD FX-6300, 3.5GHz or AMD Ryzen™ 5 1400, 3.2 GHz
- Mémoire vive : 8 GB de mémoire
- Graphiques : NVIDIA® GeForce™ GTX 780 or NVIDIA® GeForce™ GTX 1060-6GB / AMD® Radeon™ R9 290 or RX 570
- DirectX : Version 11
- Réseau : connexion internet haut débit