Marvel’s Guardians of the Galaxy gratuit

Marvel’s Guardians of the Galaxy

Le télécharger Marvel’s Guardians of the Galaxy gratuit distribué par Square Enix a fait toute la différence. Sans microtransactions, sans multijoueur et avec une histoire modérément substantielle, c’est une preuve supplémentaire que les croisades directes en solo ne sont allées nulle part. Sa bataille de base mais engageante et son plan de niveau véritablement direct ne réformeront pas la classe ou quoi que ce soit, mais ces éléments essentiels et la tonne métrique de personnage qui s’y superposent sont tout ce dont n’importe qui pourrait avoir besoin pour faire des Gardiens de la Galaxie un divertissement standard.

Marvel’s Guardians of the Galaxy Télécharger

Marvel’s Guardians of the Galaxy
Télécharger

Touchez avec la vraie vie

Indépendamment du nom du groupe, vous passez toute cette croisade d’environ 18 heures à jouer le rôle de Peter Quill, alias Star Lord. Mais c’est une décision qui finit par fonctionner admirablement pour l’histoire racontée dans le jeu Marvel’s Guardians of the Galaxy. L’intrigue fondamentale est essentiellement ce à quoi vous vous attendriez : une expérience de bande dessinée infinie sur les Gardiens essayant d’échapper à l’obligation, trouvant comment coopérer et peut-être sauvant le système cosmique en cours de route, mais il est décrit par des occasions qui sont considérablement plus proches de la maison de Pierre. Le résultat est un dessin dans l’histoire qui ajuste son torrent constant de scène et d’échange pour certaines minutes vraiment sincères.

Galaxy regorge de moments authentiques

Bien que cette histoire soit également tout à fait directe, les racines de Deus Ex de l’ingénieur Eidos Montréal apparaissent sûrement avec la mesure de la décision d’échange qui vous est donnée au cours de celle-ci. Vous avez continuellement le choix sur la façon dont Peter réagira à diverses discussions, que celles-ci soient pendant des minutes d’histoire importantes ou pendant que vous vous promenez avec vos collègues, il y a rarement une seconde où les Gardiens ne parlent pas, ce qui est bienvenu lorsque la composition et les expositions sont toutes aussi intéressantes qu’elles semblent l’être. Ces décisions de discours sont pour la plupart un grand morceau de faire semblant dans une histoire généralement sur rails, mais certaines d’entre elles peuvent avoir un effet surprenant.

Les gardiens ont de fortes personnalités

Il n’est pas difficile de l’excuser comme une blague qui est en fait la façon dont il est traité dans le film et il aurait été exceptionnellement simple, même attendu, que le jeu continue de s’incliner vers cette représentation sans analyser ce que Rocket en pense. Bien qu’il ressemble à un minuscule animal forestier mangeur d’ordures, le jeu Marvels Spider Man Miles Morales ne permettra pas aux gens de le considérer comme pas exactement humain. Le second est une illustration vraiment authentique du cadre de décision/résultat du jeu puisque lorsque vous le lancez, Rocket ne vous permettra pas de ne pas vous en souvenir, et il vous fait vous sentir comme un morceau de caca, qui, dans le cas où vous jetez-le, vous êtes un peu.

Essentiel à la dynamique des Gardiens

Décision dans ce jeu est tout autour très bien fait. Le jeu traite vos choix avec suffisamment de poids pour leur donner l’impression qu’ils comptent tout en lançant des changements sympas dans l’émission de décision. Comme la plupart des jeux aventures avec un technicien de décision, les choix sont présentés sous la forme d’une boîte d’échange sur une horloge. Le jeu arrête les Marvel’s Guardians of the Galaxy Télécharger et vous avez d’innombrables secondes pour prendre votre décision avant que l’activité ne reprenne avec un petit personnage qui se souviendra de ce conteneur à la manière des séries Telltale d’antan. Tard, au centre de la bataille, Gamora dit qu’elle poursuivra l’évasion du fauteur de troubles.

Le combat interrompt parfois l’exploration

La bataille est la partie la plus désagréable du jeu, mais ce n’est pas un problème majeur. En tant que Peter, vous êtes équipé d’armes à feu qui tirent des projectiles essentiels, et vous pouvez également commander vos Gardiens, en leur faisant exécuter l’une des trois capacités standard ou un super mouvement exceptionnel. Chaque fois que vous avez dominé le cadre d’étourdissement, les propriétés de base et le fait de donner des ordres, la bataille se transforme en une expérience de répétition dans une large mesure, persévérez plutôt que d’apprécier.

16 chapitres présentent les Gardiens

Il y a à peine assez d’assortiment de lacunes de l’adversaire, de risques écologiques et de capacités pour que combiner des combos efficaces ne soit pas horriblement fastidieux, mais la bataille n’est tout simplement pas l’endroit où ce jeu brille. Les adversaires sont faciles, ils sont fastidieux, téléchargez Marvel’s Guardians of the Galaxy et quand le jeu enchaîne les zones de combat consécutives. Qui sont chargés des types de bêtes les plus grands et les plus costauds Square Enix, ce sera une corvée. Il y a une succession particulièrement impardonnable à la fin qui était un couloir sans fin de champs de combat sans zones de plate-forme mélangées pour séparer l’activité. C’était la partie la plus triste du jeu.

Configuration minimale requise

Système d’exploitation : Windows 10 64 bits Build 1803
Processeur : AMD Ryzen 5 1400 / Intel Core i5-4460
Mémoire : 8 Go de RAM
Graphiques : Nvidia GeForce GTX 1060 / AMD Radeon RX 570
DirectX : Version 12
Stockage : 150 Go

Configuration système recommandée

Système d’exploitation : Windows 10 64 bits Build 1803
Processeur : AMD Ryzen 5 1600 / Intel Core i7-4790
Mémoire : 16 Go de RAM
Graphiques : Nvidia GeForce GTX 1660 Super / AMD Radeon RX 590
DirectX : Version 12
Stockage : 150 Go

Marvel’s Guardians of the Galaxy Gratuit

Marvel’s Guardians of the Galaxy

Télécharger

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *