Mercenaries 2 World in Flames Télécharger gratuit

Mercenaries 2 World in Flames

Imaginez un jeu avec un monde énorme et ouvert chargé de nombreux véhicules et assauts inédits! Après cela, laissez-vous provoquer la pulvérisation à n’importe quel point et à n’importe quel endroit que vous choisissez. À l’heure actuelle, lancez des bugs dévastateurs dans le jeu, une IA insensée, des fusillades sans intérêt, une histoire junky et le développeur de missions ennuyeuses Pandemic Studios a réduit les angles Mercenaries 2 World in Flames gratuit. Provoquer du désordre de manière imprudente peut être charmant dans de courtes explosions, et le jeu en ligne met les choses en valeur. Cependant, au-delà de ces amusements généralement très rares, Mercenaries 2 est un flop.

Mercenaries 2 World in Flames PC Jeux

Mercenaries 2 World in Flames
Télécharger

L’accent mis sur l’action dans World in Flames gratuit

Vous incarnez l’un des trois soldats de la fortune dont chacun a fondamentalement la même chose que les scénarios. Le jeu action suit votre voyage ridicule pour venger un homme qui vous emploie pour gérer une responsabilité et qui n’a pas payé. L’histoire de Mercs 2 est horrible comme Just Cause 2 le doublage, mais c’est enfin sans importance et l’intégralité des cinématiques peut être ignorée en toute sécurité. Les missions initiales peu nombreuses sont destinées à vous familiariser avec la troisième activité de tir individuelle du jeu.

Une violence audacieuse et belle

C’est après l’heure principale ou avec l’objectif que vous commencerez à voir que quelque chose ne va pas. Pour un télécharger Mercenaries 2 World in Flames qui concerne les armes à feu, en mettre fin à un n’est pas terriblement satisfaisant. Les armes se sentent impuissantes, il est difficile de toucher des cibles en mouvement et les dommages qu’elles causent sont contradictoires. En effet, il est plus simple de capturer un char ou d’attraper un hélicoptère volant que d’en écraser un. Les armes plus lourdes, par exemple, les projectiles propulsés par roquettes sont incroyables et peuvent écraser presque tout ce qu’ils touchent.

Les visuels sont incohérents

La mesure des munitions qui, pour des raisons inconnues. Cependant, vous devez frapper une capture pour obtenir est limitée à un point tel que vous n’aurez pas la possibilité de les utiliser fréquemment. De plus, il est triste d’avoir besoin d’aller dans un magasin, d’acheter une arme, de sortir, d’avoir besoin de l’arme et de retenir la guerre pour l’obtenir. Pour quelle raison ne pourriez-vous pas simplement vous promener dans un magasin et acheter une arme? L’interprétation du jeu du Venezuela est colossale, mais bien qu’en réalité incroyable, sa taille ne rend généralement pas service.

Structure et mécanique générale du jeu

Il n’y a pas beaucoup à faire, vous serez donc incité à vous amuser en faisant exploser des structures et des véhicules et en menaçant des villes dans un char. Bien que cela puisse être séduisant et un bon moment pour quelques heures, c’est une notion mal conçue au cas où vous tenteriez vraiment de vous rendre à la limite la plus éloignée du jeu. Vous n’êtes pas exclusivement puni pour avoir blessé des citoyens ordinaires, mais un seul coup de feu peut scandaliser tout un groupe. Les groupes sont votre principal type de revenus et peuvent être essentiels à la progression de la mission. Cependant, lorsqu’un groupe est furieux contre vous, il cesse de vous proposer du travail et vous tire immédiatement dessus.

Monde en flammes

Le monde énorme implique en outre que, sauf si vous êtes en mesure d’utiliser le choix de transport du moment. Prend perpétuellement pour commencer par un endroit puis par le suivant. Les rues se tordent imprudemment sur le territoire, le GPS donne régulièrement de terribles repères! Des guerriers arbitraires bien disposés feront exploser vos véhicules et les hélicoptères sont souvent tirés du ciel par des roquettes qui manquent de temps en temps. Pour aggraver la situation, lorsque vous êtes assassiné après avoir frappé un point de contrôle, vous devez régulièrement retourner à votre quartier général. La station où vous avez obtenu la mission et vous revenez ensuite à votre objectif.

Chaos dans une guerre

Il y a toujours quelque chose que vous devriez protéger ou quelque chose qui vous empêche de communiquer, c’est seulement plus simple d’entrer et de tirer sur tout le monde. Le spécialiste est carrément inutile. Elle devrait utiliser les ordures que vous trouvez dans des boîtes partout dans le monde. Cependant, sauf si vous les cherchez efficacement, vous n’êtes pas susceptible d’en découvrir beaucoup! Elle ne donnera rien sur le véhicule qu’elle avait lorsque vous avez collaboré avec elle. Le téléchargement gratuit du jeu Mercenaries 2 World in Flames vous donne toutes sortes d’opportunités quant à la façon dont vous obtenez votre vengeance, mais vraiment, vos décisions ne sont pas nombreuses.

En effet, il existe différents groupes constamment répartis sur le guide! Généralement, un seul d’entre eux a un accord qui aidera à faire avancer le scénario. Vous pouvez atteindre presque la limite la plus éloignée du jeu avant de choisir un camp plutôt qu’un autre. La plupart des accords prévoient que vous assumiez le contrôle d’une station pour un groupe! Chaque fois que le jeu vous permet d’accomplir quelque chose de différent, il se limite à des missions d’escorte irritantes ou à d’étranges difficultés. Chaque groupe a un tas d’objectifs de grande valeur. Vous pouvez gagner de l’argent en attrapant ou en abattant et en tirant ensuite sur ces objectifs.

Les zones sont très attractives

Cela intrigue les premières rares occasions, mais l’argent que vous gagnez pour emballer quelqu’un ne mérite pas le problème. Les groupes sont désemparés lorsque vous éliminez leurs proches, et des officiers bienveillants massacreront fréquemment la personne que vous essayez d’extraire vivante. Les stations de capture Mercenaries 2 World in Flames sont incroyablement ennuyeuses. Cela peut être assez intéressant pour une brève période. Cependant, le plaisir s’arrête rapidement alors que le jeu, comme GTA IV, contient des bugs et des problèmes. Foe AI est terrible. Au cas où vous seriez blessé, vous pouvez simplement courir derrière une structure pour récupérer les guerriers ne feront pas grand-chose pour vous découvrir.

De nombreux bâtiments différents à détruire

Les agresseurs réapparaissent dans les tours d’armes à feu même après avoir pris le contrôle d’une station! Ils peuvent également tirer à travers les diviseurs et apparaître fréquemment de nulle part. Les citoyens ordinaires courront directement devant vous lorsque vous conduisez, ce qui vous coûtera 5000 à chaque fois que vous les frapperez. Votre pilote d’hélicoptère oubliera parfois d’apparaître ou laissera tomber votre charge utile là où vous ne pouvez pas y accéder. Vous pourriez même avoir la malchance d’avoir l’accident de jeu pendant un écran de tas! Être informé que vous êtes mort alors qu’il vous reste évidemment du bien-être, vous obligeant à redémarrer. Vous pouvez même perdre votre progression à cause d’un jeu Mercenaries 2 World in Flames gratuit à venir. Le récapitulatif des bogues et des problèmes est vraiment défaillant.

Configuration système minimale requise

CPU: Pentium 4 avec Hyper Thread / AMD Athlon 64 X2
Go de RAM: 2 Go sous Windows Vista / 1 Go sous Windows XP
Système d’exploitation: Windows XP – SP3 ou Windows Vista – SP1
CARTE VIDÉO: NVIDIA GeForce 6800 GT / ATI Radeon X1600
ESPACE DISQUE GRATUIT: 10 Go

Configuration système recommandée

Processeur: Pentium Core 2 Duo 2,66 GHz / AMD X2 4600 + 2,4 GHz
Go de RAM: 2 Go
Système d’exploitation: Windows XP – SP3 ou Windows Vista – SP1
CARTE VIDÉO: NVIDIA GeForce 8600 / ATI Radeon HD2600
ESPACE DISQUE GRATUIT: 10 Go

Mercenaries 2 World in Flames Télécharger

Mercenaries 2 World in Flames
Télécharger

  • Gratuit Mercenaries 2 World in Flames
  • Télécharger Mercenaries 2 World in Flames
  • Mercenaries 2 World in Flames Jeux
  • Mercenaries 2 World in Flames Télécharger
  • Pc Mercenaries 2 World in Flames
PARTAGEZ CE:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *