Microsoft Flight Simulator jeu PC Français
Microsoft Flight Simulator est la dernière version du simulateur de vol emblématique, sorti à l’origine sur PC et plus tard sur les consoles Xbox Series X|S. Tout le monde, littéralement tout le monde, peut se sentir pilote.
Critique de Microsoft Flight Simulator
Microsoft Flight Simulator est un simulateur de vol incroyablement réaliste dans lequel nous pouvons nous asseoir aux commandes d’un certain nombre d’avions civils recréés de manière réaliste, tels que le Cesna 172 ou le gigantesque Boeing 747.
Le jeu nous donne l’occasion de visiter tous les coins du globe. Les auteurs l’ont entièrement recréé à l’aide de données satellitaires, de l’intelligence artificielle et du nuage de données Azure. Les métropoles les plus célèbres du monde ont été recréées avec un grand souci du détail.
Dans le rôle du pilote d’avion
Il faut également faire face à un système météorologique absolument époustouflant. Voler dans une tempête, avec des traînées réalistes se formant sur notre cabine, est à la fois impressionnant et terrifiant. Mère nature est exceptionnellement présente dans Microsoft Flight Simulator.
Neige, pluie, vent fort, nuages changeant de forme et de position en temps réel, ombres s’allongeant selon l’heure de la journée, soleil se déplaçant dans le ciel. Il existe également un système de génération de météo basé sur des données météorologiques réelles, pour autant que l’on dispose d’une connexion réseau.
Nuage Azure
Deux pétaoctets, c’est 2 000 téraoctets de données : c’est la quantité d’informations que contient le monde de MFS. Aucun ordinateur personnel ne peut accueillir une telle quantité de données.
C’est là qu’intervient le nuage Azure, qui permet au jeu de télécharger les zones que nous survolons actuellement. La technologie fonctionne parfaitement.
Entraînement au vol
C’est ici, aux commandes du Cessane 152, que nous recevrons une solide formation au pilotage, à l’atterrissage et à la navigation, et que nous nous familiariserons avec le cockpit et les instruments de l’avion, car leur supervision sera un élément clé pour la suite du jeu.
Deux à trois heures d’entraînement sont nécessaires, mais après cela, le reste du gameplay ne sera plus un mystère pour nous. Mais ce n’est pas tout. Microsoft Flight Simulator 2020 ne se limite pas à choisir où décoller et où atterrir.
Mode de difficulté
Un autre avantage est qu’en activant le mode de difficulté le plus bas, après quelques dizaines de minutes, même une personne moins familière avec les ordinateurs est en mesure de faire de longs voyages agréables à l’œil par elle même.
L’inconvénient, cependant, est que malgré le grand nombre de villes et de villages représentés sur la Terre numérique, la plupart d’entre eux n’ont pas de nom, de sorte que même avec le moteur de recherche intégré au jeu, il est impossible de trouver l’endroit.
En bref
En dépit de ce qui précède, Microsoft Flight Simulator Télécharger PC est un projet gigantesque, complexe et fantastique. Il est difficile d’aborder tous les aspects de ce jeu merveilleux, mais je suis convaincu que nous avons affaire à un phénomène unique.
Une production qui pourrait devenir un phénomène de marché dans les années à venir. Néanmoins, malgré toute son affection, sa joie et sa beauté, il est trop tôt aujourd’hui pour donner à ce titre les meilleures notes possibles.
Microsoft Flight Simulator système requise (minimale):
- Processeur: Intel Core i5-4460 ou AMD Ryzen 3 1200
- RAM: 8 Go
- Système d’exploitation: Windows 10 64 bits
- CARTE VIDÉO: Radeon RX 570 ou GeForce GTX 770 ou mieux
- ESPACE DISQUE GRATUIT: 150 Go
Microsoft Flight Simulator requise recommandée:
- Processeur: Intel Core i5-8400 ou AMD Ryzen 5 1500X
- RAM: 16 Go
- Système d’exploitation: Windows 10 64 bits
- CARTE VIDÉO: Radeon RX 590 ou GeForce GTX 970
- ESPACE DISQUE GRATUIT: 150 Go