Moonlighter gratuit ou télécharger

Moonlighter télécharger est si bon que dans le temps entre maintenant et quand il sortira-début 2018 si l’éditeur 11 Bit Studios est correct, et dieu j’espère qu’ils sont-je garantis que je vais jouer à un jeu vaguement similaire à cela juste pour me dépasser . C’est une partie de haut en bas, de l’action 2D roguelike et de la simulation de partie shopkeeping. Pour la plupart, vous explorez un donjon ou vous vendez des choses que vous avez découvertes en explorant un donjon, de sorte que ce jeu soit probablement Recettear: le récit d’une boutique d’objets, qui sert également de comparaison utile. Voici la configuration: vous êtes Will, propriétaire du magasin d’objets Moonlighter situé dans le village de Rynoka. Il y a environ 70 ans, cinq cachots sont sortis du sol comme des marguerites et il y a plein de trucs mystérieux. Les marchands et les héros ont afflué vers les donjons à l’époque, mais maintenant la ruée vers l’or est morte et la plupart des gens évitent les donjons à cause des créatures mortelles et des trésors qui diminuent à l’intérieur. Mais pas Will. Il est un marchand qui veut être quelque chose de plus, alors il claironne comme un héros, brave les donjons, et vend ce qu’il trouve tout en gardant les meilleures choses pour lui-même.

Ma démo commence par me réveiller dans une chambre confortable à l’arrière de ma boutique d’objets modestes. C’est la journée, donc je peux soit ouvrir ma boutique et vendre des objets ou aller directement dans les donjons et explorer. Peu importe ce que je choisis, le temps passera et il deviendra la nuit. Les jours sont flexibles, mais je ne peux pas vendre des objets la nuit avant d’engager un participant à temps partiel. De plus, les monstres sont plus difficiles et donnent de meilleurs résultats dans l’obscurité. Je viens juste de commencer, ce qui signifie que non seulement j’ai très peu à vendre, mais je ne suis pas sûr de ce que je pourrais vouloir garder pour moi. Donc, je décide de faire une pause pour les donjons, se préparer avant que je parte. Il y a cinq armes dans ma boîte de rangement: une paire de gantelets rapides, une épée et un bouclier solides, une longue lance, une grande épée et un arc tendu. Chaque arme me fait du bien, mais je ne peux en équiper que deux à la fois, alors je vais chercher un chargement équilibré et j’apparie une épée et un bouclier avec un arc. L’attaque de base de mon épée est une entaille et son coup spécial me permet de bloquer. L’attaque de base de mon arc est un tir rapide et son coup spécial est un tir chargé.

Convenant et botté, je pars dans Rynoka en me préparant à me précipiter vers les donjons, mais je ne peux m’empêcher de m’arrêter pour admirer le paysage. Le pixel art de Moonlighter dégoutte de détails. La bannière soyeuse drapée au-dessus de ma boutique se brise dans la brise tandis que j’arrive à maîtriser les commandes et à déambuler autour de la place de la ville, son pavé richement détaillé flanqué d’érables ondoyants. Une corde à linge suspendue à un chalet voisin se tortille dans le vent comme des feuilles perdues et des oiseaux colorés flottent doucement. Oui, c’est une belle journée pour ramper des donjons. Je peux seulement entrer dans le donjon golem pour le moment. C’est le premier donjon, et une fois que je l’aurai dégagé, je débloquerai le second, puis le troisième et le quatrième jusqu’à ce que le cinquième donjon légendaire soit enfin ouvert. Chaque donjon se compose de trois étages et d’une salle de boss, et bien que le boss soit le même à chaque fois, les étages sont générés de manière procédurale. J’adore la manière dont ce système est lié à l’histoire: les héros du passé n’ont jamais réussi à se rendre au deuxième donjon, car il leur était pratiquement impossible de planifier à l’avance. Tandis que je me faufile et que je me fraye un chemin à travers les golems, je trouve des notes laissées par ces héros du passé. La plupart d’entre eux sont déprimants, mais ils aident quand même à me distraire des monstres qui se cachent dans tous les coins.

Les armes de Moonlighter sont amusantes à utiliser, mais ce sont les ennemis qui améliorent vraiment le combat. Je commence par couper des slimes et des choses blobs en deux, mais je rencontre bientôt des prix plus dures comme des tourelles et des chevaliers en pierre. Certaines tourelles sont bloquées sur place et tirent des tirs isolés, certains se déplacent et tirent des lasers de balayage, tandis que d’autres volent et ne peuvent être touchés que lorsqu’ils atterrissent après avoir attaqué. Les chevaliers attaquent lentement mais ils frappent comme des camions, et certains ne peuvent être touchés que par derrière. Je dois combattre tous les ennemis de manière différente et intéressante, tout en négociant des dangers comme des fosses et des boues collantes. Le combat est difficile mais méthodique, plus comme un vieux jeu Zelda que The Binding of Isaac. Chaque étage est un marathon et chaque pièce est une bagarre passionnante, en particulier celles où les sorties ne s’ouvrent qu’une fois que vous avez tout tué à l’intérieur.

Moonlighter PC jeu complet Télécharger

Moonlighter jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Moonlighter – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 2 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7/ Windows 8
  • CPU: Intel Core 2 Quad 2.7 Ghz, AMD Phenom II X4 3 Ghz
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 260, Radeon HD 5770, 1024 MB, Shader Model 3.0
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 2 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7/ Windows 8
  • CPU: Intel  Core  i5
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 660
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 2 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Moonlighter Télécharger le jeu


Moonlighter gratuit jeu PC

Images Moonlighter

Comment l’installation Moonlighter

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *