MORDHAU pc gratuit ou télécharger

gratuit

Mordhau est paresseux, maladroit et sanglant, mais pour une raison quelconque, veut continuer à jouer. Pour accroître le sport, le studio de loisirs slovène Triternion a créé une campagne Kickstarter en 2017. Ils ont souhaité associer un combat naturel et sans fioritures au chaos nourri par les arcades de 64 joueurs. Il comporte tous les types d’armes, une poignée de cartes et de modes de loisirs différents. Même les chevaux que vous pouvez monter pour galoper dans les rangs de l’ennemi ou, bien plus probablement, dans le mur de barricade. Le jeux Mordhau a été publié le jour précédent sur PC, il a déjà généré beaucoup de buzz sur Steam et Twitch, et à juste titre.

Malgré le petit budget, la physique particulièrement janky, et un certain nombre de pannes de serveur et de bugs du jour de la publication. Il ya quelque chose d’irrésistible à rire en se promenant autour d’épées opposées avec des dizaines de personnes différentes en même temps que le bilan des victimes s’est accumulé en un tas effréné. Vous passez un maximum de temps à Mordhau à balancer des armes. Si votre curseur contrôle également le sujet de votre premier caractère! Vous couperez vos ennemis dans cette direction. Si c’est au-dessus ou au-dessous, vous ferez les hacks correspondants à partir de ces instructions. Pour parer, vous appuyez sur le bouton droit de la souris. Pour poignarder, vous faites défiler avec la molette de la souris. Ce qui est unique à propos de Mordhau, c’est la façon dont il vous permet d’enchaîner ces mouvements dans des styles d’attaque graduels mais méthodiques.

Télécharger MORDHAU

MORDHAU

MORDHAU

Histoire du jeu

Vous pouvez, par exemple, commencer à balancer votre épée! Alors annulez cette attaque pour lancer une parade sur votre adversaire avant de le poignarder au visage. Vous pouvez commencer par une balançoire et passer à un coup de poignard. Au lieu d’utiliser la parade pour endiguer les assauts, vous pouvez contre-virer au moment de la fermeture pour dévier l’arme de votre adversaire. Tout de suite, lancez-vous directement dans une grève. En plus de tout cela, vous pouvez saisir votre épée au moyen de l’alternative d’arrêter! Commencez l’attaque à nouveau avec un autre ensemble complet de minutages d’animation à prendre en compte. C’est lourd et gros, et même si c’est véridique sur le papier, c’est pur de le gâcher. Par conséquent, détendez-vous en quelques secondes sous le chaud climat de conflit.

Qu’est-ce qui est si populaire?

Cependant, les batailles Mordhau gratuit consistent actuellement en un tir à la corde totalement basé sur un objectif, un mode participant vs tout mode horde et un combat à mort royal. En mode lutte acharnée, vous pouvez réapparaître sous forme de diverses classes. En outre, il existe des chevaliers portant une armure lourde, des lanciers qui éliminent les chevaux ennemis. Même des ingénieurs capables de poser des barricades et d’aider à la réparation. Il y a aussi des archers, qui sont fantastiques alors que vous voulez une pause des duels inquiétants! Voulez-vous essayer d’éliminer les ennemis de loin. La chute des flèches lorsque vous les portez est raide, et viser trop longtemps amènera votre personne à se fatiguer. Venez vous égarer avant d’être pénalisé par une longue animation de rechargement. Surtout, sans aucun doute, les bons joueurs peuvent parer les flèches entrantes.

Malgré tout, certains des joueurs les plus amusants à jouer avaient beaucoup tourné autour de moi! Se cachant à l’arrière des arbres, essayant de frapper les ennemis parmi les victimes, alors qu’ils étaient en guerre avec mes coéquipiers. Lorsque considéré, l’un d’eux m’a repéré et piraté à travers mon court couteau alors que je tentais de parer. Ressenti juste comme le cercle de combat médiéval ont été remplies. Le mode guerre royale est plus excessif. Plutôt que de recommencer avec les charges que vous avez choisies intactes, vous ne partez pas. Vous devez vous procurer un équipement supérieur ou emprunter des cadavres à vos combattants. Le poinçonnage à Mordhau jeu pc suit les mêmes concepts que celui de différentes armes à feu. Ainsi, dès le début, les jeunes filles se sentent néanmoins stratégiques et dramatiques. Ce n’est pas comme le concours de tireurs de la Royale Royale comme Apex Legends.

 

Systèmes impliqués et intéressants

Par exemple, vous pouvez choisir des pierres, des marteaux et des couperets de viande! De la même manière que des armes plus robustes et plus meurtrières, tout comme le zweihander surpassé. En aucun cas, cela n’a duré longtemps, mais la solidité du combat sous-jacent de ce sport me donne un sens. Peut prendre en mains la survie en utilisant des stratégies exceptionnelles pour étudier plus en profondeur. Cela dit, Mordhau télécharger est loin d’être une véritable fête. Après cela, il a laissé tomber un costume et une poignée de morts au cours desquelles une personne m’a tuée de plusieurs pas en raison du fait qu’elle était devenue à la traîne. J’ai également eu du mal à mettre ma personne en scène grâce à un problème de plaisir que le studio est en train de résoudre.

Pourquoi vous devez l’avoir! 

De même, Mordhau se sent vraiment similaire aux débuts de PUBG à cet égard. Bien qu’il soit impossible de dire s’il continuera à se développer et s’améliorera ou qu’il sera vraiment un autre flash dans le pan Steam. Si vous avez toujours voulu jouer à un jeu médiéval où vous pouvez enlever le pommeau de votre épée. Jetez-le à quelqu’un en même temps qu’il s’éloigne, obtenez Mordhau, vous avez déjà compris.

Jeu Télécharger MORDHAU 

MORDHAU

MORDHAU

  • MORDHAU gratuit
  • Télécharger gratuit MORDHAU
  • Jeux MORDHAU
  • Téléchargement MORDHAU
  • Pc gratuit MORDHAU
PARTAGEZ CE:

About Admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *