MXGP PRO gratuit télécharger

Il s’agit de courses de motocross hors route, où les pistes goudronnées sont échangées contre des parcours d’obstacles cahoteux et parsemés de boue, jonchés de concurrents féroces et de rebondissements inattendus. Milestone décrit MXGP PRO télécharger comme un redémarrage progressif de la série, avec un nouvel accent sur le réalisme qui tente de simuler le sport du motocross le plus précisément possible, comme le suggère la partie Pro ajoutée au titre. Cela signifie que la course a un nouveau sens du défi physique, et Milestone a travaillé avec de vrais professionnels du MXGP pour s’assurer que les joueurs ressentent chaque rebondissement de la discipline. À chaque saut, vous devrez prendre en compte le poids, le positionnement et l’élan de votre coureur, et ajuster votre atterrissage en conséquence, car cela pourrait vous ralentir ou vous faire perdre complètement votre vélo. Au début, c’est un peu difficile de s’habituer à la fragilité du moteur physique, et vous échouerez probablement plus de sauts que vous réussissez à atterrir, mais une fois que vous avez compris, les courses deviennent un ballet intense et intense de pétrole et le caoutchouc qui prend vraiment tout son sens, même en compétition contre l’IA étonnamment agressive. Si vous avez du mal à vous débrouiller, MXGP Pro vous offre une zone composée de petite taille, mais complètement ouverte, qui sert de pause entre les courses, où vous pouvez explorer tranquillement la zone des kilomètres carrés boisés, vous entraîner à la férocité la compétition.

Malgré son ton plus turbulent, Milestone semble avoir traduit avec succès la science du motocross avec autant d’engagement envers l’authenticité que la série MotoGP, et bien qu’il puisse s’agir d’un jeu conçu pour un public de niche, même un spectateur externe peut admirer les résultats. La physique de l’équitation a toujours été le vêtement fort de Milestone et MXGP continue la tendance. Malheureusement, il souffre également de la faiblesse de longue date du studio – des visuels professionnels. Il y a tellement de jeux qui permettent de contourner le besoin de graphismes somptueux avec un style brut, mais quand MXGP aspire à un semblant de réalisme avec une attitude tiède et un moteur d’éclairage qui ne semblerait pas hors de propos sur la PlayStation 2, ça ne peut pas m’empêcher d’avoir l’air décisivement daté.

Un autre problème difficile à oublier est l’absence totale de musique dans le jeu, une omission qui semble étrange compte tenu du prix intransigeant du jeu, mais au moins aucun raccourci n’a été pris en termes de fabricants et de livrées. Vous pouvez monter en tant que septuple champion du monde Antonio Cairoli sur sa KTM 450 SX-F ou Shaun Simpson sur sa Yamaha YZ450RM – ne vous attendez pas à beaucoup d’individualité entre les grands noms car la manipulation est assez uniforme. Ce manque de caractéristiques distinctives est quelque chose qui est également vrai du mode Carrière. J’ai perdu le compte du nombre de fois que j’ai voyagé de wildcard à champion dans un mode de carrière Milestone, et si vous avez déjà terminé les week-ends de course consécutifs dans un jeu SBK, alors MXGP 3 sert un très similaire expérience. Il ne vous permet pas de bricoler les réglages de la moto et vous ne pouvez pas simplifier le processus de personnalisation en répondant à des questions à choix multiples, mais des options de création de base du rider et des casques déverrouillables à la fonctionnalité Flux social. commentaires d’une base de fans simulée, c’est tout ce que nous attendons de Milestone.

Il n’y a pas non plus de surprises dans les modes disponibles. La course instantanée vous permet de descendre et de vous salir avec une piste et un coureur randomisés; Le Grand Prix vous permet d’adapter la course à vos spécifications exactes. Le championnat vous permet de choisir vos pistes préférées pour une saison de course complète; et Time Attack vous permet d’explorer les meilleurs points d’entrée, de sortie et d’atterrissage sans gêner les autres coureurs. Milestone revendique également une précision de 1: 1 pour les 14 pistes. N’ayant jamais été à Maggiora en Italie ni même à Matterly Basin à Winchester, il est difficile d’affirmer à quel point cette affirmation est exacte, mais selon les antécédents de Milestone avec la série SBK, la mise en page est probablement aussi authentique que possible. Arrondir ce paquet un peu complaisant sont les modes en ligne. Jusqu’à 12 joueurs peuvent participer à une course ou (si vous avez beaucoup de temps libre) un championnat complet. Il y a aussi un classement assez complet qui garde la trace des meilleurs temps au tour pour chaque piste et classe. Le netcode fait un travail raisonnable de suivre l’action aussi longtemps que vous le gardez dans votre fuseau horaire. Et si vous envisagez d’aborder le MXGP avec une attitude décontractée, vous devez être conscient que, le plus souvent, la compétition est bien versée dans l’art du motocross.

MXGP PRO jeu Télécharger

MXGP PRO jeu


MXGP PRO gratuit jeu PC

Malgré les modes Carrière et Entraînement, il existe également un mode multijoueur en ligne et de nombreux autres modes solo pour vous tenir occupé. Le mode multijoueur en ligne vous permettra d’affronter des joueurs alternatifs sur les 19 courses accessibles (à l’exception des deux parcours composés) et d’ajuster les composants, par exemple la science des matériaux, la durée de la course et les accidents pour personnaliser votre course. Il existe 3 classes de modes solo: Time Attack, Championship et Grand Prix. Time Attack, comme son nom l’indique, est une course dans laquelle vous devez accomplir le meilleur temps, le Grand Prix est le choix parfait pour les joueurs les plus décontractés, car il vous permet de gérer chaque parcours de manière indépendante tandis que le titre vous offre la possibilité de participer. dans votre propre arrangement de courses personnalisées.

En maintenant la position “ronde” au menu fondamental, vous atterrirez dans la zone d’entraînement du complexe du lac de Garde, en Italie, que vous pourrez enquêter sans entrave. Ce bac à sable ouvertement détonant vous permettra de vous acclimater à différents types de paysages, de vous frayer un chemin à travers les arbres et de vous préparer sur les pentes qui vous arriveront au fur et à mesure que vous prenez la route de la terre. Le Compound est l’endroit idéal pour tester les progressions que vous avez faites sur votre machine et il vous offre en outre une diversion fantastique et une merveilleuse randonnée à travers une scène délicieuse. C’est aussi l’endroit idéal pour préparer les apprenants avant qu’ils aient leur place sur la ligne de départ. Ils auront la capacité de prendre le contrôle de leur véhicule, de s’acclimater à la course et des conditions particulières sans pression.

Il n’y a peut-être pas autant de changements visuels que lorsque MotoGP 18 est passé sur le moteur Unreal 4, mais il y a eu beaucoup de modifications sans prétention qui ont permis d’améliorer l’authenticité des images. MXGP Pro est le titre principal du dispositif pour offrir le nouveau cadre de photogrammétrie qui se rapproche considérablement du monde réel. Tous les sentiers que nous avons empruntés depuis le parcours somptueux de l’Italien Pitetramurata au parcours luxuriant de la République tchèque ont été excellents et nous avons adoré quelques éléments subtils comme la boue qui coulait de la piste ou la chemise de notre pilote de vol à voile. la brise.

Pensant être “l’expérience la plus raisonnable de MX jamais”, MXGP Pro met en évidence les faits saillants améliorés que Milestone a nommé “ace physical” innovation. Ces améliorations, qui ont été actualisées à la lumière des commentaires et des critiques du réseau de joueurs, incluent: le contrôle de la prise en main pour des débuts plus rapides, un contrôle accru et des touches plus pratiques. L’IA a également été améliorée, les pilotes contrôlés par l’IA sont modifiés pour agir plus comme de véritables cavaliers experts, de sorte qu’ils peuvent accomplir des directions tiret relativement parfaites, ce qui rend l’opposition extrêmement pénible. . Nous avons également préféré avoir la possibilité de modifier chaque partie de notre vélo pour améliorer nos sensations et notre conduite. Les joueurs expérimentés doivent particulièrement se féliciter de cet angle, les ajustements imaginables étant de plus en plus divers, il est donc moins exigeant de trouver le design parfait.

Jeu MXGP Pro télécharger n’offre pas un saut mécanique aussi impérieux que son prédécesseur MotoGP 18 aurait pu l’être, mais ce nouveau détournement reste cohérent avec sa garantie en nous offrant un des titres MX les plus pratiques et les plus beaux de la planète. afficher. Outre le cadre plus sensible de la science des matériaux et de la photogrammétrie, le détournement offre également aux acteurs une plus grande adaptabilité en ce qui concerne le réglage des véhicules. En outre, le mode d’exercice composé est la voie idéale pour les novices. Si vous pensez que ces rapports d’amusements font l’objet d’une mise à jour complète, vous serez probablement désillusionné, mais si vous êtes à la recherche d’une rencontre de motocross, vous rencontrerez des difficultés considérables pour trouver de meilleures distractions. arrangement. Cela étant dit, il y a beaucoup d’hybrides avec les autres modes professionnels de Milestone, et dans le cas où vous l’avez joué avant cette année, vous pouvez commencer à vous sentir un peu fatigué des courses à deux roues.

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
MXGP PRO – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 40 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 64-bit
  • CPU: Core i3-3225 3.3GHz, Phenom II X4 920
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 760, Radeon HD 7950
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 40 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 64-bit
  • CPU: Core i5-2500K 3.3GHz, FX-6350
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 960 2GB, Radeon R9 3800
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 40 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

MXGP PRO Télécharger le jeu


MXGP PRO gratuit jeu PC

Images MXGP PRO

Comment l’installation MXGP PRO

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le “.exeet de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

PARTAGEZ CE:

About Admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *