My Time At Portia télécharger jeu pc

Récupérant une propriété familiale abandonnée, retapez-la à la même époque que pour fournir une vie moderne et captivante dans un village, le système est déjà bien connu des amateurs de simulation de jeux vidéo game ruraux. Harvest Moon, Story of Seasons ou Stardew Valley comptent parmi les représentants les plus connus. Gratuit My Time at Portia s’invite sur ce même domaine d’intérêt en utilisant un concept exceptionnel, mais parce que vous prenez ici le contrôle d’un atelier et non plus d’une ferme. Une annonce qui ne restreint pas la forme de votre voyage, car, à vrai dire, il sera probablement possible à un moment donné de celui-ci d’exercer de nombreuses activités: introduction de machines, introduction d’infrastructures, contrôle des cultures, élevage, collections de atouts, batailles et explorations de donjons, socialisation avec la population …

Un style d’alternative justifié à la ressource du contexte essentiel de l’aventure, en ce que vous récupérez un atelier que vous devez améliorer et utiliser pour réaliser les nombreuses commandes (machines, engins, matières premières) du village voisin. C’est facile, My Time at Portia télécharger pc est l’un des titres les plus complets du genre. Malgré les énormes types de témoignages qu’il offre, il parvient à jongler sans difficulté entre deux solutions, offrant à travers cette idée assez de gamme pour casser un problème déterminé dans de nombreux titres de la mode et dont My Time chez Portia ne s’écarte pas clairement. L’aventure est vraiment ordinaire étant donné qu’il est basé sur un triptyque exploration / série / artisanat à la base de votre développement Pathea Games, auquel s’ajoutent les quêtes et ordres bien connus vous permettant d’améliorer votre popularité près de la ville, des villageois et des glan à la même heure un morceau d’or.

Heureusement, le nom donne assez d’autres mécanismes pour vous éviter le sentiment de répétition de l’ensemble, c’est trop beau comme cadeau. Si nous devons saluer la pluralité des éléments de jeu proposés, ils ne sont pas tous identiques: l’aspect artisanat et création offre quelques réflexions excitantes du côté des études et plus précisément de l’utilisation de diagrammes, très vus et intuitifs bien qu’un ou des signes et symptômes précurseurs manquent parfois de reconnaître quand vous avez la bonne machine pour produire un morceau. Inversement, les combats ne sont fondés que sur un soupçon d’assaut et d’évasion, et sont par conséquent très simples et ennuyeux, malgré la présence bienvenue des cachots. Celles-ci fonctionnent par de brèves zones rejouables divisées en de nombreux composants alternant plate-forme, combat et guerre de mots d’un boss n’ayant plus régulièrement de motifs.

Néanmoins, les nombreuses possibilités offertes à l’aide de ce nom sont généralement suffisantes pour masquer le caractère beaucoup moins passionnant d’un aspect. C’est l’une des meilleures forces du voyage: à mesure que vous avancez dans l’histoire (qui vous permet de vous emmener pendant des dizaines d’heures de jeu) et que vous obtenez les célèbres commandes du village, vous pourrez découvrir les nombreux aspects d’un profite que cela renouvelle fréquemment ses pensées et évite des ennuis avec les exercices: montures et arrêts de bus à construire viendront au bon moment pour réduire la durée de vos voyages, l’usine améliorera un certain temps les productions, le boom des lieux et les divers ateliers vous offre l’admission dans de nouvelles structures et des interactions supplémentaires sans aucun doute comme un mariage avec une personne.

My Time At Portia jeu Télécharger

My Time At Portia PC telecharger jeu


My Time At Portia gratuit jeu PC

Plus que dans des productions distinctes de la même manière, c’est également particulièrement agréable de regarder le village s’élargir et d’échanger son environnement au fur et à mesure que vous vous développez pour vos quêtes. Parce que positif, My Time at Portia gratuit pc a tous les autres atouts trop rares pour le style que nous n’avons que brièvement noté pour l’immédiat: un état de fait. Sans être omniprésent, celui-ci réussit souvent à interrompre la répétitivité de vos journées et ne donne maintenant pas moins que la cohérence à l’univers. My Time at Portia se déroule dans une présentation globale apocalyptique, dans laquelle vous découvrirez de nombreuses reliques évoquant notre époque et resterez dans un réseau avec comme alternative des désirs faciles, à la recherche d’une expansion technologique tout en gardant méfiance envers la technologie au-delà de l’origine de la décadence de ce monde.

Après avoir découvert votre maison privée et la métropole voisine de Portia dirigée par un maire nommé Gale, vous aurez souvent l’occasion d’assister sa population en faisant ses nombreuses demandes, en même temps que quelques scènes coupées. ou une occasion surprenante (polluants de l’eau, objets volés à la population, par exemple) viennent de temps en temps s’immiscer dans vos pérégrinations. Ajoutez à cela les messes du dimanche (sic), les bulletins hebdomadaires du maire de la place du précepte, une série d’activités qui se déroulent à intervalles réguliers et peuvent varier d’une collecte de cadeaux à un grand tournoi entre combattants, et vous obtenez une examiner qui offre un peu de dynamisme à l’aventure. Dans les expressions de son paysage, l’identité donne un environnement coloré parfaitement adapté au style, mais qui emprunte régulièrement – et étonne – à l’esthétique steampunk, témoigne des ruines qui parcourent les terres environnantes, ou de la mode visible des machines et des machines . Des armes qu’il est possible de fabriquer.

La mise en page du chara est beaucoup moins convaincante, car quelques monstres et personnages semblent avoir été créés de manière procédurale, cherchant en réalité à ne plus offrir que la cohérence visuelle. Notez également que quelques problèmes finaux continuent d’être, collectivement, avec des ralentissements modérés ou la diffusion de certains sous-titres français au-delà du cadre. Plusieurs textes ne sont pas traduits mais une touche d’ajustement n’est plus trop. Sur le temps de fabrication des matières premières en particulier, souvent trop prolongé contrairement à la détente des sports, ou à l’ajout de quelques commandes et aide en outre à ne pas s’égarer dans les nombreux régimes une fois que vous avez passé quelques mois d’amélioration dans le sport Rien ne gâte que la détente du voyage.

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
My Time At Portia – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 10 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7, 8.1, 10(64-Bit)
  • CPU: Intel i3 Processor
  • RAM: 6 Go RAM
  • Graphics Card: ATI 7770, Nvidia GeForce GTX 660 2GB
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 6 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 10 (64-Bit)
  • CPU: Intel i7 Processor
  • RAM: 16 Go RAM
  • Graphics Card: Nvidia GeForce GTX 960
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 10 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

My Time At Portia Télécharger le jeu


My Time At Portia gratuit jeu PC

Images jeu My Time At Portia

Comment l’installation My Time At Portia

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le “.exeet de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

PARTAGEZ CE:

About Admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *