NBA 2K18 Télécharger le jeu gratuit

La série NBA 2K18 gratuit collectionne des récompenses et des évaluations de rêves pendant des années, et cette année aussi, la simulation de basketball n’a pas de bêtises. Cependant, la NBA 2K18 pourrait être un peu ennuyeuse pour les fans, car le titre essaie toujours de vous faire payer plus que le prix d’achat, toujours vous tenir au courant des microtransactions potentielles , sera un peu stupide directement au début du jeu, car lorsque vous créez votre personnage pour le mode carrière, vous avez à votre disposition seulement cinq styles de cheveux et pas de barbe. Il y a l’indication que vous pouvez acheter plus d’individualisations poilues dans un salon de coiffure. Si vous démarrez le mode finalement, l’un vient après l’introduction dans un monde de concentrateur, qui s’étend sur plusieurs coins de rue. Cette année, la carrière, le menu de personnalisation, le hub en ligne et Pro-Am ont été mis en place. Dans ce quartier, vous pouvez aller au centre de formation de votre équipe, augmenter vos compétences dans la salle de sport ou même magasiner dans différents magasins, ou raccourcir le tapis à la coiffeur, l’allonger ou la couleur.

Cependant, les options d’individualisation coûtent maintenant – tout comme les différents points de compétences – toute la monnaie virtuelle VC. Bien que vous obtiendriez 500 bonus par match de jeu, que vous pouvez augmenter plus rapidement que dans vos prédécesseurs, vous êtes souvent confronté à la question de savoir si vous manquez des compétences ou une coiffure, un tatouage ou de beaux vêtements , Plus de VC, vous pouvez acheter à tout moment pour de l’argent réel dans la boutique en ligne et si vous voyez cela déjà peu de temps après la sortie de nombreux joueurs avec des vêtements cool ainsi que des notes 90 plus qui se promènent, décalé dans le jeu mais sur leurs propres pieds, c’est sortir , que le modèle de 2K monte complètement.

Même si vous pouvez même obtenir l’argent nécessaire, cela est particulièrement ennuyant au début de la carrière, puisque vous êtes comme dans une société à deux classes. Sinon, la fusion des différents modes et options, mais bien faite, bien que le monde du jeu soit un peu vide et les chemins vers les différents magasins déjà un peu long. Dans l’ensemble, l’histoire a été assez réussie. Cette fois, vous allez jouer le rôle du jeune DJ, qui est tellement convaincu par un tournoi de rue qu’une équipe de la NBA va l’enregistrer. Les personnages sont assez stupides et les dialogues sont souvent difficiles au seuil de la douleur, mais on est habitué à la série – et l’histoire est toujours amusante. Ce n’est que sur le compagnon de chambre ennuyeux de DJ que nous aurions pu renoncer.Mais aussi stupide que l’on peut trouver les microtransactions promises, NBA 2K18 est devenu un jeu fantastique. Il n’y a probablement aucun autre titre qui soit tellement proche du sport réel en termes de présentation télévisée, de séquences de mouvement et d’intelligence de jeu. Les spectateurs font la bonne humeur dans les rangs, les commentateurs analysent correctement ce qui se passe sur le terrain, les entretiens entre les trimestres ainsi que les pré-rapports et les spectacles à mi-temps ainsi que les graphismes grandioses vous permettent de ne pas séparer le jeu et la transmission de télévision peut contenir.

Mais aussi, la pièce avance à nouveau. Les animations déjà élégantes des prédécesseurs ont été retravaillées et sont maintenant encore plus réalistes. Du tout, le gameplay est exceptionnel. Vous pouvez voir à première vue les caractéristiques des équipes, car leurs styles de jeu sont correctement conçus sur leurs vrais playbooks respectifs. Cela fait presque aucun match comme l’autre. Parfois, les équipes fournissent un échange ouvert, parfois elles livrent de vraies batailles défensives, parfois un mélange équilibré des deux. Grâce aux grandes séquences de mouvements et à la physique de la balle réaliste, des situations surprenantes se posent encore et encore. Bref, le jeu ne devient jamais ennuyeux. Cependant, les débutants devraient travailler à travers les nombreux tutoriels bien expliqués, car NBA 2K18 est juste une véritable simulation, ce qui vous oblige à lire correctement les situations de jeu et à les défendre de manière raisonnable. Sinon, vous avez peu de chances dans les niveaux de difficulté plus élevés. Si cela peut être un peu arcadiger, mais peut également jeter quelques balles dans un court de rue. Ici, vous pouvez jouer de 1 à 1 à 5 à 5, et même faire équipe gratuitement auprès de tous les joueurs possibles. Curry avec LeBron, Jordan, Magic Johnson et Kobe? Pas de problème! En outre, vous pouvez jouer à la compétition de la ligue ou prendre en charge l’ensemble du contrôle sur une franchise et l’amener à réussir. Pour le nostalgique, il y a aussi des équipes classiques et toutes vedettes à choisir. Donc, si vous vouliez savoir comment les 96 battraient les Celtics de 1968, vous pouvez jouer ce duel vous-même. La portée, la présentation et surtout le gameplay sont une fois de plus la toute première crème cette année. NBA 2K18 est, malgré les microtransactions inutiles, le meilleur et le plus réaliste jeu de sport sur le marché.

NBA 2K18 jeu Télécharger

NBA 2K18 telecharger jeu


NBA 2K18 gratuit jeu PC

À un autre moment, votre propriétaire vous contactera pour consulter un joueur en particulier. Une fois de plus, tout est totalement scénarisé, car il semble difficile de s’organiser physiquement pour lui, indépendamment de ce que vous proposez au groupe suivant. Quoi qu’il en soit, comme par enchantement, à la veille de la fin des arrangements, le joueur auquel on fait référence sera attrapé à cause des mouvements de l’enfant du GM, qui n’aura pas décidé de vous conseiller. Au milieu de ces décisions immatérielles, il existe également une quantité considérable de plaisanteries douteuses sur la subsistance et les boissons. Vos propriétaires semblent être fixés sur des mélanges (comme ces beignets qui parlent d’un hybride de beignet et de cupcake, dont le nom est beaucoup moins attrayant que les cronuts qui les ont éveillés). J’imagine que c’est un moufle courant, mais ces entrées sont particulièrement enclines à briser l’ambiance des cinématiques et ne démontrent jamais assez d’intelligence pour légitimer cela.

Du côté des plus brillants, il est encore concevable de jouer en mode MySQL pour contourner ces composants de l’histoire et se mêler aux aspects systématiques de la relation avec un établissement NBA. En raison des nouveaux instruments d’investigation accessibles, l’expérience est beaucoup plus fascinante cette année: vous pouvez utiliser des conceptions riches en informations pour décomposer la NBA dans son ensemble ou seulement un arrangement de joueurs. En résumé, si vous avez besoin de savoir qui marque le plus de trois points dans des ajouts de 36 minutes tout en tenant compte de son âge, incorporez simplement ces composants sur le diagramme, ce qui vous permettra de découvrir un joueur rejeté de manière injustifiée par son groupe. . En tant que géant de la NBA, obsédé par les détails complexes des accords, des taux de rémunération et des différents points de vue, cet appareil semble avoir été personnalisé pour moi.

Tout compte fait, une partie de ces nouvelles augmentations ne fonctionne généralement pas. Un grand nombre des composants de l’assertion d’agrégation NBA (CBA) en cours ont été inclus avec des degrés de progression variables. La combinaison de la G-League et des contrats de réciprocité, par exemple, semble fonctionner de manière admirable, mais le taux de rémunération et les privilèges des joueurs semblent être extrêmement fragiles. Par exemple, les joueurs doivent compter sur vos finances de manière fiable jusqu’au moment où vous abandonnez leur accord au cours de la saison morte, ce qui, par augmentation, affecterait la mesure de liquidité à laquelle vous seriez admissible pour recruter des opérateurs gratuits. Prenons le cas des Sixers: JJ Redick est réputé avoir un salaire énorme après la première saison, jusqu’au moment où il met fin à son accord, sauf qu’il est considéré comme un spécialiste libre et qu’il ne dit rien de l’indemnisation. Haut. Un autre cas avec l’opérateur libre confiné Joel Embiid: son salaire se maintient comme avant, mais il pivote de 12 millions de dollars alors qu’il devrait jouer régulièrement avec les 18 millions.

Une autre question est beaucoup plus vitale: quelques acteurs issus des nouveaux contrats sur des contrats en bloc sont des spécialistes libres délégués, sans limitation, alors qu’ils devraient être considérés comme confinés si le choix du quatrième avait été pris en compte. repose. Je concède volontiers qu’un grand nombre de ces contemplations sont facultatives et que plusieurs joueurs verront le même nombre d’autres composants internes et externes fonctionnant également en mode établissement, mais ces points forts sont essentiels à long terme, au cas où vous auriez besoin de augmenter les saisons en mode établissement – la raison d’être de ce mode. En général, NBA 2K18 jeu télécharger continue d’offrir l’un des modes d’établissement les plus profonds à tout moment. Sur le terrain, NBA 2K18 parle d’un progrès en améliorant l’interaction permanente phénoménale de l’arrangement. Vous êtes rémunéré lorsque vous répétez une balle sage et contrôlée, et vous ajustez votre déversement, vos assauts et vos gardes en fonction des joueurs que vous contrôlez. Dans différents modes, les résultats sont plus harmonisés: la réconciliation des composants de la vocation dans le mode de divertissement Le voisinage offre une autre respiration, qui n’est malheureusement pas légitime pour les composants de l’histoire en mode MyGM, et le cadre d’échange à petite échelle affecte actuellement fortement l’interaction en cours. Quoi qu’il en soit, il ya beaucoup plus de points positifs que de points négatifs, et le risque de NBA 2K18 en supposant qu’il mérite d’être reconnu.

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
NBA 2K18 – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 70 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS:  Windows 7×64 / Windows 8.1×64 / Windows 10×64
  • CPU:  Intel Core  i3-530  2,93 GHz / AMD Phenom  II X4 805 à 2,50 GHz ou plus
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GT 450 1 Go / ATI Radeon HD 7770 1 Go ou plus
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 70 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7×64 / Windows 8.1×64 / Windows 10×6
  • CPU:  Intel Core i5-4430 3 GHz / AMD FX-8370 3,4 GHz ou mieux
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 770 2 Go / ATI Radeon R9 270 2 Go ou plus
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 70 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

NBA 2K18 Télécharger le jeu


NBA 2K18 gratuit jeu PC

Images jeu NBA 2K18

Comment l’installation NBA 2K18

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *