NBA Playgrounds 2 gratuit ou télécharger

NBA Playgrounds 2 ne prend pas trop mal pour renouveler le classement des jeux de balle d’arcade. Cela frise également le coup, et même si cela m’a donné un sentiment de massacre hors du commun, son style rétro et son gameplay simple m’ont rappelé pourquoi malgré tout je chéris ce style de balle 2v2. Ce qui ressort du début dans NBA Playgrounds 2 télécharger est le style. Des favoris d’Oscar Robertson aux courts métrages de Magic Johnson, les ingénieurs de Saber Interactive saluent le style de la NBA sur une longue période. Ils ont également fait un effort particulier pour ajouter de la vivacité à des joueurs spécifiques, alors Shaquille O’Neal a son bâton à deux fourmis et Allen Iverson a un hybride intéressant qui est immédiatement reconnaissable. Il y avait de l’amour et de la considération pour les activités de dunk et pass dans Playgrounds, et ces règlements visuels sont ce qui lui donne une qualité de champion.

De même, Playgrounds essaye évidemment de rendre hommage aux vieilles œuvres d’art d’arcade comme NBA Jam et NBA Street. Ce que Playgrounds devient approprié à ce sujet, c’est qu’il est tout sauf difficile d’obtenir un contrôleur et se sentir rapidement à la maison. En quelques instants, je pénétrais dans les trois points et me mettais sur le chemin des traîneaux monstrueux. Son style imaginatif et ses commandes rigoureuses sont parfaits pour faire des minutes de qualité, vous donnant la chance de rencontrer quelqu’un au sommet pour obstruer un futur dunk étrange ou frapper un tir tardif et long pour sceller la diversion. Son rythme de jeu est plus lent que celui de NBA Jam, mais il fonctionne pour Playgrounds. Il s’agit moins de se précipiter sur le terrain pour obtenir des catalyseurs, mais plutôt de planifier un hybride qui s’harmonisera avec le moment où votre rival ira après une prise ou lancera un coude de bon augure pour dégager de l’espace avant d’attaquer un tir à trois points. Ce rythme et le timing est quelque chose que j’ai commencé à vraiment comprendre après de nombreuses heures de jeu, y compris un certain niveau de profondeur.

En tout cas, de la même manière, plus j’entrais dans Playgrounds, plus je voyais quelques choses qui me paraissaient déplaisantes ou difficiles à lire. Par exemple, vous développez un mètre en faisant des choses comme lancer la route oh oh et bloquer des coups pour obtenir un catalyseur arbitraire, comme dans Mario Kart. Le problème est que certains catalyseurs sont grandement améliorés, et que le cadre peut tomber en panne lorsque votre adversaire obtient ce qui pourrait aussi bien s’appeler la coquille bleue et fait un coup vaut 12 points. C’est terrible de perdre totalement arbitrairement comme ça. Le réparateur de tir basé sur la planification est un autre composant qui ne correspond pas exactement à ce style de divertissement. L’attente est d’inclure une composante d’expertise qui isole les joueurs expérimentés de la non-pratique en rémunérant une décharge idéale avec un point supplémentaire, cependant les activités ne sont tout simplement pas fiables ou suffisamment cohérentes. Il n’y a pas vraiment de moyen de savoir si la planification des tirs est attachée à chaque tir ou déplacement arrière, ou si c’est la même chose pour chacun d’eux, donc même après avoir joué pendant longtemps, je ne suis pas plus proche de la traduction. planification idéale que l’IA peut exécuter de manière fiable.

Cette absence de clarification a également causé le désarroi quand il est allé à l’ouvrier poussant. Il n’est jamais clair que pousser pousserait le compteur que vous essayez de développer, donc il m’a fallu un peu de temps avant de comprendre pourquoi je ne remplissais jamais suffisamment mon lecteur pour avoir un catalyseur. Quand j’ai su comment ces deux choses s’identifient les unes aux autres, je n’ai jamais utilisé les poussées à moins que je n’eusse pour l’instant un compteur vacant au motif que le résultat n’était pas justifié quel que soit l’inconvénient. Au contraire, il semble simplement plus cohérent d’utiliser généralement la prise de prise, qui est suffisamment solide tout seul. Ces hoquets sont déconcertants à la lumière du fait que le centre de NBA Playgrounds 2 est fort. Il supprime une page des différents modes Ultimate Team myTeam de NBA 2K ou EA Sports en vous faisant commencer par ouvrir trois packs de cartes pour ouvrir vos joueurs sous-jacents, et gagner plus de packs devient rapidement le tirage fondamental après le gameplay. Essentiellement, il n’y a pas de microtransactions – vous obtenez juste de nouveaux packs chaque fois que vous jouez en jouant les différents modes. J’adore ouvrir un paquet de cartes pour découvrir idéalement l’un de mes joueurs les plus aimés comme Allen Iverson, ou Steph Curry, ou Alonzo Mourning. Le programme a une profondeur remarquable, chaque groupe ayant de trois à huit joueurs présents et anciens accessibles. Saber Interactive a garanti que plus de joueurs découvriront leur chemin avec le post-dispatch général de mish-mash. Par exemple, Giannis Antetokounmpo n’est pas accessible pour le moment, mais dans le cas où je suis un homme de pari, je dirais qu’il va probablement apparaître plus tard.

NBA Playgrounds 2 jeu Télécharger

NBA Playgrounds 2 jeu


NBA Playgrounds 2 gratuit jeu PC

Notez que chaque joueur verra son niveau de jeu évoluer par rapport aux diversions en obtenant des centres XP, du niveau bronze à l’argent, pour remporter la médaille d’or. Les joueurs ne seront généralement pas plus compétents, mais obtiendront des mouvements supplémentaires. Il sera essentiel de vous armer de la nature ambitieuse pour ouvrir ce grand monde, car ils ne sont pas tous présents dès le début des plus propices. L’approche la plus idéale pour gérer les positions de gonflement consiste à rejoindre les redirections pour gagner des packs de cartes en or ou en argent, tout comme pour nous aider à nous rappeler les gigantesques lots de cartes Fleer. Au milieu de notre première session, la diversion nous offre 3 packs d’argent, offrant ainsi un maximum de 15 joueurs sporadiques (5 pour chaque pack) de rang moyen ou épique. En ce qui concerne les médailles d’or, elles sont simplement ouvertes en mode rivalité et offrent la possibilité de les toucher aux stupéfiants joueurs, tels que Bill Russel, George Gervin ou Wilt Chamberlain.

À long terme, certains choix sont déconcertants. Par exemple, Grant Hill se trouve à Orlando alors qu’il brillait au milieu de ses six saisons cachées chez les Pistons de Detroit. En conséquence, le choix de placer Chris Webber dans Golden State (où il a fait sa première saison et sa dernière) à la place des Kings de Sacramento est extrêmement déroutant. En outre, ne faut-il pas dire quelque chose à propos de Vince Carter dans les Grizzlies de Memphis alors qu’il n’aurait pas sa place dans les Raptors de Toronto ou les Nets du New Jersey? La revue rapide est longue et les fanatiques de la NBA seront remarquablement confus. Une irrégularité totale avec le dernier rétablissement rétablissant Shaquille O’Neal dans différentes réunions de son mouvement (Boston Celtics, Miami Heat, Phoenix Suns, Cleveland Cavaliers, Orlando Magic). Des choix brillants, laissant un soupçon d’abus de droits.

Dans tous les cas, nous devrions exprimer que NBA Playgrounds contrôle son style. Fabriqué sous Unreal Engine, le titre offre un extraordinaire extraordinaire avec des joueurs du genre « super mutilé », dans un sens général un peu toon. C’est la même chose pour les champs irréfutables, qui sont un point de combinaison d’énonciations en vogue déroutant en rêve arrivent assez. À New York, nous sommes essentiellement dans la rue. La propriété de Tokyo est réglée avec des pousses de cerisier. En ce qui concerne Paris, c’est le combo Tour Eiffel, bouger, Citroën 2 CV et se sentir tous ensemble. Remarquable enfin, ça va extrêmement bien, pourtant je n’aurais pas été contre un territoire plus sensé. En plus de la musique, dans une large mesure, des prosaïmes pour chaque zone du monde. Vraiment, le bon défaut particulier est décemment en mode transitoire.

La Nintendo Switch a cette position incroyable, même si quelques studios abandonnent les objectifs allégoriquement pour obtenir une auto-association. Si sur Zelda, c’est tout simplement parfait, NBA Playgrounds 2 Jeu télécharger n’échappe pas aux capacités. C’est la clé, c’est dérangeant. C’est jouable, peu importe la surface qui se déverse, les joueurs sont globalement moins représentés et il y a des moments calmes. Trop peu recommandable, en particulier lorsque la forme ancrée en mode TV est tout simplement parfaite en 1080p. A cela s’ajoutent des événements d’empilement suffisamment longs, battant allègrement les 30 secondes pour commencer un match. Sans relâche, le correctif fondamental tel qu’il a été dit.

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
NBA Playgrounds 2 – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 5 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 64-bit, Windows 8.1 64-bit, Windows 10 64-bit
  • CPU: Intel core i3 CPU 530 2.93GHz
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GT 630
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 5 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 64-bit, Windows 8.1 64-bit, Windows 10 64-bit
  • CPU: Intel Core i5-4690 3.50 Ghz
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 670
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 5 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

NBA Playgrounds 2 Télécharger le jeu


NBA Playgrounds 2 gratuit jeu PC

Images NBA Playgrounds 2

Comment l’installation NBA Playgrounds 2

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *