Neverwinter Nights Enhanced Edition télécharger pc

Neverwinter Nights Enhanced Edition télécharger est vieux, au moins en termes de jeu. Initialement lancé en 2002 et développé par Bioware, Neverwinter Nights est un jeu de rôle dans l’univers de Dungeons & Dragons. C’est un jeu dont j’ai souvent entendu parler par des amis, qui en gardent de bons souvenirs et insistent sur le fait que c’est un classique intemporel, mais je ne l’avais jamais joué moi-même. Avance rapide de 16 ans et nous avons l’édition améliorée de Beamdog. Avec des correctifs de la communauté et de l’éditeur, le retour des serveurs multijoueurs et des graphismes redéfinis, Neverwinter Nights attend maintenant d’être trouvé par une toute nouvelle génération de joueurs. Ou des gens comme moi, qui l’ont manqué la première fois. L’édition améliorée comprend le jeu de base complet avec les packs d’extension: Shadows of Undrentide, Hordes of the Underdark et Kingmaker. Des modules Premium sont également disponibles, augmentant encore le temps de jeu déjà gigantesque que le jeu offre, vous donnant de nouveaux emplacements et des scénarios à explorer. De plus, les modules préférés des fans et perdus depuis longtemps seront de retour en tant que futurs DLC.

Au départ, vous pouvez créer votre personnage, en choisissant parmi une variété d’espèces, comme les humains, les orcs, les elfes et les classifications comme le paladin ou le voyou. J’ai choisi d’élaborer un paladin demi-orque à peau rouge, puis j’ai écrit une biographie personnalisée pour elle après avoir découvert que le jeu avait une option. Habituellement dans les RPG, j’ai tendance à opter pour le voleur traditionnel, préférant attaquer à distance et laisser les compagnons approcher. Cette fois, cependant, j’ai choisi de me concentrer presque entièrement sur la force et la force brute à travers tout ce qui osait m’attaquer, bien que voler des innocents était hors de la table en tant que paladin. Pas de serrures, pas de menaçants, toujours escortant des civils sans défense; Jouer un paladin m’a fait prendre soin de bien faire pour une fois. Au lieu d’être un voyou opportuniste qui aiderait si de l’argent était promis, j’aidais maintenant juste parce que c’était mon devoir. Le fait que je puisse tuer la plupart des premiers ennemis d’un coup m’a aussi aidé.

Je pense que des jeux tels que la série Fallout et Skyrim ont quelque peu gâché mes préférences pour le combat, où ceux-ci avaient des systèmes de combat actifs et la seule chose qui déterminait les dommages était si vous frappiez quelque chose .Neverwinter utilise un système basé sur les dés, ce qui signifie Manquer beaucoup de hits jusqu’à ce que vous niveliez. Heureusement, j’ai joué à Wasteland 2 il y a quelques mois et je comprends comment fonctionne ce système, mais je le trouve parfois laborieux. Parfois, mon personnage pouvait éliminer une bande d’ennemis en un coup chacun, pour ensuite se retourner et passer cinq longues minutes à essayer d’ouvrir un coffre. Plus les ennemis sont forts, plus il me faut de temps pour les tuer; le premier patron que j’ai rencontré est l’exemple parfait de ceci. Après avoir détruit son premier corps, il courut vers un proche pour le posséder, après quelques essais, j’ai abandonné en combattant plusieurs corps et juste couru autour de libérer ses hôtes potentiels pour empêcher cela. Ça a quand même fini par être un long combat, avec moi regardant fixement mon personnage et attendant que la putain de chose se termine.

Pour un jeu un peu vieux, le style artistique de Neverwinter Night résiste plutôt bien. Beamdog l’a amélioré un peu pour ce remaster mais sans le rendre trop différent. Les zones paraissent plus propres et plus lisses par exemple, mais pour la plupart, c’est juste une version plus propre du jeu original. La musique est aussi épique que ce que vous attendez d’un jeu de RPG, allant des airs enjoués et enjoués aux scores lents et malfaisants qui vous font craindre la mort à chaque coin de rue. C’est grâce au légendaire compositeur Jeremy Soule, connu pour son travail sur les jeux Elder Scrolls, que ce jeu a une bande-son aussi incroyable.

Neverwinter Nights Enhanced Edition PC jeu complet Télécharger

Neverwinter Nights Enhanced Edition jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Neverwinter Nights Enhanced Edition – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 10 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Win Xp 32
  • CPU: Core 2 Duo E4600 2.4GHz, Athlon 64 X2 Dual Core 5000+
  • RAM: 2 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GT 720, Radeon HD 3800 
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 10 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Win 7 64
  • CPU: Core i3-3240 3.4GHz, Phenom II X4 40
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GT 640 v3, Radeon R7 250 v2 2GB
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 10 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Neverwinter Nights Enhanced Edition Télécharger le jeu


Neverwinter Nights Enhanced Edition gratuit jeu PC

Images Neverwinter Nights Enhanced Edition

Comment l’installation Neverwinter Nights Enhanced Edition

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

PARTAGEZ CE:

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *